pire qu amateur!!!!!!!

Montrez ce que vous avez dans le ventre un ptit peu
Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: pire qu amateur!!!!!!!

Message par Wailou » 30 janvier 2012, 00:58

J'ai eu le même problème qd j'ai acheté ma gopro hd... J'ai été obligé de changer de pc, et pour 900€ en juillet 2011 j'ai opté pour monter ma tour moi-même :

I5 2500 k (3,30ghz x2)
8go de mémoire
GTX 560 Ti
(plusieurs disques dur internes que j'avais déjà)

Le tout marche à merveille, et l'aperçu des vidéos HD dans la daube passe même en accéléré et c'est un vrai plaisir, tous les jeux vidéos dernière génération passent en full patate (et j'ai un 24" wide !).

Que du bonheur.

Avant je fonctionnais en bricolant : je convertissais mes vidéos en basse qualité avec un convertisseur (genre "Super"), puis je les passais dans ladaube, et à la fin de mon montage, je switchais avec les fichiers d'origine. M'enfin c'est pas l'idéal, et au moindre effort que l'on demande à la bécane, ça prend des plombes. Là tout est fluide.
Image

lopO
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 13
Enregistré le : 14 février 2012, 17:23

Re: pire qu amateur!!!!!!!

Message par lopO » 23 février 2012, 12:00

yann a écrit :1ere contribution.....le pc rame, le logiciel fournit avec la cam kodak playsport rame....
il va falloir etudier tout ca!!!!!!!! ou racheter un PC de la mort qui tue!! :wink:

http://youtu.be/1eufoblhBOM

je suis meme pas sur que ca marche!!!!!!!
Yes! Sympa ta video. :) Sympa la vautre sur la fin aussi, on dirait que t´es pas passé loin de l´autre Kiteur.. Y avait l´air d´y avoir un avant gout de tempete en ce qui concerne le temps! :malade:

Avatar du membre
benjaminF161
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 2784
Enregistré le : 18 octobre 2009, 23:30

Re: pire qu amateur!!!!!!!

Message par benjaminF161 » 23 février 2012, 21:26

lopO a écrit :
Yes! Sympa ta video. :) Sympa la vautre sur la fin aussi, on dirait que t´es pas passé loin de l´autre Kiteur.. Y avait l´air d´y avoir un avant gout de tempete en ce qui concerne le temps! :malade:
C'est Arthur qui fait son show :wink:

Pour le temps pas de tempête mais un plafond nuageux proche de zéro

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités