son price

Vous pouvez déposer vos petites annonces en mettant des liens vers vos photos (cf. galerie photos)
Avatar du membre
nestos
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 3887
Enregistré le : 08 mai 2007, 07:14
Localisation : carrouges (orne)

Message par nestos » 04 février 2008, 16:37

Theoldisgood a écrit :En parlant moto, j'vais bientot vendre la 125 du gamin pour lui racheter une caisse ... Sinon Nestos, faut que t'arrête de proser sur le forum, tu vas bientot faire péter ton compteur .... :lol:
Et en + je descend d'une marche du podium :cry: :cry:
désolé theo, ce n'était pas voulu :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Avatar du membre
nestos
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 3887
Enregistré le : 08 mai 2007, 07:14
Localisation : carrouges (orne)

Message par nestos » 04 février 2008, 16:39

vince a écrit :Pour le resto il vaut mieux reserver, samedi soir le patron a refusé 50 clients.

Pour la moto ce sera si l'essai le confirme la 675 street triple dans sa livré white fusion trés salissante.

Image
:bave:
effectivement c'est un beau jouet, t'achete une remorque avec? pour emmener le matos de kite?

Avatar du membre
vince
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 4069
Enregistré le : 17 septembre 2007, 11:14
Localisation : Douvres

Message par vince » 04 février 2008, 16:39

5 mois de délai entre la signature et la livraison ça laisse le temps d'économiser.
C'est un choix je met les sous dans la moto et je roule avec des caisses pourries (lorsque la clio va rendre l'ame j'acheterais une caisse à 1000€ max).
"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes." Pulp Fiction, The Wolf.

Ozone edge et sport qui vont bien
Border-choquer qui va mal
Cabrinha caliber
Leader opinion Justin Bridou

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 05 février 2008, 09:00

vince a écrit :5 mois de délai entre la signature et la livraison ça laisse le temps d'économiser.
C'est un choix je met les sous dans la moto et je roule avec des caisses pourries (lorsque la clio va rendre l'ame j'acheterais une caisse à 1000€ max).
Délais comme les Ferrari, normal pour une moto ... pas comme ces japonaises de M---- :evil: :evil:
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités