Kastelberg - 30/01/2011

Montrez ce que vous avez dans le ventre un ptit peu
Avatar du membre
jojopalmeur
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 3134
Enregistré le : 12 juin 2007, 21:02
Localisation : Caen

Re: Kastelberg - 30/01/2011

Message par jojopalmeur » 31 janvier 2011, 23:50

C'est quand même un peu décevant cette ambiance les gars... Alors ok, on parle de 2nd degré à tout bout de champ, un peu comme sur FS.com, mais il y a des limites et là je trouve que Jaibou en prend un peu trop pour son grade.
Même si maintenant on commence tous à être une bonne bande de potes, on se doit un minimum de respect et là, je sens plus une lapidation publique de notre ami jaibou car apparemment il ne prend pas les choses à la rigolade depuis quelques temps, ce que je conçois. Alors certes il y a du second degré, mais des remarques comme celle de Yann, je trouve ça un peu déplacé. Et comme on dit, les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures.
Cabrinha FX 10 m² et SS RPM 8m² 2010.
Cabrinha XCaliber
Surf Firewire

Avatar du membre
jojopalmeur
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 3134
Enregistré le : 12 juin 2007, 21:02
Localisation : Caen

Re: Kastelberg - 30/01/2011

Message par jojopalmeur » 31 janvier 2011, 23:54

pascal a écrit :En tout cas ça donne envie... :D
Par trop emmerdé avec les clôtures ?
Les barbelés sont mis au sol, donc sous la neige, mais il faut faire gaffe quand même.
En tout cas, le vol de pente, c'est génial, et pour muscler les cuisseaux ou améliorer sa technique de maniement de l'aile, c'est idéal !!
Cabrinha FX 10 m² et SS RPM 8m² 2010.
Cabrinha XCaliber
Surf Firewire

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: Kastelberg - 30/01/2011

Message par pascal » 31 janvier 2011, 23:55

jojopalmeur a écrit :C'est quand même un peu décevant cette ambiance les gars... Alors ok, on parle de 2nd degré à tout bout de champ, un peu comme sur FS.com, mais il y a des limites et là je trouve que Jaibou en prend un peu trop pour son grade.
Même si maintenant on commence tous à être une bonne bande de potes, on se doit un minimum de respect et là, je sens plus une lapidation publique de notre ami jaibou car apparemment il ne prend pas les choses à la rigolade depuis quelques temps, ce que je conçois. Alors certes il y a du second degré, mais des remarques comme celle de Yann, je trouve ça un peu déplacé. Et comme on dit, les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures.
+1
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

Avatar du membre
Jaibou Bel-canto
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 3024
Enregistré le : 10 février 2009, 12:55
Localisation : Cherbourg par envie / Nancy par origine / Paris par obligation

Re: Kastelberg - 30/01/2011

Message par Jaibou Bel-canto » 31 janvier 2011, 23:56

pascal a écrit :En tout cas ça donne envie... :D
Par trop emmerdé avec les clôtures ?
Les barbelés des clotures sont descendus en début de saison et remis en fin de saison, c'est la contribution de l'assoc locale... le spot est conventionné, il faut garder cette faveur!! Donc faire attention aux passants qui ne connaissent pas forcement le comportement d'une aile et peuvent avoir peur si on passe trop près d'eux...

Le respect fait parti du jeu!

Lorsque je croise des randonneurs, j'aime bien leur dire bonjour en remontant la pente à pleine balle... :mrgreen: ce qu'ils font en 1h30, tu le fais en 10mn aller retour! sans efforts et ca s'est grisant!!
Jaibou alias Jean-Baptiste

Ozone REO 2011 6m²
Ozone C4 2011 10m²
Ozone Edge² 2008 13m²
RRD Poison Contest 2009 130/39

Avatar du membre
Guitoo
Vice-Prez CNKite
Vice-Prez CNKite
Messages : 2965
Enregistré le : 05 octobre 2008, 09:05
Localisation : Basel, Schweiz

Re: Kastelberg - 30/01/2011

Message par Guitoo » 01 février 2011, 00:02

jojopalmeur a écrit :....mais il y a des limites et là je trouve que Jaibou en prend un peu trop pour son grade.....
C'est un peu vrai, mais c'est sans doute parce que Jibou réagit plus qu'il s'en prend plus dan les dents, sinon on s'en balance tous pas mal dans la tronche, yann avec son puritanisme, kamikaze avec ces attirance pour les hommes, bigboss l'alcoolo, moi avec mon wakestyle (c'est pas jibou qu'a posté une vidéo "fuck wakestyle"?)

bref on va pas épiloguer, rendez-vous sur l'eau! :D

Avatar du membre
jojopalmeur
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 3134
Enregistré le : 12 juin 2007, 21:02
Localisation : Caen

Re: Kastelberg - 30/01/2011

Message par jojopalmeur » 01 février 2011, 00:10

Rusty a écrit :
jojopalmeur a écrit :....mais il y a des limites et là je trouve que Jaibou en prend un peu trop pour son grade.....
C'est un peu vrai, mais c'est sans doute parce que Jibou réagit plus qu'il s'en prend plus dan les dents, sinon on s'en balance tous pas mal dans la tronche, yann avec son puritanisme, kamikaze avec ces attirance pour les hommes, bigboss l'alcoolo, moi avec mon wakestyle (c'est pas jibou qu'a posté une vidéo "fuck wakestyle"?)

bref on va pas épiloguer, rendez-vous sur l'eau! :D
Oui, je suis d'accord, il faut juste ne pas trop en faire. Allez, espérons que le we prochain soit bon pour une bonne session WAKESTYLEUHHH dans la baie des salmonelles samedi, ou chez les couillus dimanche!! J'espère enfin te voir Rusty ;-) Et on aura tous une grosse pensée pour Jaibou qui sera dans ses montagnes avec son eau jaune :D
Cabrinha FX 10 m² et SS RPM 8m² 2010.
Cabrinha XCaliber
Surf Firewire

Avatar du membre
bigboss
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3501
Enregistré le : 30 avril 2009, 19:48
Localisation : EQUEURDREVILLE (50)

Re: Kastelberg - 30/01/2011

Message par bigboss » 01 février 2011, 00:26

Rusty a écrit : C'est un peu vrai, mais c'est sans doute parce que Jibou réagit plus qu'il s'en prend plus dan les dents, sinon on s'en balance tous pas mal dans la tronche, yann avec son puritanisme, kamikaze avec ces attirance pour les hommes, bigboss l'alcoolo, moi avec mon wakestyle (c'est pas jibou qu'a posté une vidéo "fuck wakestyle"?)
bref on va pas épiloguer, rendez-vous sur l'eau! :D
ah bon !!! je sais pas si t'as pas inverser avec Kamibob :shock:
OZONE Réo 2017 : 12/9/7/5m*
Flora 5.8 & 5.7 made in Brasil
Booster 5.7 vert
Cabrinha Skillit 5.6
live your dreams !!!!

OKB TEAM

Avatar du membre
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 11 septembre 2006, 09:41
Localisation : Caen

Re: Kastelberg - 30/01/2011

Message par Cyril dit kitecyb » 01 février 2011, 00:29

.... Mon we snowkite se fera jamais,snif!!!!
Hé jaibou...... Je t aime tu sais mon gros loup !!! :amoureux:
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."

Avatar du membre
bigboss
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3501
Enregistré le : 30 avril 2009, 19:48
Localisation : EQUEURDREVILLE (50)

Re: Kastelberg - 30/01/2011

Message par bigboss » 01 février 2011, 00:36

Jaibou a écrit : ah ba oui j'ai les boules... enfin, se faire rembarrer à tout bout de champs par des mecs qui ont la chance de faire 21 sessions en 1 mois...
je crois que tu parles de moi ,ou tu as vu ça !!pas sur le fofo,ah oui sur fesse de bouc :pocontent: mais bon c'est normal de ce faire "rembarrer" avec tes bobards
Jaibou a écrit :
Bob a écrit :
Jaibou a écrit :Voilà la vidéo est prête :
C'est marrant Jaibou, j'ai vu cette vidéo cet AM sur un autre site!!!! t'es sûr que c'est la tienne :?: :mrgreen:
:shock: ah bon?? :wink:
là Jïbou ,t'abuses !!!!!!!!!! :shock: c'est pas beau ,vilain mensonges !!! :urg:
OZONE Réo 2017 : 12/9/7/5m*
Flora 5.8 & 5.7 made in Brasil
Booster 5.7 vert
Cabrinha Skillit 5.6
live your dreams !!!!

OKB TEAM

Avatar du membre
earl
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 428
Enregistré le : 04 décembre 2010, 20:06

Re: Kastelberg - 30/01/2011

Message par earl » 01 février 2011, 01:26

moi je ne demande qu'a faire du second degrés et je me fait fessé à coups de pelles (ce n'est pas que je n'aime pas ça mais ça laisse des traces) et ce gentil Jaibou peut dire toutes les cochonneries qu'il veut et on lui répond par d'autres cochonneries...quel chance !! c'est ça que je veux moi aussi !!

Attention, attention, j'aime le C4, ozone, tout ça tout ça, C4 = meilleurs aile du monde de paris de la terre !!!

:mrgreen:
North Rebel 2011 12m², Rebel 2010 9m², Rebel 2008 7m²
Nobile NHP 2010
Cabrinha squad 2008 5.9
& 1 parapente pour les petits temps :D

Avatar du membre
yann
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 3743
Enregistré le : 05 octobre 2007, 13:02
Localisation : DTC...in bzh

Re: Kastelberg - 30/01/2011

Message par yann » 01 février 2011, 02:14

qu est ce qu elle a ma remarque jojo? ?
Best nemesis 09 10m
North rhino 08 14m
a plus de planche maintenant, c est malin...

Avatar du membre
Phil Fly
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 7327
Enregistré le : 29 janvier 2009, 21:52
Localisation : BZH

Re: Kastelberg - 30/01/2011

Message par Phil Fly » 01 février 2011, 10:06

Jaibou a écrit :Bon revenons au sujet principal de ce post pourri une fois de plus pas mes aimables "copains" kiteur :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je tiens à m'excuse pour cette dernière image, loin de moi l'envie de faire de la pub pour une quelconque marque.

Si des gens pensent que ce post n'a pas sa place ici car cela ne se passe pas en Normandie, je leur repondrais gentillement que je suis maintenant adhérent à l'association CNKITE et qu'à ce titre, je partage mon exp au club. Jojo et sonal ont pu profité également de ce super sport et j'invite les autres à en faire de même... c'est une expérience très enrichissante et de plus, il y aura une compétition à la fin du mois de février.

Je me présenterai donc en temps que compétiteur représentant du CNKITE... pour plus d'infos rdv ICI
La GIN YETI 2011 :!: :!: C'est de la balle cette aile, d'après tous ceux qui ont pu l'essayer!!!! :wink:
BEST TS 8 2015
BEST Taboo 5.5 2011
BEST Armada 2015
North Kontact 5.9 2012
RRD "la Maquina" 5.9 2012
BOOSTER surf 5.7
http://vimeo.com/user3961497/videos



"Naviguer peu, nuit à la santé"

Avatar du membre
jojopalmeur
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 3134
Enregistré le : 12 juin 2007, 21:02
Localisation : Caen

Re: Kastelberg - 30/01/2011

Message par jojopalmeur » 01 février 2011, 10:25

yann a écrit :qu est ce qu elle a ma remarque jojo? ?
J'ai trouvé un peu dur le fait que tu conseilles à Jaibou de s'absenter du forum "pour le bien de tous" sous entendu...bref
Cabrinha FX 10 m² et SS RPM 8m² 2010.
Cabrinha XCaliber
Surf Firewire

Avatar du membre
bigboss
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3501
Enregistré le : 30 avril 2009, 19:48
Localisation : EQUEURDREVILLE (50)

Re: Kastelberg - 30/01/2011

Message par bigboss » 01 février 2011, 11:22

jojopalmeur a écrit :
yann a écrit :qu est ce qu elle a ma remarque jojo? ?
J'ai trouvé un peu dur le fait que tu conseilles à Jaibou de s'absenter du forum "pour le bien de tous" sous entendu...bref
non,non,il a raison tout les Parisiens,tout les Caennais, tout les Manchots et tout ceux qui aiment pas Ozone ,oust,dehors ,1mois sans forum !! :twisted:
OZONE Réo 2017 : 12/9/7/5m*
Flora 5.8 & 5.7 made in Brasil
Booster 5.7 vert
Cabrinha Skillit 5.6
live your dreams !!!!

OKB TEAM

Avatar du membre
yann
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 3743
Enregistré le : 05 octobre 2007, 13:02
Localisation : DTC...in bzh

Re: Kastelberg - 30/01/2011

Message par yann » 01 février 2011, 12:02

j ai juste dis qu il fallait qu il se fasse .oublier un peu....je n ai rien contre jaibou
d ailleur j avais un nettoyage de son post sur la vente de son aile pour plus de lisibilite
Best nemesis 09 10m
North rhino 08 14m
a plus de planche maintenant, c est malin...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités