Pas assez de bénévoles donc pas de manifestations...

Proposez et/ou participez à l'élaboration des projets de l'association
kitevents
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 79
Enregistré le : 12 octobre 2007, 10:46
Localisation : caen

Pas assez de bénévoles donc pas de manifestations...

Message par kitevents » 17 mars 2010, 13:29

Bonjour, à tous!!!
Je lance un appel desespéré, je n'ai que 5 benevoles présents à chaque réunion pour mettre en place les compétitions de cet été et de cet automne.
Dans ces conditions nous ne pouvons prétendre organiser une compétition digne de ce nom.
C'est pourquoi je me permet d'élever le ton et d'imposer un ultimatum à toute l'asso: J'ai besoin de 15 bénévoles dont 5 ayant leur permis bateau avant la fin du mois d'Avril, si ce n'est pas le cas je me retire des projets de Nacre Racing Days 2010 ( Normalement en Septembre) et du CNKITE Challenge (7 et 8 Aout).
Si vous êtes motivés par ces projets ou vous desirez en savoir plus contactez moi au 06 98 40 47 64 ou par mail nacreracingdays@gmail.com.
C'est une belle aventure mais que nous ne pouvons assumer à 5 personnes...

Je me permet de vous rappeller que les événements de l'an dernier ont permis de financer le budget 2010 à plus 60%!!! Pas d'investissement bénévoles c'est la mort de l'asso...
Merci aux personnes qui soutiennent les projets toute l'année...

@ bientôt

Avatar du membre
jojopalmeur
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 3134
Enregistré le : 12 juin 2007, 21:02
Localisation : Caen

Re: Pas assez de bénévoles donc pas de manifestations...

Message par jojopalmeur » 17 mars 2010, 14:22

Faites des réunions le week end! personnellement, ces réunions m'intéressaient mais en semaine je ne suis pas dans la région. Pas facile de s'impliquer dans ce cas. En plus, j'ai le permis bateau !!
Tu fais bien de lancer un rappel...
Cabrinha FX 10 m² et SS RPM 8m² 2010.
Cabrinha XCaliber
Surf Firewire

Avatar du membre
Phil Fly
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 7327
Enregistré le : 29 janvier 2009, 21:52
Localisation : BZH

Re: Pas assez de bénévoles donc pas de manifestations...

Message par Phil Fly » 17 mars 2010, 15:02

Bah moi j'ai le permis bateau, je ne suis pas dispo pour les réunions en semaine et le week end si +20knt, je ne suis pas dipo au mois d'août (vacances oblige), mais je suis volontaire pour filer un coup de main en septembre pour les "nacre racing days". :mrgreen:
BEST TS 8 2015
BEST Taboo 5.5 2011
BEST Armada 2015
North Kontact 5.9 2012
RRD "la Maquina" 5.9 2012
BOOSTER surf 5.7
http://vimeo.com/user3961497/videos



"Naviguer peu, nuit à la santé"

Avatar du membre
Guitoo
Vice-Prez CNKite
Vice-Prez CNKite
Messages : 2965
Enregistré le : 05 octobre 2008, 09:05
Localisation : Basel, Schweiz

Re: Pas assez de bénévoles donc pas de manifestations...

Message par Guitoo » 17 mars 2010, 17:00

bah moi je n'étais même pas au courant de ces projets :oops: , peut-être pas assez de com? ça consiste en quoi le CNKite Challenge? qu'est-ce que ça implique d'être bénévole pour ces events?

kitevents
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 79
Enregistré le : 12 octobre 2007, 10:46
Localisation : caen

Re: Pas assez de bénévoles donc pas de manifestations...

Message par kitevents » 17 mars 2010, 17:35

heureux de voir que le Cn n'est pas encore mort!!!
le CNKITE challenge c'est ca:
Initiations kitesurf et compétition très accessible, initiations SUP, initiations et compètition Streetsurfing les 7 et 8 Aout sur les plages d'hermanville et Colleville montgommery, le but étant de faire découvrir ces pratiques et de rassembler autour de l'activité. j'ai donc besoin de volontaire pour encadrer les participants (sécu, buvette, etc..)
et les nacreracingdays existent depuis 1 an, nous avons encadré 24 participants l'an dernier pour la compétition kite et une centaine de personne en comptant les autres animations. cette compétition fonctione, mais comme je le disais seulement si nous sommes assez de bénévoles.
Je met en ligne un PDF dès que possible.

