Etes vous licenciés :?: :?:

Des chose à dire ?
Répondre

Etes vous licenciés ?

Oui
4
40%
Non
4
40%
J'y pense
2
20%
Aucun intérêt
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 10

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Etes vous licenciés :?: :?:

Message par Thierry ~ MisterT » 18 janvier 2007, 10:46

Voila tout est dans la question.
Et si oui, pouvez vous donner le nom de votre club.
Merci les ptits loups.

Pour moi en 2006, c'était la clinique à Caen. Mais rien de prévu en 2007, à moins qu'ils me contact pour un renouvellement. Mais je ne ferais pas sans.
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
nox
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 207
Enregistré le : 13 janvier 2007, 03:22
Localisation : Ouistro

Message par nox » 18 janvier 2007, 13:09

Moi c'était pendant les vacances de février au club nathalie simon, je pense prendre a la clinique ou a zeph control. Clair que faut pas rigoler avec çà, c'est indispensable, HONTE et BETISE à ceux qui n'en ont pas.

miki70
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 557
Enregistré le : 18 janvier 2007, 12:43
Localisation : Ouistreham

Message par miki70 » 18 janvier 2007, 15:37

pour les licences 2007, je pense que KCN peut en delivrer. En 2006, c'était Louis de la clinique qui les faisait au nom de KCN ... pour 2007, je sais pas encore comment on va gérer ça ! D'ailleurs, on devrait avoir fait une AG pour 2007 mais y'a un peu de retard ! lol. j'ai meme pas encore pris la mienne, c'est vraiment pas sérieux ! :oops:

Avatar du membre
nox
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 207
Enregistré le : 13 janvier 2007, 03:22
Localisation : Ouistro

Message par nox » 18 janvier 2007, 17:13

comment peut-on faire pour adhérer à l'association kcn ? et avoir la license par la meme occasion ? Tu peux détailler.

miki70
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 557
Enregistré le : 18 janvier 2007, 12:43
Localisation : Ouistreham

Message par miki70 » 18 janvier 2007, 18:07

nox a écrit :comment peut-on faire pour adhérer à l'association kcn ? et avoir la license par la meme occasion ? Tu peux détailler.
justement comme il a pas eu d'AG, les modalités sont pas encore tres claires !! :x
mais je pense que pour l'instant , c'est louis à la clinique qui doit toujours gérer le truc !
en tout cas, s'il y a des gars motivés par l'asso, je vous tiendrai au courant des que l'AG sera fixée !
Par ailleurs, je vais faire la promo de CNkite aupres de mes adhérents, je sais pas ce qu'ils foutent en ce moment, hiberner peut-être ! :roll:

Avatar du membre
aero
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1909
Enregistré le : 07 septembre 2006, 20:33
Localisation : Le havre en semaine et caen le week end.

Message par aero » 18 janvier 2007, 18:55

Moi j'ai toujours prit a la clinique de la planche et c'est vrai que cette anné je ne l'ai toujours pas fait. S'il y a possibilité de la prendre par votre assoc et d'y adherer en meme temps. POurquoi pas. Il faut nous tenir au courant.
Board perso en 144, SKim HS, liquid force recoil comp en 131
Gastraa GXR 16m, F one impact 11,waroo 9m, Takkon enova7m²Image

Avatar du membre
Toutouf
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1262
Enregistré le : 09 août 2006, 09:53
Localisation : Caen/Saint Aubin sur mer
Contact :

Message par Toutouf » 18 janvier 2007, 19:22

La licence sert juste à etre assurer il me semble ? Car si oui pour moi l'année prochaine se sera sans licence vu que mon assurance personnel prend déja en compte le kite.
"Vagabonder à la surface des océans est souvent source de sérénité et, parfois, permet de tutoyer ses rêves."
=========
Twister Fujita 2006 12m² (Orange et Blanche)
Twister Fujita II 9m² (Bleu et Orange)
Naish SOL 127x39.5
Tresorier de CNKite

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 18 janvier 2007, 19:43

Toutouf a écrit :La licence sert juste à etre assurer il me semble ? Car si oui pour moi l'année prochaine se sera sans licence vu que mon assurance personnel prend déja en compte le kite.
T'es sur de ton coup, parce que en ce qui me concerne, c'est aussi pire que la moto. Personne ne veut se mouiller (normal pour un sport aquatique).
Par exemple pour ma maison, S'il m'arrive le pire ==>> elle est normalement payée ... SAUF dans le cas de pratique de sport dangereux -- L'enduro, le kite .....
Bon j'vais quand même revoir mon assurance, normal G un peu de temps actuellement.
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 18 janvier 2007, 20:07

miki70 a écrit :
nox a écrit : en tout cas, s'il y a des gars motivés par l'asso, je vous tiendrai au courant des que l'AG sera fixée !
Par ailleurs, je vais faire la promo de CNkite aupres de mes adhérents, je sais pas ce qu'ils foutent en ce moment, hiberner peut-être ! :roll:
çà sent la fusion acquisition à plein nez entre CNK et KCN. Mais y aura-t-il restructuration ? J'suis inquiet......Aurais-je droit au moins à un reclassement sur Kitesurf.fr ou Flysurf.com, si cela tourne vinaigre ?
ET quelles seront mes indemnités de licenciement du CNKite? Pourrais-je garder tout de même mon maillot CNKite, que Wailou trimballe dans sa bagnole depuis 2 mois ? Mais les élections approchent, je sensibilise de ce pas Sarko et Sego pour connaitre leur position sur ce sujet, çà retardera peut-être l'échéance du couperet.....
à moins que vous proposiez une mutation sur l'ile Maurice, où je crois savoir qu'à la fois CNK et KCN ont une antenne ? Bon, mais quand même, quitter Langrune, alors que c'est en passe de devenir le SPOT mondial, vais-je vraiment y gagner au change....
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

miki70
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 557
Enregistré le : 18 janvier 2007, 12:43
Localisation : Ouistreham

Message par miki70 » 18 janvier 2007, 21:24

pwurstei a écrit :
miki70 a écrit :
nox a écrit : en tout cas, s'il y a des gars motivés par l'asso, je vous tiendrai au courant des que l'AG sera fixée !
Par ailleurs, je vais faire la promo de CNkite aupres de mes adhérents, je sais pas ce qu'ils foutent en ce moment, hiberner peut-être ! :roll:
çà sent la fusion acquisition à plein nez entre CNK et KCN. Mais y aura-t-il restructuration ? J'suis inquiet......Aurais-je droit au moins à un reclassement sur Kitesurf.fr ou Flysurf.com, si cela tourne vinaigre ?
ET quelles seront mes indemnités de licenciement du CNKite? Pourrais-je garder tout de même mon maillot CNKite, que Wailou trimballe dans sa bagnole depuis 2 mois ? Mais les élections approchent, je sensibilise de ce pas Sarko et Sego pour connaitre leur position sur ce sujet, çà retardera peut-être l'échéance du couperet.....
à moins que vous proposiez une mutation sur l'ile Maurice, où je crois savoir qu'à la fois CNK et KCN ont une antenne ? Bon, mais quand même, quitter Langrune, alors que c'est en passe de devenir le SPOT mondial, vais-je vraiment y gagner au change....
un conseil : vendez vos actions des maintenant !! :lol:

Avatar du membre
nico
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3144
Enregistré le : 05 décembre 2006, 21:58
Localisation : Plabennec

Message par nico » 18 janvier 2007, 22:05

salut à tous

et oui moi j'ai pris la premiere année à la clinique de la planche car j'y ai pris mon premier cours mais depuis je suis à la fka (www.fka.fr).

En effet etant en bretagne je prends à une assos du coins qui en plus fait pas mal de trucs pour conserver les spots.

sinon je pense que etre licencier est indispensable pour l'assurance mais aussi pour donner un certain pouvoir à la fédé pour defendre ce sport à l'aide du nombre de licencié. Si personne ne se licencie il est facile pour les maires d'interdire ce sport car la fédé n'aura aucun pouvoir. Et puis faut dire que quelques euros pour une licence c'est qd meme raisonnable (à mon avis)

voili voilou les amis
ailes : qui tiennent en l'air
boards : qui flottent

work less ride more
breiz atao ;)

Avatar du membre
Toutouf
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1262
Enregistré le : 09 août 2006, 09:53
Localisation : Caen/Saint Aubin sur mer
Contact :

Message par Toutouf » 19 janvier 2007, 01:02

nico a écrit :sinon je pense que etre licencier est indispensable pour l'assurance mais aussi pour donner un certain pouvoir à la fédé pour defendre ce sport à l'aide du nombre de licencié. Si personne ne se licencie il est facile pour les maires d'interdire ce sport car la fédé n'aura aucun pouvoir. Et puis faut dire que quelques euros pour une licence c'est qd meme raisonnable (à mon avis)
Oui remarque pour la fédé c beaucoup mieux. Et en effet je pense que c'est raisonnable de prendre une licence rien que pour ça.

Par contre en ce qui concerne l'assurance je suis sur que la mienne prend en compte le kite.
"Vagabonder à la surface des océans est souvent source de sérénité et, parfois, permet de tutoyer ses rêves."
=========
Twister Fujita 2006 12m² (Orange et Blanche)
Twister Fujita II 9m² (Bleu et Orange)
Naish SOL 127x39.5
Tresorier de CNKite

miki70
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 557
Enregistré le : 18 janvier 2007, 12:43
Localisation : Ouistreham

Message par miki70 » 19 janvier 2007, 10:36

Toutouf a écrit :
nico a écrit :sinon je pense que etre licencier est indispensable pour l'assurance mais aussi pour donner un certain pouvoir à la fédé pour defendre ce sport à l'aide du nombre de licencié. Si personne ne se licencie il est facile pour les maires d'interdire ce sport car la fédé n'aura aucun pouvoir. Et puis faut dire que quelques euros pour une licence c'est qd meme raisonnable (à mon avis)
Oui remarque pour la fédé c beaucoup mieux. Et en effet je pense que c'est raisonnable de prendre une licence rien que pour ça.

Par contre en ce qui concerne l'assurance je suis sur que la mienne prend en compte le kite.
c'est tout à fait possible pour l'assurance perso mais un conseil: pas un simple accord verbal ! Vérifie que c'est noir sur blanc dans ton contrat. c'est le jour ou tu as un pépin que l'assureur cherche tous les moyens pour se "défosser" ... je ne connais aucune assurance ou tu n'as pas au moins un supplément pour la pratique des sports dits "à risque" !

Avatar du membre
aero
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1909
Enregistré le : 07 septembre 2006, 20:33
Localisation : Le havre en semaine et caen le week end.

Message par aero » 21 février 2007, 23:38

Alors du news pour les licenses?
Moi il y a une semainbe je me suis payé ma license en passant par le KCN
Je croit me souvenir que plusieurs hesitait alors qu'en est il?
Board perso en 144, SKim HS, liquid force recoil comp en 131
Gastraa GXR 16m, F one impact 11,waroo 9m, Takkon enova7m²Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 154 invités