Bien sùr que non.je ne le prends pas pour moi
Je pensais plus à un inconnu sur le bon coin !
Bien sùr que non.je ne le prends pas pour moi
J'ai épluché le forum d'Akif et plusieurs sujets confirme ce que tu dis, pour mon poids 8-12 Rally serait parfait.Guitoo a écrit :LA rally est bien puissante et a une bonne plage d’utilisation, pour ton poids tu peux même partir sur un quiver 8-12 pour naviguer de 13 à 35 noeuds avec un twintip « classique » (135/41)
r!der14 a écrit :Salut Guillaume,
Bah écoute oui, j'en suis pleinement satisfait pour le moment.
J'ai sortis qu'une seul fois la rally et ce jour là je ne savais pas encore faire un waterStart convenable , ce que j'en ai ressenti, aile vif, se place où tu veux, développe la puissance quand tu tires sur ta barre, quand tu relaches plus rien, légère en barre. Sur le coup je l'ai préféré à la Evo.
Pour la Evo, évidement l'aile est beaucoup moins vif, tu la ressens bien plus dans la barre, et une puissance assez énorme je trouve.
Le vendeur m'avais dis qu'avec une Evo 11 je partirais au planning autourr 18 noeuds, je me suis surpris à faire mes premiers bords sur du 14 noeuds moyens
Donc pour moi quiver parfait, la 11 de 13 à 20 noeuds, et la 8 de 20 à 30 noeuds, après 30 noeuds je ne sort plus
J'ai une planche de 136x140
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités