Drifter

Discussions autour du matos que vous cherchez ou bien que vous souhaitez fabriquer vous-même.
Avatar du membre
Phil Fly
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 7327
Enregistré le : 29 janvier 2009, 21:52
Localisation : BZH

Re: Drifter

Message par Phil Fly » 05 avril 2013, 11:41

benjaminF161 a écrit :
Kamikaze a écrit : Allez Bart, on peut même rajouter ton Octane 7 !!!! :mrgreen:

non il en 2 maintenant : 3 m² et 4 m² :roll: :mrgreen:
Ouais, je l'ai croisé à Leclerc tout à l'heure, il m'a raconté :!:
:shock: :shock:
BEST TS 8 2015
BEST Taboo 5.5 2011
BEST Armada 2015
North Kontact 5.9 2012
RRD "la Maquina" 5.9 2012
BOOSTER surf 5.7
http://vimeo.com/user3961497/videos



"Naviguer peu, nuit à la santé"

Avatar du membre
jojopalmeur
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 3134
Enregistré le : 12 juin 2007, 21:02
Localisation : Caen

Re: Drifter

Message par jojopalmeur » 05 avril 2013, 15:28

Kamikaze a écrit :Oui, la rally biensûr, mais alors tu peux rajouter la Park, la Bandit 6, la Trigger, la Vector, la smoke... !!!!
Là on parlait d'aile qui ont été conçues et fabriquées uniquement autour du programme "vague"

Allez Bart, on peut même rajouter ton Octane 7 !!!! :mrgreen:
Ce pour quoi la Rally a été faite en partie !
La Park n'a pas été conçue pour ça, tout comme la RPM alors qu'elles se débrouillent très bien dans ce programme...
Cabrinha FX 10 m² et SS RPM 8m² 2010.
Cabrinha XCaliber
Surf Firewire

Avatar du membre
Phil Fly
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 7327
Enregistré le : 29 janvier 2009, 21:52
Localisation : BZH

Re: Drifter

Message par Phil Fly » 05 avril 2013, 17:19

jojopalmeur a écrit :
Kamikaze a écrit :Oui, la rally biensûr, mais alors tu peux rajouter la Park, la Bandit 6, la Trigger, la Vector, la smoke... !!!!
Là on parlait d'aile qui ont été conçues et fabriquées uniquement autour du programme "vague"

Allez Bart, on peut même rajouter ton Octane 7 !!!! :mrgreen:
Ce pour quoi la Rally a été faite en partie !
La Park n'a pas été conçue pour ça, tout comme la RPM alors qu'elles se débrouillent très bien dans ce programme...
Comme tu dis Jojo en partie, mais seulement en partie
Regardes donc ce qu'en disent SLINGSHOT eux-mêmes.
http://www.slingshot.fr/product/?product-id=83

Tu ne peux pas classer la RALLY avec les REO , RELIGION, DRIFTER, AIRUSH WAVE, BEST CABO qui ont été spécialement pensé pour la vague !!!!

D'ailleurs dans tous les torche-cul qu'on peut lire actuellement ou sur le net, la RPM a même de meilleures qualités en vagues (mon pote Bart l'a bien compris)!!!! :D :D sisi :roll: :D
Et c'est pas la seule qui a l'air de mieux répondre au programme vague: Wainmann hawaii, Starkites taina 9m, Takoon furia, North Néo, Cabrinha vector, Best TS, Naish Park, Blade trigger, Epic Renegade.

Alors même si la RALLY s'en sors plus que très bien dans la vague, à mon avis (c'est juste mon avis et c'est aussi celui de slingshot), la RALLY est une aile Freeride que l'on peut aussi bien utiliser en école, en freestyle, en vague et en race (très bonne en race d'ailleurs). Bref, c'est une très bonne aile qui fait preuve d'une grande polyvalence
Par contre je vois mal les mec faire des manches de RACE en RELIGION, DRIFTER... même s'il n'y a rien d'impossible !!!
BEST TS 8 2015
BEST Taboo 5.5 2011
BEST Armada 2015
North Kontact 5.9 2012
RRD "la Maquina" 5.9 2012
BOOSTER surf 5.7
http://vimeo.com/user3961497/videos



"Naviguer peu, nuit à la santé"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 107 invités