achat groupé

Vous pouvez déposer vos petites annonces en mettant des liens vers vos photos (cf. galerie photos)
Répondre
Avatar du membre
vince
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 4069
Enregistré le : 17 septembre 2007, 11:14
Localisation : Douvres

achat groupé

Message par vince » 12 octobre 2007, 17:51

Je propose un achat groupé de Xanax ou valium ou toute sorte d'anti depresseur à utiliser les weeks end (fin de semaine pour Toutouf :lol: ) où il n'y a pas de vent.
Kitecyb devrait pouvoir nous trouver ça non?

Pour les cas les plus désespérés on devrais pouvoir avoir des réducs au Bricotruc si on achéte plus de 30 m de corde.

Mais M@r/;§!!!! c'est quand qui vient le vent boudiou.
Le seul vent que je croise ses temps ci c'est celui qui laisse des traces au fond des slips.
"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes." Pulp Fiction, The Wolf.

Ozone edge et sport qui vont bien
Border-choquer qui va mal
Cabrinha caliber
Leader opinion Justin Bridou

Avatar du membre
nestos
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 3887
Enregistré le : 08 mai 2007, 07:14
Localisation : carrouges (orne)

Message par nestos » 12 octobre 2007, 21:26

en fait je désespèrerai si il y avait du vent vu que j'ai trop de taf pour aller sur l'eau en ce moment, du coup ça me remonte le moral quand je vois les prev winguru le matin!!! je me dis, je loupe rien!!!

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Re: achat groupé

Message par Thierry ~ MisterT » 13 octobre 2007, 10:03

vince a écrit :Je propose un achat groupé de Xanax ou valium ou toute sorte d'anti depresseur à utiliser les weeks end (fin de semaine pour Toutouf :lol: ) où il n'y a pas de vent.
Pour ma part, triple dose ... fais ièch d'aller au boulot la semaine et pas de vent le weeke end pour me défouler .... Ma dernière session date de 2mois 1/2 :shock: et rien en vu à l'horizon :?
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités