étant donné la forme de la Bandit dos, je ne serais pas étonné que le centre de gravité soit trop en avant ce qui n'explique pour autant pas tout. Le profil doit y être aussi pour quelque chose.
Si vous voulez une aile que ne décroche pas, essayez une EVO2. Même en le faisan expret elle ne décroche pas.
F-One : La Bandit Dos en 9M²
- pascal
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Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
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bah ça va t'es pas lourd toi!!!!!!Nilan a écrit :Aïe.... j'ai mal pour luifrancois a écrit :(séquence photo du crash http://www.womensportproject.com/vt/vt.htm)
mais ça ne se dit pas trop...
Ça calme avant d'aller naviguer Je vais essayer de pas envoyer du trop lourd aujourd'hui
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oUI j'avais pas le c0hoix c'est une occas Peut être je vais la recevoir aujourd'hui !Nilan a écrit :Mais qu'est-ce que je vois Jogga dans ta signature
T'as un quiver de killer
Par contre la couleur tu aurais du prendre vert, on l'a pas encore vu en vert
Dommage la semaine dernière ça aurait été plus utile vu les prevs...
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peut etre qu la bandit dos décroche au zenith mais bon je pense que les concepteurs de l'aile ne l'ont pas faite pour la laisser au zenith mais plus pour lui donner des meilleurs performances en nav!!!
perso sur toute les ailes que j'ai eu j'ai toujours évité de les laisser au zenith en allant a l'eau ou en sortant, il y a toujours un risque dde décrochage, qu'on maitrise pas forcément!
perso sur toute les ailes que j'ai eu j'ai toujours évité de les laisser au zenith en allant a l'eau ou en sortant, il y a toujours un risque dde décrochage, qu'on maitrise pas forcément!
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