Challenge GPS 2016 :

Pour 2015 le format du Challenge GPS a été modifié pour plaire au plus grand nombre (Traduction : On a raccourci le parcours pour tous ceux qui ne peuvent pas faire un bord de plus de 5mn…).

  • Le mille nautique

1 mille nautique à l’aller et 1 au retour. Les deux lignes sont matérialisées par les postes de secours de Ouistreham (en face du Casino) et de Colleville (un peu après wind14). Comme précédemment, on peu se reposer autant de temps qu’on veut entre les deux runs. Il suffi qu’ils soient sur la même trace GPS. Il n’y a pas de sens pour faire le parcours, on peut partir de n’importe lesquelles des deux lignes.

 

Autre nouveauté, et par esprit de convivialité, nous avons ouvert le challenge à n’importe quelle embarcation sans moteur (windsurf, SUP, voilier, aviron, kayak)…
Il va donc falloir se remuer l’arrière train pour ne pas se laisser doubler par un planchou…

GPS GT-31

  • Épreuve de vitesse : 500m speed !

Autre grande nouveauté cette année, car le CNKite ce n’est pas que la CDN, nous lançons une épreuve de Speeeeeeed pur sur plan au choix….

Le principe est ultra simple. Vous naviguez à donf sur le spot de votre choix muni d’un GPS et vous envoyez la trace au Challenge. Les meilleurs 500m de la trace seront utilisés pour le classement. (là aussi c’est ouvert à tous… )

Tout ça commence le 1er Mars, Pour ceux qui n’ont pas de GPS le CNKite dispose de plusieurs appareils en prêt pour les licenciés, contactez LUDOKITEMAN sur le forum, pour l’envoi de vos « traces GPS » c’est à PASCAL (toujours sur le forum) qu’il faut s’adresser.

 

Les vainqueurs des différents Challenges (Challenges Woo, GPS et Speed) seront récompensés lors de l’AG en fin d’année.

RecordCaizergues5662

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *