F one trax et ... waroo 14

Vous pouvez déposer vos petites annonces en mettant des liens vers vos photos (cf. galerie photos)
Répondre
Avatar du membre
aero
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1909
Enregistré le : 07 septembre 2006, 20:33
Localisation : Le havre en semaine et caen le week end.

F one trax et ... waroo 14

Message par aero » 21 mars 2007, 18:54

Je sais que qu'il y a du monde qui hesitait a s'acheter des petites board donc je transmet l'annonce d'un pote:

Salut, donc c'est une Trax 2006, en taille 134/37, la plus polyvalente de la gamme...
Elle est nickelle, rien a redire, je m'en sépare car j'ai une 144/44 que j'utilise dans les vents légers/médium, ça couvre trop les plages de la Trax....je recherche donc la board de vent médium/fort....
Le prix est de 400 euros port offert.(je pense que ce n'est pas trop cher, non?)
Voili voilou


J'ai des photos que je peut envoyer mais je n'ai aps reussi a les mettres dans le forum!!


Il peut egalement vendre une waroo 14:
waroo 14, répa sur BA chez un pro (garantie par Best)une petite répa sur le spi(chez un pro aussi)complete barre sac pompe
Il la sort a waroo 14, répa sur BA chez un pro (garantie par Best)une petite répa sur le spi(chez un pro aussi)complete barre sac pompe

Il la sort a waroo 14, répa sur BA chez un pro (garantie par Best)une petite répa sur le spi(chez un pro aussi)complete barre sac pompe

Il la sort a waroo 14, répa sur BA chez un pro (garantie par Best)une petite répa sur le spi(chez un pro aussi)complete barre sac pompe

Il la sort a 650 euros.
Board perso en 144, SKim HS, liquid force recoil comp en 131
Gastraa GXR 16m, F one impact 11,waroo 9m, Takkon enova7m²Image

Avatar du membre
aero
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1909
Enregistré le : 07 septembre 2006, 20:33
Localisation : Le havre en semaine et caen le week end.

Message par aero » 22 mars 2007, 18:17

La planche a ete vendu
Board perso en 144, SKim HS, liquid force recoil comp en 131
Gastraa GXR 16m, F one impact 11,waroo 9m, Takkon enova7m²Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités