4 videos, les v'la !!!

Montrez ce que vous avez dans le ventre un ptit peu
Répondre
Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

4 videos, les v'la !!!

Message par pwurstei » 20 novembre 2006, 12:29

Dans la rubrique "medias" puis Videos :
-Deux futurs membres du CNKite à Courseulles le 31 octobre:

-Pour que Godefroy de Blois qui continue de surfer sur CNKite nous fasse un petit coucou de temps à autre, mais aussi pour que les manchots qui nous acceuillent sur leurs spots puissent se contempler à Anneville :

- Les exploits du master à Siouville :

- Un clin d'oeil à la mascotte du CNKite :
Modifié en dernier par pwurstei le 21 novembre 2006, 14:58, modifié 2 fois.
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
kranks
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 315
Enregistré le : 21 septembre 2006, 21:13
Localisation : Mondeville

Message par kranks » 20 novembre 2006, 19:26

Bon travail :!: que ce soit sur le plan du montage, de la musique ou bien des effets sonores :idea: (le tout plein d'humour) Moi j'aime bien le moment ou l'aile de Wailou tombe à l'eau... gnarf gnarf gnarf :tralala: ho pardon ... :?
DEFINITION DU DICTIONNAIRE : KITESURF :planche à voile mue par un cerf-volant ?...

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 20 novembre 2006, 20:16

Alors mon Wailou si tu te loupes auprés de la gente féminine avec la vidéo3, t'as plus d'excuse, c'est l'apologie de l'Apollon du kite de la cote de Nacre.

Va vite la poster sur le site des Zessgon.com, réponse assurer :D
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 20 novembre 2006, 20:44

Grrrr, verrez, chui déjà fier de voir quels progrès j'ai fait en une dizaine de sorties... et oui messieurs, cette sortie devait être ma 8 ou 9 ème sortie de ma vie !

lol ... Mais sinon encore un grand coup de chapeau à mister Pwurstei qui assure à mort !...

BIG UP A PEEWEE !!!! :génial:
Image

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 20 novembre 2006, 22:32

Bon j'ai bossé toute la soirée sur un script pour compter les téléchargements, j'm'en vais télécharger tes vidéos, et dès la première je m'aperçois que t'as fait kk dans le choix du format.

C'est dommage... En fait je te conseille de produire des vidéos au format .mpg .... j'pense que ça rendrait mieux paske là c'est rageant de voir les mecs découpés en lignes horizontales nan ?

Donc pour info : AVI = Très bien pour tout ce qui bouge pas : DivX (qui est un format AVI....)
MPEG ou MPG = moins gros que l'AVI, mais quasi aussi bonne qualité pour une petite vidéo, surtout qd ça bouge dans tous les sens.
WMV = Plus petit encore, mais t'as vu... ça frizze dès qu'il y a du mouvement.
Image

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 21 novembre 2006, 00:28

Bon chui naz, mais ayé.

Vive Pwurstei ! :fouduroi:
Image

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 21 novembre 2006, 09:19

Chapeau pour la nouvelle présentation des Médias, t'es un as Well :premier:

Tout ca pendant que j'attaque déjà mon deuxième sommeil :shock: BRAVO

Allez tous avec moi,

PILOU PILOU PILOU
..
..
..
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 21 novembre 2006, 09:23

Wailou a écrit :AVI = Très bien pour tout ce qui bouge pas : DivX (qui est un format AVI....)
Il était tard ou j'ai pas bien compris :?:
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 21 novembre 2006, 15:05

kranks a écrit : Moi j'aime bien le moment ou l'aile de Wailou tombe à l'eau... gnarf gnarf gnarf :tralala: ho pardon ... :?
Ah? vous pensiez que les centrales nucléaires locales étaient prévues pour résister aux crashs d'avion ? Pas faux .... mais pas prévues pour les crashs d'ailes de kite de Wailou.!
Vous pensiez que l'effet sonore était rajouté, quand l'aile tombe ? Faux ! c'est une prise sonore en "live", la preuve en est que le GIGN, avec leurs détecteurs, ont bien entendu le même bruit et ont déboulé sur le site de Siouville dans les dix minutes qui ont suivi, mitraillettes en bandoulière, et tout et tout.
Le kite est un sport à risque, qu'on se le dise, surtout à Siouville...
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 21 novembre 2006, 18:37

Mouarf les méchants, enfin le méchant pwurstei qui se moque de moi.... Grrrr

Heureusement, TheOld est là pour me féliciter pour mon travail également :P ... d'ailleurs jvé vous avouer que j'ai fait les images des titres "vidéos+photos" complètement à l'arrache, si d'autres ont des propositions qu'ils se dénoncent !

