[VOLES] planche ABOARD 146*46, kite OZONE

Vous pouvez déposer vos petites annonces en mettant des liens vers vos photos (cf. galerie photos)
Répondre
tn14
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 21 août 2011, 10:34

[VOLES] planche ABOARD 146*46, kite OZONE

Message par tn14 » 28 juillet 2014, 12:33

Bonjour à tous,

En mars dernier, le week end du 15/3, j'avais posté sur ce forum la galère suivante: suite à une avarie de mon harnais en navigation, marée montante, j'avais confié ma planche TT ABOARD 146*46 à un 1er kiteux qui, pris par le temps, l'a laissé à deux autres kiteux, soi-disant en rapport avec Meravilla ; j'étais parti à la nage essayer de récupérer mon kite à la dérive.

Je n'ai pu récupérer le kite, ni retrouver les second kiteux qui m'ont gardé la planche. Je crois le 1er kiteux sincère, il est membre de ce forum et avais repris contact avec moi.

J'ai téléphoné plusieurs fois depuis cette galère, aux pros et aux communes sur lesquelles le vent et le courant auraient pu emporter le kite:
Alexis de Meravilla
Le menhir shop
club voile Dives/mer
Service technique Cabourg
Service technique Villers/mer
Mairie Bénerville
mairie de Blonville, police de Blonville
CN de Villers/mer

=> rien ne leur a été rapporté, ni planche, ni kite, ni barre.

Donc, je me résigne à considérer que mon matériel profite à d'autres, d'où le titre du post.

Si on essaie de vous le vendre, ou si vous le voyez sur un spot, merci de me contacter: Thierry au zéro six 69 37 43 27. Merci et bonnes sessions.

Les photos et descriptions :

La planche est une Aboard marron et bleue, 146x46.

Image

Image

Le kite avait dérivé vers Cabourg, Houlgate (vent Ouest). Il s'agit d'une Ozone Instinct de 2007: 11m, noire, rouge et blanche, dans ce genre, avec la barre Ozone d'origine de 55 cm:
Image.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités