Exploitation des vidéos MP4 (HD)

Pour toutes vos questions sur la réalisation, le montage, l'édition de vidéo...
Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Re: Exploitation des vidéos MP4 (HD)

Message par Thierry ~ MisterT » 07 janvier 2011, 10:15

Effectivement, ca ne fonctionne pas (au boulot) Mais par contre, ca fais envie ... ENFOIRé :pocontent: :pocontent:
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Exploitation des vidéos MP4 (HD)

Message par Wailou » 10 janvier 2011, 03:01

En fait je viens de mettre en ligne une autre vidéo, et je m'aperçois qu'il faut laisser un bon moment aux sites comme youtube, vimeo ou dailymotion pour traiter les vidéos HD avant qu'elles ne puissent être lues correctement. Pour preuve en fait la vidéo de mon précédent post passe nickel désormais (c'est du 59.94 fps au fait et non du 54.94 dslé). Je remets le lien pour que tu vois le résultat après traitement final de la vidéo par vimeo : http://vimeo.com/18409257

Aujourd'hui j'ai transféré sur dailymotion une vidéo de snowboard, et le résultat était minable. Donc j'ai envoyé la vidéo sur youtube, et là le résultat est identique, mais youtube m'informe lorsque je lis la vidéo qu'elle est encore en cours de traitement alors que cela fait plusieurs heures qu'elle est uploadée : "Le traitement de cette vidéo est toujours en cours. Une fois le traitement terminé, vous devriez constater une amélioration de la qualité de la vidéo."

http://www.youtube.com/watch?v=1qblTTzuorU

Au fait qu'est-ce qui te fait envie ?... La session de ski au soleil ou bien la qualité de vidéo ? (j'ose espérer que tu parlais pas de ma femme :P :lol: )
Image

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Re: Exploitation des vidéos MP4 (HD)

Message par Thierry ~ MisterT » 10 janvier 2011, 10:27

Wailou a écrit :Au fait qu'est-ce qui te fait envie ?... La session de ski au soleil ou bien la qualité de vidéo ? (j'ose espérer que tu parlais pas de ma femme :P :lol: )
Nan le paysage de ski ... j'avais pas vu ta meuf, tu sais à mon age .....

C'est elle qui se croute au début :?:
:lol: :lol:
Pt1 le 5 décembre, moi aussi j'ai fais mon Koh Lanta dans la forêt de Meudon pour rentrer at home :shock: 4h30 avec 1h30 de marche dans la poudreuse, c'étais trop bon, le tout sur mon temps de travail :D
Pas mal la 2ème, mais le son est vraiment ripou. T'aurais du mixé mister DJ.
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Exploitation des vidéos MP4 (HD)

Message par Wailou » 10 janvier 2011, 11:38

Ouah, 4h30, le warrior !... Me doute que t'étais pas le seul en plus mdr.

Sinon oué le temps était pourri. Le son l'est aussi puisque je n'ai pas mis de musique, et donc c'est le son de la GoPro avec le caisson étanche...
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités