pérennité de l'association

Retrouvez-ici la liste des adhérents à CNKite - Côte Normande Kitesurf - ainsi que les licenciés à la FFVL - Fédération Française de Vol Libre -.
Répondre
wleger
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 14 août 2014, 19:10

pérennité de l'association

Message par wleger » 09 décembre 2019, 22:56

Bonjour
J'ai pris ma licence FFVL 2019 au cnkite parce que bien décidé à me remettre un peu plus au kite et aussi dans l'idée de soutenir le kite à la FFVL.
Comme adhérent, je n'ai eu aucune info de l'association de l'année et j'ai vu qu'une bonne partie du CD de cnkite n'a pas renouvelé sa licence en 2019, dont le président.
Avant de renouveler ma licence, j'aimerai savoir ce qu'il va devenir de cnkite. L'association va t'elle disparaître? passer à la FFV?
Merci

Avatar du membre
ludokiteman
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 971
Enregistré le : 15 avril 2012, 18:20
Localisation : Anguerny

Re: pérennité de l'association

Message par ludokiteman » 18 décembre 2019, 12:50

Bonjour,
effectivement le CNKITE n'est plus très actif depuis 2018, pour diverses raisons (perso, manque d'adhérent etc...).
Je ne peux pas vous certifier que le CNKITE sera de nouveau actif en 2020 mais je vais contacter les membres de notre bureau, afin de vous communiquer les objectifs de 2020.
Cordialement.
North Vegas 2014 9m rouge et blanc
North Vegas 2013 12m gris et violet
RSC Supreme 2012 134x40

Avatar du membre
ludokiteman
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 971
Enregistré le : 15 avril 2012, 18:20
Localisation : Anguerny

Re: pérennité de l'association

Message par ludokiteman » 19 décembre 2019, 12:22

Bonjour,
j'ai eu un retour de mes amis du CD.
Nous allons nous réunir début janvier afin de faire un point sur l'année écoulé et l'année à venir, autour d'un verre et quelques amuse bouche.
Une fois la date fixée (aux alentours du 10/01 je pense), nous communiquerons ici même les infos.
Vous êtes le bienvenu à ce point évidement.
Bonne journée.
Ludo.
North Vegas 2014 9m rouge et blanc
North Vegas 2013 12m gris et violet
RSC Supreme 2012 134x40

Avatar du membre
Ben moon
Trésorier CNKite
Trésorier CNKite
Messages : 1033
Enregistré le : 16 décembre 2006, 11:45
Localisation : SMN's house Giberville

Re: pérennité de l'association

Message par Ben moon » 19 décembre 2019, 12:47

Merci wleger pour ton post.
Je confirme les propos de Ludo. En effet depuis l'année dernière le dynamisme de l’association et du forum ont pris un coup dans l'aile. Mais il suffit de pas grand chose pour relancer la machine en commençant par un apéro début janvier.
Ce sera l'occasion avant tout d'échanger sur notre passion commune et aussi de relancer d'anciens projets : matos à disposition des adhérants, regroupements, vie du club, board de wake à Eole aventure, réseaux sociaux etc.
Au plaisir de se retrouver sur l'eau ou autour d'un verre.
Benjamin, alias Ben moon (trésorier)
Airush UNION - 7m² (toute bleue) & 10m² (toute DDE)
Halloween board Cabrinha ACE 2017 40x135cm

wleger
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 14 août 2014, 19:10

Re: pérennité de l'association

Message par wleger » 19 décembre 2019, 13:01

Merci à vous deux pour les infos. c'est bien que la seule assoc kite ffvl de normandie perdure :-)
Je suis sur le nord-cotentin donc un peu loin pour me joindre à vous pour une AG ou un apero, mais je suis intéressé pour avoir les orientations de l'année à venir et peut être donner un coup de main si besoin.
Mon mail : wilfried.leger@gmail.com
Wilfried

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités