ADHESION en ligne des licences 2009

Retrouvez-ici la liste des adhérents à CNKite - Côte Normande Kitesurf - ainsi que les licenciés à la FFVL - Fédération Française de Vol Libre -.
Avatar du membre
Dimitri
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1273
Enregistré le : 17 avril 2008, 16:11
Localisation : Cherbourg

Message par Dimitri » 02 février 2009, 22:08

J'avais un peu zapper la licence 2008 mais pour 2009 c'est fais.
North Rebel 2010 12, 9 & 6m²
Kriss Kookaboora

Avatar du membre
Pierro
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 80
Enregistré le : 08 janvier 2009, 22:38

Message par Pierro » 02 février 2009, 22:57

ahhh ça c'est une bonne nouvelle!

Thanks pour l'info.

Avatar du membre
gordi
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1451
Enregistré le : 08 septembre 2007, 00:47
Localisation : Amiens
Contact :

Message par gordi » 03 février 2009, 10:03

Idem c'est bon pour moi 45€, par contre obliger d'etre chez moi pour regler, le CIC est passé au payement hautement sécurisé...
NORTH EVO 9²
BANDIT Tres 7² (A vendre)
Naish Money Shot 2012

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 03 février 2009, 12:18

vince a écrit :Mais pour remédier à cela je vois qu'une seule chose, se faire un resto pour le retour de la belle saison.
Resto + session + KITECAMP :lol: :lol:
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
vince
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 4069
Enregistré le : 17 septembre 2007, 11:14
Localisation : Douvres

Message par vince » 03 février 2009, 13:00

MISTER T a écrit :
vince a écrit :Mais pour remédier à cela je vois qu'une seule chose, se faire un resto pour le retour de la belle saison.
Resto + session + KITECAMP :lol: :lol:

Par exemple...............
"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes." Pulp Fiction, The Wolf.

Ozone edge et sport qui vont bien
Border-choquer qui va mal
Cabrinha caliber
Leader opinion Justin Bridou

Avatar du membre
nico
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3144
Enregistré le : 05 décembre 2006, 21:58
Localisation : Plabennec

Message par nico » 03 février 2009, 14:47

Resto + session + KITECAMP Laughing Laughing
oui mais faut choisir un jour ou ça souffle alors car naviguer après un resto c'est un coup à faire le sous marin :d :d
ailes : qui tiennent en l'air
boards : qui flottent

work less ride more
breiz atao ;)

Avatar du membre
Phil Fly
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 7327
Enregistré le : 29 janvier 2009, 21:52
Localisation : BZH

Message par Phil Fly » 04 février 2009, 15:54

Idem, pour moi les gars. je ne fais pas que de balancer des conneries sur le forum :D :D
45 euros réglé aujourd'hui.

Bisous :lol: :lol:
BEST TS 8 2015
BEST Taboo 5.5 2011
BEST Armada 2015
North Kontact 5.9 2012
RRD "la Maquina" 5.9 2012
BOOSTER surf 5.7
http://vimeo.com/user3961497/videos



"Naviguer peu, nuit à la santé"

Avatar du membre
ptitgris
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1399
Enregistré le : 14 août 2008, 18:29
Localisation : couille

Message par ptitgris » 09 février 2009, 21:25

je pense me faire taper sur les doigt mais j'ai beau tou lire voit pas le truc donc je pose ma question ki va facher mai pense ke je doit pas etre le seul a me la poser ou je suis le dernier des taches :oops: :oops:

question:a quoi ca sert de se licencier?a part l'assurance je voi pas koi?l'assurance ke l'on a pour tous les jours ne nous protege pas pour le kite?

je pose tou en meme temp je n'avait jamai fait attention a se post :shock: :shock:
liquid force hifi08 12met 7m marron
liquid force hifi 2010 9m jaune
board maison 130x38


faire l'amour augmente l'espérance de vie!!mon but?? "devenir immortel"

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 10 février 2009, 14:55

ptitgris a écrit :je pense me faire taper sur les doigt mais j'ai beau tou lire voit pas le truc donc je pose ma question ki va facher mai pense ke je doit pas etre le seul a me la poser ou je suis le dernier des taches :oops: :oops:

question:a quoi ca sert de se licencier?a part l'assurance je voi pas koi?l'assurance ke l'on a pour tous les jours ne nous protege pas pour le kite?

je pose tou en meme temp je n'avait jamai fait attention a se post :shock: :shock:
Ben ouai,
Ta RC ne te couvre pas pour les sports dit "Dangereux",
Donc si tu coupes un mec en 2, c'est pour ta pomme (voire la mienne) :lol: :lol:
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
gordi
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1451
Enregistré le : 08 septembre 2007, 00:47
Localisation : Amiens
Contact :

Message par gordi » 10 février 2009, 15:08

Ça permet également d'avoir des stats sur les pratiquants de kite et de faire valoir nos droits lorsque les communauté urbaine décide d'interdire un spot. Avoir ça licence c'est pour moi une question de bon sens, surtout pour 45 € (Compare à d'autre sport...)

