Xbow 2007 en 9m2

Vous pouvez déposer vos petites annonces en mettant des liens vers vos photos (cf. galerie photos)
Avatar du membre
jojopalmeur
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 3134
Enregistré le : 12 juin 2007, 21:02
Localisation : Caen

Message par jojopalmeur » 25 avril 2008, 22:00

dla balle sauf le systeme octopus, dla merde...

Avatar du membre
sfburt
Assidu
Assidu
Messages : 283
Enregistré le : 20 avril 2007, 13:14
Localisation : Asnelles

Message par sfburt » 25 avril 2008, 23:17

jojopalmeur a écrit :dla balle sauf le systeme octopus, dla merde...
jamais eu aucun souci. pourquoi c'est de la merde ?
Naish Park HD 11 et 8
Naish TT Monarch 134
Naish Global 5'7

Avatar du membre
jojopalmeur
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 3134
Enregistré le : 12 juin 2007, 21:02
Localisation : Caen

Message par jojopalmeur » 26 avril 2008, 00:45

moi sur le torch 3 j'ai des prob d'étanchéïté, pourtant jamais eu de probleme avec la torch 1. J'ai un prob d'étanchéité au niveau d'une jonction avec une des lattes mais ce n'est pas a chaque fois, de temps en temps elle perd a peu a ce niveau la.
As tu deja eu a reparer une fuite? car il parait que c une galère si tu dois demonter puis remonter.Meme naish ne veulent pas se faire chier a remonter leur propre systeme...C'est un très bon systeme, car invisible et très rapide, surtout au niveau du dégonflage que je trouve génial. Après, il ne faut pas a avoir a y toucher car c'est la grosse galère. Tu prends un systeme slingshot, c'est bcp plus simple et sans aucun probleme a demonter ou remonter.

Avatar du membre
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 11 septembre 2006, 09:41
Localisation : Caen

Message par Cyril dit kitecyb » 26 avril 2008, 18:48

....vendue ........., sans vouloir faire de pub au niveau reprise de matos , ils sont qd meme hyper top au menhir , rien a dire.......
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."

Avatar du membre
sfburt
Assidu
Assidu
Messages : 283
Enregistré le : 20 avril 2007, 13:14
Localisation : Asnelles

Message par sfburt » 27 avril 2008, 00:42

jojopalmeur a écrit :moi sur le torch 3 j'ai des prob d'étanchéïté, pourtant jamais eu de probleme avec la torch 1. J'ai un prob d'étanchéité au niveau d'une jonction avec une des lattes mais ce n'est pas a chaque fois, de temps en temps elle perd a peu a ce niveau la.
As tu deja eu a reparer une fuite? car il parait que c une galère si tu dois demonter puis remonter.Meme naish ne veulent pas se faire chier a remonter leur propre systeme...C'est un très bon systeme, car invisible et très rapide, surtout au niveau du dégonflage que je trouve génial. Après, il ne faut pas a avoir a y toucher car c'est la grosse galère. Tu prends un systeme slingshot, c'est bcp plus simple et sans aucun probleme a demonter ou remonter.
Sur mes deux ailes aucun souci. J'en ai deja demonté une jonction sur une torch 3 et ca se fait bien. au debut je pensais que c'etait impossible mais ca va . Louis de la clinique m'avait confirmé la meme chose.
Naish Park HD 11 et 8
Naish TT Monarch 134
Naish Global 5'7

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 128 invités