Oui theold, le format AVI convient plus à des prises de vues sur pied, sans mouvement de caméra. Le format DivX est un format qui convient parfaitement aux films du commerce par exemple puisques les 98 % sont tournés avec caméra arrêtée.

Je vous invite à ouvrir vos éditeur de vidéo, et à fr qqs tests si la question vous tracasse.
Image

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 22 novembre 2006, 20:34

Coucou... Si t'as les dates de tes tournages à Anneville et à Courseulles Pwurstei, je suis preneur ! (mois et année suffiront).
Image

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 23 novembre 2006, 11:45

Wailou a écrit :Coucou... Si t'as les dates de tes tournages à Anneville et à Courseulles Pwurstei, je suis preneur ! (mois et année suffiront).
anneville = novembre 2005
courseulles = 31 octobre 2006
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 23 novembre 2006, 19:31

Merci :) ... c'est plus sympa avec les dates jtrouve.

!!! Les vidéos ont déjà été D/L un paquet de fois !!! :shock:

Qui est-ce qui s'amuse à fr grimper les compteurs ???? :evil: :P

En bien en tout cas j'ai l'impression que les miniatures y sont pour bcp, ou bien alors les mecs que t'as filmé ont dis à leurs potes de passer mater le vidéos.
Image

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 23 novembre 2006, 19:47

Wailou a écrit :Merci :) !!! Les vidéos ont déjà été D/L un paquet de fois !!! :shock:

Qui est-ce qui s'amuse à fr grimper les compteurs ???? :evil: :P

En bien en tout cas j'ai l'impression que les miniatures y sont pour bcp, ou bien alors les mecs que t'as filmé ont dis à leurs potes de passer mater le vidéos.
Euh......j'ai passé un post sur......Kitesurf.fr......en espérant au bout du compte récupérer un peu de bas-normands. Aux dernières nouvelles, le post passé sur Kitesur.fr a été visionné au bout de deux jours d'existence 30 fois.
J'avais sur ce post mis un lien direct avec les 3 videos de Anneville, siouville, et Courseulles. Mais pas sur Maurice et Mascotte. C'est la raison pour laquelle ces compteurs bougent peu.
çà permet de voir combien de visionnages depuis CNKite et combien de visionnages depuis Kitesurf.fr

Malin le Pee Wee.... Si çà c'est pas du comptage par canal (marketingement parlant) !!!
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 23 novembre 2006, 21:23

Wailou a écrit : Qui est-ce qui s'amuse à fr grimper les compteurs ???? :evil: :P

.
Putain, c'est mieux que le tiercé :

"Kiteux de Courseulles, casaque jaune, toque blanche, aborde le dernier virage en tête, suivi de près par Godefroy de Blois, casaque mauve, toque bleue, qui revient à hauteur.
Oh là, Wailou de Siouville revient du diable vauvert pour s'emparer de la deuxième place au détriment de godefroy de Blois, qui n'a pas dit son dernier mot, et qui se lance dans une chevauchée à brides abbatues.
tandis que Juillet à Maurice semble distancé irrémédiablement, et que Mascotte du vivier est hors course après avoir désarçonné son maître !

Finalement, c'est kiteux de Courseulles qui passe le poteau d'arrivée, suivi de près par Wailou de Siouville, et enfin GodefroydeBlois.

Le rapport de ce tiercé, mesdames et messieurs, devrait être fabuleux, Wailou de Siouville étant plaçé à 5 contre 1, et Kiteux de Courseulles à 20 contre un.

Ah, mais qu'entends-je? C'est la cloche des commissaires, pour une irrégularité commise par wailou de Siouville dans la dernière ligne droite, nous visionnons les images au ralenti......ah oui......effectivement.....à l'approche du poteau d'arrivée, le jockey de Wailou de Siouville, Obelix, ayant volontairement balançé son menhir (cf un autre post...) à la tête de Godefroy de Blois qui semblait reprendre le dessus. Quel vilain geste !!!!


Nous ne pouvons donc vous communiquer le résultat final, vous l'aurez au journal de 20 heures, et sur ce je vous rends l'antenne, à vous Cognac Jay...
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 116 invités