La Fuel SlingShot 8.5m² 2013 by MrT
- Thierry ~ MisterT
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La Fuel SlingShot 8.5m² 2013 by MrT
En avant première j'ai pu shooté la future voile de Len10 pour 2013
Courbure des Tips magnifique, recherche des couleurs du + bel effet, on ne voie pas les lignes ni la barre mais je vous assure que c'est du très très sérieux
ATTENTION cette aile n'est pas à mettre entre toutes les mains, c'est du ProMatos. Tout a été calculé au pifomètre 64 bits, des téraOctets de RAME et a lot crapulous sieste.
Courbure des Tips magnifique, recherche des couleurs du + bel effet, on ne voie pas les lignes ni la barre mais je vous assure que c'est du très très sérieux
ATTENTION cette aile n'est pas à mettre entre toutes les mains, c'est du ProMatos. Tout a été calculé au pifomètre 64 bits, des téraOctets de RAME et a lot crapulous sieste.
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141
- pascal
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Re: La Fuel SlingShot 8.5m² 2013 by MrT
Bien, à première vue elle vole encore...
Tu as réussi a obtenir le résulta escompté ?
Le travail semble propre, c'est du bon boulot...
Elle était de quelle année au départ ?
Tu as réussi a obtenir le résulta escompté ?
Le travail semble propre, c'est du bon boulot...
Elle était de quelle année au départ ?
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro
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Re: La Fuel SlingShot 8.5m² 2013 by MrT
2014
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a plus de planche maintenant, c est malin...
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- Thierry ~ MisterT
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Re: La Fuel SlingShot 8.5m² 2013 by MrT
Je confirme : ELLE VOLE, c'est même étonnant, car on avais moins de 10kts cet aprèsMpascal a écrit :Bien, à première vue elle vole encore...
Tu as réussi a obtenir le résulta escompté ?
Le travail semble propre, c'est du bon boulot...
Elle était de quelle année au départ ?
Je ne sait pas encore si le résultat voulu est présent car je n"ai pas modifié le B/C, mais ca semble aller dans ce sens.
Je l'ai acheté en 2007 et elle avait déjà bien vécu, je dirai 2004 ....
Le seul défaut constaté, c'est que les oreilles flappent B/C relaché
En attendant, elle revie
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Re: La Fuel SlingShot 8.5m² 2013 by MrT
C'est bien une 2004 ! Un avion de chasse la fuel en 9. Plage d'utilisation de l'époque : 18-25 noeuds
C'est du beau boulot ça mister T, elle a une bonne tête, un mix entre une fuel et une vegas 2010 ! Tu as "simplement" coupé les oreilles ? Tu as donc refait le bord d'attaque entièrement ?
C'est du beau boulot ça mister T, elle a une bonne tête, un mix entre une fuel et une vegas 2010 ! Tu as "simplement" coupé les oreilles ? Tu as donc refait le bord d'attaque entièrement ?
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- Thierry ~ MisterT
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Re: La Fuel SlingShot 8.5m² 2013 by MrT
Yes,jojopalmeur a écrit :C'est bien une 2004 ! Un avion de chasse la fuel en 9. Plage d'utilisation de l'époque : 18-25 noeuds
C'est du beau boulot ça mister T, elle a une bonne tête, un mix entre une fuel et une vegas 2010 ! Tu as "simplement" coupé les oreilles ? Tu as donc refait le bord d'attaque entièrement ?
J'ai décousu le BA de la dernière latte jusqu'aux oreilles.
Puis, j'ai coupé/arrondi les oreilles et cousu la fix des avants au niveau de la dernière latte.
J'ai reformé le BA en coupant et recousant l'ancienne sur la nouvelle oreille renforcée en Dacron.
Pour l'instant je n'ai que rallongé les lignes avant, mais ca semble fonctionner.
Je vais juste rallonger le BC et supprimer la 5ème sur la barre.
A Voir asap en condition
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- pascal
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Re: La Fuel SlingShot 8.5m² 2013 by MrT
On veux des photos de détail
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
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