Vidéo année 2013

Montrez ce que vous avez dans le ventre un ptit peu
Répondre
Avatar du membre
Alex alias Eldiablo
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1246
Enregistré le : 20 février 2010, 13:36

Vidéo année 2013

Message par Alex alias Eldiablo » 19 février 2014, 23:04

Voilà ce n'est pas une vidéo exclusive Kite mais les amateurs de caméras embarquées devraient apprécier....



https://vimeo.com/87109063

A bientot sur l'eau

Alex
Bandit III en 10m² Bleu / Noir
Bandit III en 7m² Bleu / Blanche
Goldenboard Luxury 2010 en 132*39.5
Skim nobile 2009
----------------------------------------------------
Speak less Ride more

Avatar du membre
benjaminF161
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 2784
Enregistré le : 18 octobre 2009, 23:30

Re: Vidéo année 2013

Message par benjaminF161 » 19 février 2014, 23:17

Très belle vidéo autant grâce à la qualité des images que du montage !

Avatar du membre
Phil Fly
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 7327
Enregistré le : 29 janvier 2009, 21:52
Localisation : BZH

Re: Vidéo année 2013

Message par Phil Fly » 20 février 2014, 10:28

T'as tout compris Alex !!!! y'a pas que le kite dans la vie...belle vidéo!!! je crois qu'on a le même ZOD :wink:
BEST TS 8 2015
BEST Taboo 5.5 2011
BEST Armada 2015
North Kontact 5.9 2012
RRD "la Maquina" 5.9 2012
BOOSTER surf 5.7
http://vimeo.com/user3961497/videos



"Naviguer peu, nuit à la santé"

Avatar du membre
bibi
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1211
Enregistré le : 27 septembre 2006, 21:52
Localisation : luc sur mer

Re: Vidéo année 2013

Message par bibi » 20 février 2014, 23:05

tres beau moment de vie top :D
Quand la mouette a pied il est temps de virer
Custom Kite Board
Naish Cult 7.5 / 12m²

Avatar du membre
inat
Assidu
Assidu
Messages : 228
Enregistré le : 02 mai 2013, 18:21
Localisation : Caen

Re: Vidéo année 2013

Message par inat » 21 février 2014, 00:01

Super sympa, ce doit être bien agréable de faire tout ça dans une même année !
Slingshot Rally - 8m² & 12m²
TT North Jaime 2011
North ltd 69 Race board IKO

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: Vidéo année 2013

Message par pascal » 21 février 2014, 09:32

:D
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

Avatar du membre
Kikistar
Assidu
Assidu
Messages : 236
Enregistré le : 23 juillet 2011, 09:56

Re: Vidéo année 2013

Message par Kikistar » 21 février 2014, 22:45

Bah purée, ca c'est de la diversité ! Je crois qu'il manque que le parapente ! lol
En tout cas, je vois que je suis pas le seul à avoir un budget sport conséquent ! :D
Bravo pour le montage. C'est quoi l'effet ralenti chelou que tu as sur la gerbe de neige en snow ? Ca a un nom spécial ?

Avatar du membre
Alex alias Eldiablo
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1246
Enregistré le : 20 février 2010, 13:36

Re: Vidéo année 2013

Message par Alex alias Eldiablo » 22 février 2014, 12:05

Kikistar a écrit :Bah purée, ca c'est de la diversité ! Je crois qu'il manque que le parapente ! lol
En tout cas, je vois que je suis pas le seul à avoir un budget sport conséquent ! :D
Bravo pour le montage. C'est quoi l'effet ralenti chelou que tu as sur la gerbe de neige en snow ? Ca a un nom spécial ?
Le parapente c'était fin 2012 j'ai pas triché à le mettre dans le montage 2013 :) ....
L'effet c'est un slowmotion avec Twixtor , il manque quelques images pour un vrai beau Slowmotion mais du coup ça rendait pas mal comme ça !!!

Merci à tous en tout cas.....
Bandit III en 10m² Bleu / Noir
Bandit III en 7m² Bleu / Blanche
Goldenboard Luxury 2010 en 132*39.5
Skim nobile 2009
----------------------------------------------------
Speak less Ride more

Avatar du membre
lucio
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 479
Enregistré le : 26 septembre 2010, 12:30

Re: Vidéo année 2013

Message par lucio » 23 février 2014, 09:15

:super: :super: :super:
switchkite nitro 12 m + 8m
naish momentum 134x42

Avatar du membre
Angelike17
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 1272
Enregistré le : 23 octobre 2009, 09:15
Localisation : Rouen

Re: Vidéo année 2013

Message par Angelike17 » 27 février 2014, 17:03

Super vidéo ! Bravo!
Bon tu te plais dans le sud on dirait !! Je me tâte à y aller bosser aussi rien que pour la masse d'activité que tu peux faire la bas et pour l'ambiance sportive !
Raaaahhh
EVO 2012 10m violette
EVO 2012 6m orange
EVO 2010 8m blanche à l'ancienne !
Wainman blunt

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités