Prof d'Anglais et d'Allemand...

Vous pouvez déposer vos petites annonces en mettant des liens vers vos photos (cf. galerie photos)
Répondre
Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Prof d'Anglais et d'Allemand...

Message par pascal » 15 octobre 2007, 13:55

Oui je sais, cela n'a rien à voir avec le kite mais comme dans cette magnifique petite communauté que forme les kiteux de la côte Normande (ex côte de Nacre, suite au décret N°1394857 adopté à l'unanimité absolu et pourtant non dictatorial de l'assemblée générale, validée par la présence d'au moins une bière par personne… :P bon là je m'égare... :( ) Il y a pas mal de gars qui sont encore à la FAC, il y en a donc peut-être parmi vous qui pourrons m'aider.

Je recherche un prof d'Anglais et un prof d'Allemand pour donner des cours à ma fille (niveau 3eme).
En fait l'idéal c'est un/une anglophone et un/une germanophone qui puisse venir une fois par semaine à la maison pour faire une heure de conversation.

Voila. Alors, si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé. Un petit message privé serait sympa. :wink:

A+ sur l'eau…
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 127 invités