Pour les 10 € de cotisation au club, à court termes tu ne vas peut être pas voir de résultats, mais à force de 10 euros le club deviendra grand, si l'ont souhaite organiser des conviviale ou même un repas de fin d'année tous ensemble ...
NORTH EVO 9²
BANDIT Tres 7² (A vendre)
Naish Money Shot 2012

Avatar du membre
yann
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 3743
Enregistré le : 05 octobre 2007, 13:02
Localisation : DTC...in bzh

Message par yann » 10 février 2009, 19:52

ca en fait des tranches de pate pour 10€....

moi aussi, j ai ma licence depuis 48h.

ptigris prend ta licence .....pour repondre a mister T , si ptigris coupe un mec en deux, je lui fais confiancepour faire disparaitre le corps....un peu d eau , du ciment, et un trou..... :D :D
Best nemesis 09 10m
North rhino 08 14m
a plus de planche maintenant, c est malin...

Avatar du membre
ptitgris
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1399
Enregistré le : 14 août 2008, 18:29
Localisation : couille

Message par ptitgris » 10 février 2009, 19:58

yann a écrit :
ptigris prend ta licence .....pour repondre a mister T , si ptigris coupe un mec en deux, je lui fais confiancepour faire disparaitre le corps....un peu d eau , du ciment, et un trou..... :D :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


je vais voir ca de plus pres,merci les mec :super: :super:
liquid force hifi08 12met 7m marron
liquid force hifi 2010 9m jaune
board maison 130x38


faire l'amour augmente l'espérance de vie!!mon but?? "devenir immortel"

Avatar du membre
vince
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 4069
Enregistré le : 17 septembre 2007, 11:14
Localisation : Douvres

Message par vince » 11 février 2009, 17:15

ptitgris a écrit :je pense me faire taper sur les doigt mais j'ai beau tou lire voit pas le truc donc je pose ma question ki va facher mai pense ke je doit pas etre le seul a me la poser ou je suis le dernier des taches :oops: :oops:

question:a quoi ca sert de se licencier?a part l'assurance je voi pas koi?l'assurance ke l'on a pour tous les jours ne nous protege pas pour le kite?

je pose tou en meme temp je n'avait jamai fait attention a se post :shock: :shock:

Tes questions sont tout à fait légitime.

Concernant la responsabilité civile Yann et Mister T ont répondu, si vous avez contractés des crédits immo pensez aussi à vérifier que le kitesurf n'est pas un sport exclu par les assurances de vos crédits. Il est possible que ton assurance de tous les jours te couvre pour la pratique du kite mais vérifie bien.

Prendre la licence fédérale permet de faire "vivre" la fédé qui œuvre pour développer et faire connaitre ce sport même si on ne voit pas au quotidien le travail effectué. Par exemple lorsque vous avez débutez vous êtes peut-être passé par une école labellisée efk, pendant plusieurs années une grosse partie du budget fédéral a servi à mettre en place le label et aider les écoles qui l'appliquaient. La fédé forme les moniteurs, développe un pôle d'entrainement de compétiteur, aide les clubs dans l'organisation d'événements, dans les démarche avec les élus locaux pour la création de zone de navigation.........

Tu aimerais voir du kite à la télé? Moi j'adorerais cela, et bien sache que la fédé travaille pour que le kite devienne un sport olympique, un(e) petit(e) frenchi (cocorico!) avec une médaille dorée autour du cou serait une magnifique reconnaissance pour notre sport.

Certe aujourd'hui sur la CDN et la Manche on ne voit pas trop les effets du travail effectué mais par exemple dans le sud de la France sans la fédé il y aurait fort à parier que l'été il serait interdit de naviguer sur quasi tous les spots.

Et pour l'adhésion au club, c'est comme pour la fédé, il faut donner du temp au temp pour récolter les fruits du travail associatif.
"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes." Pulp Fiction, The Wolf.

Ozone edge et sport qui vont bien
Border-choquer qui va mal
Cabrinha caliber
Leader opinion Justin Bridou

Avatar du membre
vince
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 4069
Enregistré le : 17 septembre 2007, 11:14
Localisation : Douvres

Message par vince » 11 février 2009, 17:20

yann a écrit :ca en fait des tranches de pate pour 10€....

moi aussi, j ai ma licence depuis 48h.

ptigris prend ta licence .....pour repondre a mister T , si ptigris coupe un mec en deux, je lui fais confiancepour faire disparaitre le corps....un peu d eau , du ciment, et un trou..... :D :D
"Tu affame des cochons pendant quelques jours, il y a que les dents qu'ils ne digèrent pas....." Snatch hier soir sur nrj12.
"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes." Pulp Fiction, The Wolf.

Ozone edge et sport qui vont bien
Border-choquer qui va mal
Cabrinha caliber
Leader opinion Justin Bridou

Avatar du membre
alexisfly
Assidu
Assidu
Messages : 207
Enregistré le : 12 septembre 2008, 13:43
Localisation : caen
Contact :

Message par alexisfly » 11 février 2009, 19:01

licencié a la fédé et adhérant au CNkite depuis peu de temps :D
switchblade 2009 8m²
Naish CULT 2008 12m²

north YOUNG BLOOD 2008 129*39

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités