en vacances

Des chose à dire ?
Avatar du membre
bigboss
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3501
Enregistré le : 30 avril 2009, 19:48
Localisation : EQUEURDREVILLE (50)

Re: en vacances

Message par bigboss » 12 juillet 2011, 08:45

bibi a écrit :bonnes vacances bon trip moi c'est cul sur rem (luc sur mer)et ensuite tarifa au mois d'aout :D
premiére année en 15 ans que je vais pas a Tarifa l'été,et là,tous le monde y va !!!!!!!!!!! :pocontent: :pocontent:
OZONE Réo 2017 : 12/9/7/5m*
Flora 5.8 & 5.7 made in Brasil
Booster 5.7 vert
Cabrinha Skillit 5.6
live your dreams !!!!

OKB TEAM

Avatar du membre
bibi
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1212
Enregistré le : 27 septembre 2006, 21:52
Localisation : luc sur mer

Re: en vacances

Message par bibi » 12 juillet 2011, 21:00

torremolinos et ensuite descente de temps en temps vers tarifa mon big boss et toi tu vas ou
Quand la mouette a pied il est temps de virer
Custom Kite Board
Naish Cult 7.5 / 12m²

Avatar du membre
bigboss
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3501
Enregistré le : 30 avril 2009, 19:48
Localisation : EQUEURDREVILLE (50)

Re: en vacances

Message par bigboss » 12 juillet 2011, 22:54

bibi a écrit :torremolinos et ensuite descente de temps en temps vers tarifa mon big boss et toi tu vas ou
chez momo,a Maurice exactement ,prés du Morne ,et a Rodrigues pour réaliser un vieux réve !!!!! pour mes 30ans ..... de loisirs nautiques !! :mrgreen:
OZONE Réo 2017 : 12/9/7/5m*
Flora 5.8 & 5.7 made in Brasil
Booster 5.7 vert
Cabrinha Skillit 5.6
live your dreams !!!!

OKB TEAM

Avatar du membre
Gautiou
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 834
Enregistré le : 15 septembre 2009, 16:53
Localisation : Hookipa
Contact :

Re: en vacances

Message par Gautiou » 12 juillet 2011, 23:12

bigboss a écrit :
bibi a écrit :torremolinos et ensuite descente de temps en temps vers tarifa mon big boss et toi tu vas ou
chez momo,a Maurice exactement ,prés du Morne ,et a Rodrigues pour réaliser un vieux réve !!!!! pour mes 30ans ..... de loisirs nautiques !! :mrgreen:
Je suis allé au Morne pour les vacances de Pâques et j'ai trouvé ça super beau. En plus il y a des shop un peu partout. Malheureusement la semaine où j'y suis allé; je n'ai pas eu de vent mais c'est un endroit magique. Tu vas te régaler Bigboss.

En plus si tu as la possibilité, tu peux te ramener du matos de là-bas pour pas trop cher et des fois ça vaut vachement le coup par rapport à nos shop français :excellent:

Avatar du membre
bigboss
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3501
Enregistré le : 30 avril 2009, 19:48
Localisation : EQUEURDREVILLE (50)

Re: en vacances

Message par bigboss » 12 juillet 2011, 23:18

Gautiou a écrit :En plus si tu as la possibilité, tu peux te ramener du matos de là-bas pour pas trop cher et des fois ça vaut vachement le coup par rapport à nos shop français :excellent:
dis m'en plus !!!! combien de différence par rapport a un shop en France ?????? et quelle marque trouver la bas ????? trouve t'on des directionnelles ??,car si possible je pars sans et je reviens avec une !!!!!
merki :wink:
OZONE Réo 2017 : 12/9/7/5m*
Flora 5.8 & 5.7 made in Brasil
Booster 5.7 vert
Cabrinha Skillit 5.6
live your dreams !!!!

OKB TEAM

Avatar du membre
Gautiou
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 834
Enregistré le : 15 septembre 2009, 16:53
Localisation : Hookipa
Contact :

Re: en vacances

Message par Gautiou » 12 juillet 2011, 23:26

bigboss a écrit :
Gautiou a écrit :En plus si tu as la possibilité, tu peux te ramener du matos de là-bas pour pas trop cher et des fois ça vaut vachement le coup par rapport à nos shop français :excellent:
dis m'en plus !!!! combien de différence par rapport a un shop en France ?????? et quelle marque trouver la bas ????? trouve t'on des directionnelles ??,car si possible je pars sans et je reviens avec une !!!!!
merki :wink:
On trouve énormément de North mais aussi du Fone, Airush ou encore Cabrinha. Des fois tu peux te retrouver avec -30% après il y a des histoires de taxes à payer à l'aéroport mais je ne me souviens plus trop de combien c'était car je n'ai rien ramener de là-bas mais à mon avis ça vaut quand même le coup.

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Re: en vacances

Message par pwurstei » 26 juillet 2011, 17:10

ptit coucou de essaouira, enfin un peu plkus au sud, à sidi kouaki. Après avoir fait viano do castelloo, beau soleil, et du zef, un peu de tarifa, trop de kites...sidi kouaki, c'est du magique...j'y reste encore tois quatre jours, avant de descendre sur Dalkha, encore 1000 bornes à faire...
que du bonheur, pas un touriste au maroc, le spot à se partager à deux ou trois,.... :nananère:
mais langruneuhhhh me manque.... :lol:

désolé pour le fotes d'ortograph, c'est pas faqcile avec un claviert arabe.... :rouge:
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
Arie
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1967
Enregistré le : 05 septembre 2009, 19:52
Localisation : tonneville

Re: en vacances

Message par Arie » 26 juillet 2011, 20:15

pwurstei a écrit :ptit coucou de essaouira, enfin un peu plkus au sud, à sidi kouaki. Après avoir fait viano do castelloo, beau soleil, et du zef, un peu de tarifa, trop de kites...sidi kouaki, c'est du magique...j'y reste encore tois quatre jours, avant de descendre sur Dalkha, encore 1000 bornes à faire...
que du bonheur, pas un touriste au maroc, le spot à se partager à deux ou trois,.... :nananère:
mais langruneuhhhh me manque.... :lol:

désolé pour le fotes d'ortograph, c'est pas faqcile avec un claviert arabe.... :rouge:
fallait le dire on va acheter un clavier a sixti...
j ai fait essaouira il y a 2 ans magique qd il n y a pas de vent il y a des vagues et des fois les 2 donc tout le temps a l eau
tu as visiter la maison berbere a sidi kaouki :mrgreen: ?
naish park 2013 10 & 8m²
Ben Wilson noise 2012 5m²
Naish global 5'10, skater 5'9, firewire dominator 5'8 & naish alaia

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités