vends ma slingshot fuel 9 m2 fétiche et un TT petit temps..
- flyingman
- Ptit nouveau
vends ma slingshot fuel 9 m2 fétiche et un TT petit temps..
la fuel 9 m2, grosse pépite ds le vent soutenu, très réactive ce qui permet de la prendre tot ( pour moi dès 17 nds). perso je l'ai en complément d'une 15, c'est nickel. 250 euros...
De plus, je vends une ahd TT 171 idéale pour le petit temps ou pour un débutant, elle n'a JAMAIS servie (planche de ma chère et tendre...).250 euros a négocier...
De plus, je vends une ahd TT 171 idéale pour le petit temps ou pour un débutant, elle n'a JAMAIS servie (planche de ma chère et tendre...).250 euros a négocier...
- Thierry ~ MisterT
- membre de l'asso
Elle est dans quel état ta Fuel
Cause que j'ai un pote qui me vend la sienne au même prix ==> la plus belle sera la mienne
Si tu as des photos, n'hésites pas à les affichées. Y'a t-il des rustines ou autres réparations
Cause que j'ai un pote qui me vend la sienne au même prix ==> la plus belle sera la mienne
Si tu as des photos, n'hésites pas à les affichées. Y'a t-il des rustines ou autres réparations
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141
- flyingman
- Ptit nouveau
elle est nickel, pas de réparations, spi sans petites rayures blanches, je la rince a chaque sortie, et je ne m'en suis pas bcp servi. je t'envoie des photos si tu veux pa rmail et voici la plus récente (à chypre)mais le mieux c'est que tu passes la voir, j'habite a ouistri et t'offrirai volontiers une petite binch
- Thierry ~ MisterT
- membre de l'asso
Ca sera avec plaisir dés que je serai mobile.flyingman a écrit :elle est nickel, pas de réparations, spi sans petites rayures blanches, je la rince a chaque sortie, et je ne m'en suis pas bcp servi. je t'envoie des photos si tu veux pa rmail et voici la plus récente (à chypre)mais le mieux c'est que tu passes la voir, j'habite a ouistri et t'offrirai volontiers une petite binch
Je rentre demain à l'hosto pour une ligamentoplastie du genou, ce sera pas avant Février. Je te rappel à ce moment là.
@+
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141
- Ben moon
- Trésorier CNKite
Salut à toi flyingman.
Je serai peut-être bien intéressé par ta fuel slingshot. Je me suis mis au kite cet été et je n'ai qu'une 14m. J'envisage un aile plus petite, peux-tu m'envoyer des photos et l'année de ton aile.
Merci et bonne année
ben-attitude@wanadoo.fr
Je serai peut-être bien intéressé par ta fuel slingshot. Je me suis mis au kite cet été et je n'ai qu'une 14m. J'envisage un aile plus petite, peux-tu m'envoyer des photos et l'année de ton aile.
Merci et bonne année
ben-attitude@wanadoo.fr
- Ben moon
- Trésorier CNKite
Présentation
Bha oui, j'suis un petit nouveau.
[...]
bon week-end et j'espère à bientôt
Edit by Wailou le 7/01/07 à 20h23.
[...]
bon week-end et j'espère à bientôt
Edit by Wailou le 7/01/07 à 20h23.
- flyingman
- Ptit nouveau
a priori , c'est mieux d'avoir une 45 pour cette aile qui est déjà bien réactive, mais ça dépend aussi de la longueur de tes lignes l'idéal étant barre courte, lignes courtes mais ça oblige a multiplier son matos.
perso j'ai moi aussi qu'une barre de 55, avec 27 m de lignes pour mes 2 ailes et ça le fait carrément.
sinon je navigue essentiellemnt sur colleville dc on a déja du se voir.
a+
perso j'ai moi aussi qu'une barre de 55, avec 27 m de lignes pour mes 2 ailes et ça le fait carrément.
sinon je navigue essentiellemnt sur colleville dc on a déja du se voir.
a+
- Thierry ~ MisterT
- membre de l'asso