Appartement T3 à "Douvres la délivrande"

Vous pouvez déposer vos petites annonces en mettant des liens vers vos photos (cf. galerie photos)
Répondre
Avatar du membre
gordi
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1451
Enregistré le : 08 septembre 2007, 00:47
Localisation : Amiens
Contact :

Appartement T3 à "Douvres la délivrande"

Message par gordi » 11 mars 2008, 14:07

Comme la plus pars le savent, je déménage à Amiens fin avril, je commence le 28 la-bas exactement.

Mon appartement sera dans les agences à partir de demain, je mets se post ici car je sais qu'il est difficile de trouver un appart correct à bas prix. J ai mis 6 mois pour trouver celui-ci a Douvres.

Alors il s'agit d un T3 (je dirai 80m² sans etre sur) situé dans le vieux Douvres à coté de l'église St Rémi, dans un quartier trés calme, avec une vue magnifique sur un trés grand jardin. C est un batiment d avant guerre en bon état. Bonne isolation.

Il y a deux chambres d'environ 20m², sale de bain, WC (trés grand), salon, coin cuisine américaine, une petite piece deriere la cuisine de 4 ou 5 m² avec arrivé et départ pour machine a laver, j ai fais mon atelier de shape dans cete piece.

Le sol des deux chambres est en Parquet neuf de l année derniere, les autre pieces c'est du PVC (LIno).
Il y a un emplacement de parking réservé.

Voila est ça pour un loyer de 420 Euros !!!

C est vraiment rare a se prix surtout pour un T3 à 5 min (10km par voix rapide) du CHU !


Si il y a des intéressé, surtout ne trainé pas, il va trés vite partir. Contacté moi sur mon mobile je vous donnerai les coordonnée du proprio.

Il est libre à compter du 26 avril.
NORTH EVO 9²
BANDIT Tres 7² (A vendre)
Naish Money Shot 2012

Avatar du membre
nico
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3144
Enregistré le : 05 décembre 2006, 21:58
Localisation : Plabennec

Message par nico » 11 mars 2008, 14:19

Ah c bien des grands WC, on peut y aller à plusieurs !!
utile en soirée ;)

ok je sors ====================================> :(
ailes : qui tiennent en l'air
boards : qui flottent

work less ride more
breiz atao ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités