Salut à tous,
Je suis Florian et je sors d'un stage de kitesurf en Bretagne !
Ayant vraiment accroché avec ce sport, je cherche des infos pour trouver du matos de débutant et des spots en Normandie (et oui j'habite en région Parisienne !! ).
sportivement
Hey !
Re: Hey !
Merci pour vos messages
Effectivement je pensais m'équiper au plus vite pour aller rider en Normandie !
Je ne sais pas trop quoi regarder pour les voiles je suis perdu avec toutes ces marques de voiles, les différences de tailles, et de formes...
je pensais louer du matos dans un premier temps mais je trouve ca chère...
Effectivement je pensais m'équiper au plus vite pour aller rider en Normandie !
Je ne sais pas trop quoi regarder pour les voiles je suis perdu avec toutes ces marques de voiles, les différences de tailles, et de formes...
je pensais louer du matos dans un premier temps mais je trouve ca chère...
Bah pour les formes d'ailes, faut pas prendre d'aile en C quand on est débutant-confirmé (quand on n'est pas un furieux quoi).
Il faut une hybride, sachant que c'est la majorité du marché, et que les ailes plates n'existent plus.
Une freeride dans les marques habituelles (par exemple celles citées dans les forums), d'occase (2-3 ans) vendue en magasin, c'est très bien.
Il faut une hybride, sachant que c'est la majorité du marché, et que les ailes plates n'existent plus.
Une freeride dans les marques habituelles (par exemple celles citées dans les forums), d'occase (2-3 ans) vendue en magasin, c'est très bien.
Takoon Reflex 12 & Furia 15, Brunotti Onyx
- jojopalmeur
- membre de l'asso
Salut, bienvenu !
Pour le matos, file dans un shop (normand de préférence ), sur Cabourg, Dives ou Caen, tu auras de bons conseils. Je ne te conseille pas de faire un achat solo, en ne consultant que les forums, ne serait-ce que pour avoir une aile sécu (vérifiée par un pro) comme première aile.
A bientot sur les spots
Pour le matos, file dans un shop (normand de préférence ), sur Cabourg, Dives ou Caen, tu auras de bons conseils. Je ne te conseille pas de faire un achat solo, en ne consultant que les forums, ne serait-ce que pour avoir une aile sécu (vérifiée par un pro) comme première aile.
A bientot sur les spots
Cabrinha FX 10 m² et SS RPM 8m² 2010.
Cabrinha XCaliber
Surf Firewire
Cabrinha XCaliber
Surf Firewire