charger 2011 vs evo 2011

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Benito
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charger 2011 vs evo 2011

Message par Benito » 21 décembre 2011, 21:40

Bonjour à tous, j' aimerai avoir vos avis sur c'est deux ailes, que je vais tester.
En attendant les conditions, je suis bien bien curieux sur les questions Naish chargeur 2011 en 11m VS North evo 2011 en 10m?


Merci
Modifié en dernier par Benito le 22 décembre 2011, 18:20, modifié 1 fois.
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Re: charger 2011 vs evo 2011

Message par Angelike17 » 21 décembre 2011, 21:50

L'evo n'est pas une C mais une delta ;)
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Re: charger 2011 vs evo 2011

Message par Angelike17 » 21 décembre 2011, 21:55

Je vais têt vendre mon evo 10m 2011 en janvier voir février selon mes finances pr la 2012 si ca te dit, sinon attention (voir les derniers posts concernant l'evo) la 2010 ainsi que la 2011 sont très différentes de la 2009, en gros beaucoup moins molles, plus portantes, plus puissantes mais toujours aussi saines ;)
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Re: charger 2011 vs evo 2011

Message par Benito » 21 décembre 2011, 21:56

Angelike17 a écrit :L'evo n'est pas une C mais une delta ;)
Ha ouai, :D donc que du mieux j' ai hate de voir ça.
Modifié en dernier par Benito le 22 décembre 2011, 18:21, modifié 1 fois.
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Re: charger 2011 vs evo 2011

Message par sonal » 21 décembre 2011, 22:05

Tu lui trouves quoi à la chargeur 2010 "une calamité cette aile" ?
Je l'ai essayée une fois et ca ne m'a pas semblé affreux. Elle ne tire pas lorsqu'elle tourne, c'est juste différent !!
J'ai beaucoup moins aimé l'EVO qui est moins progressive et a trop de fond de puissance a mon gout.
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Re: charger 2011 vs evo 2011

Message par Benito » 21 décembre 2011, 22:21

La charger n'est pas stable du tout lors des trous d' airs elle tourne complement sur elle même et tombe en pleine fenetre. les lignes ce melent .
J' ai même réussi à naviguer avvec l' aile complement retourner sans dessus de sous lol, du coup elle à pas aimé. les lattes ont explosés et les coutures hum.
Et pareil lors d' un jibe mal négocieé elle tombe.
Je la trouve imprevisible et mole sur une TT.
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Re: charger 2011 vs evo 2011

Message par Guitoo » 21 décembre 2011, 23:47

et après tu viens cracher sur Naish qui te la reprend en SAV contre une 2011 neuve.... :?

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Re: charger 2011 vs evo 2011

Message par mid-boy » 22 décembre 2011, 12:35

Benito a écrit :La charger n'est pas stable du tout lors des trous d' airs elle tourne complement sur elle même et tombe en pleine fenetre. les lignes ce melent .
J' ai même réussi à naviguer avvec l' aile complement retourner sans dessus de sous lol, du coup elle à pas aimé. les lattes ont explosés et les coutures hum.
Et pareil lors d' un jibe mal négocieé elle tombe.
Je la trouve imprevisible et mole sur une TT.
beaucoup d'aile sur un jibe mal négocié tombe
j'avais essayer la 2010, quand j'étais débutant, j'avais été surpris car pas habitué surement, et je pense un manque de finesse de ma part...
la 2011 a été complètement redessiné effectivement, je pense que ça doit valoir le coup de l'essayer.
Rusty a écrit :et après tu viens cracher sur Naish qui te la reprend en SAV contre une 2011 neuve.... :?
d'accord avec rusty!
d'autant plus que les marques (que ce soit Naish ou F-One ou autre...) viennent faire des petits tours sur les forums voir ce qui ce raconte, et je pense que voir un mec cracher sur une aile qu'il n'a même pas essayé, alors qu'il vient de bénéficer du SAV...bof bof :pocontent:
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Re: charger 2011 vs evo 2011

Message par Guitoo » 22 décembre 2011, 13:27

Surtout que la cause du SAV c une négligence manifeste de l'utilisateur, tu niques n'importe quelle aille à tirer des bords avec si elle est retournée sur l'intrados.... Certe la charger 2010 était un bon étron réserve aux ultra débutants ou ultra confirmés qui naviguent en finesse comme une bandit unos/dos, takoon pure.... Mais bon...

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