Les contraintes pour les bénévoles sont simplement d'être présent lors des réunions ( tant que possible) et surtout d'être présent lors de l'épreuve pour mettre en place les tentes encadrer la competition et des millions d'autres choses.

Avatar du membre
vince
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 4069
Enregistré le : 17 septembre 2007, 11:14
Localisation : Douvres

Re: Pas assez de bénévoles donc pas de manifestations...

Message par vince » 17 mars 2010, 17:39

Les deux épreuves sont de la longue distance, le CNKite challenge est orienté pour les rideurs locaux avec des parcours simples pour se faire une première expérience en LD, les NRD en septembre se fera sur un parcours plus compliqués pour des coureurs plus expérimentés.

Les besoin en bénévoles sont des pilotes de bateaux (4) des copilotes pour récupérer les ailes et les kiteurs en difficulté, un juge de course et son assistant un autre assistant à terre pour tenir à jour les résultats, des bénévoles (5 minimum) à l'intendance-buvette-BBQ-décollage d'aile.

Les pilotes et "copilotes" auront une journée de formation aux techniques de récupération de kiteurs et matos en mer.

Corrige moi si je me trompe Nathan.
"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes." Pulp Fiction, The Wolf.

Ozone edge et sport qui vont bien
Border-choquer qui va mal
Cabrinha caliber
Leader opinion Justin Bridou

Avatar du membre
nico
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3144
Enregistré le : 05 décembre 2006, 21:58
Localisation : Plabennec

Re: Pas assez de bénévoles donc pas de manifestations...

Message par nico » 17 mars 2010, 17:58

Salut Nathan,

comme dit lors des réunions, je réponds présent dès que possible et j'ai le permis mer. Pas bcp de pratique dans tout ce qui est manœuvre mais avec le permis.
ailes : qui tiennent en l'air
boards : qui flottent

work less ride more
breiz atao ;)

kitevents
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 79
Enregistré le : 12 octobre 2007, 10:46
Localisation : caen

Re: Pas assez de bénévoles donc pas de manifestations...

Message par kitevents » 17 mars 2010, 20:09

Tout à fait cher président. je met un ou deux dossier de présentation en ligne à récuperer sur free.dl dont voici le lien:

http://dl.free.fr/qpRBXU0Dn

mot de passe cnkitechallenge

Le second sera bientôt dispo.

@+

Avatar du membre
yann
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 3743
Enregistré le : 05 octobre 2007, 13:02
Localisation : DTC...in bzh

Re: Pas assez de bénévoles donc pas de manifestations...

Message par yann » 17 mars 2010, 20:13

Présent pour les 2 events. Je ferais ce que vous voulez. Initiation sup........buvette..... Je peux amener ma sono, mais je crois qu il faut taxer pour jouer en public. Vous pouvez compter sur moi sans soucis car cette assoc me tient a cœur.
Best nemesis 09 10m
North rhino 08 14m
a plus de planche maintenant, c est malin...

Avatar du membre
Antoine
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 122
Enregistré le : 26 octobre 2008, 15:08
Localisation : Etavaux - SAINT ANDRE SUR ORNE

Re: Pas assez de bénévoles donc pas de manifestations...

Message par Antoine » 17 mars 2010, 21:11

Salut les gars,
Suis toujours motiv' pour aider. Pour la dernière réunion, j'ai vu trop tard le rdv et c'était impossible de me libérer.
Mais la prochaine avec plaisir.
:idea: Un p'tit mot sur la page d'accueil du site pour avertir de la prochaine réunion, ce sera plus visible. Et même, si c'est possible, y associer un espèce de sondage pour établir la date-heure qui convient au plus grand nombre.
Airush varial 10
RRD poison 132x40

Avatar du membre
Guitoo
Vice-Prez CNKite
Vice-Prez CNKite
Messages : 2965
Enregistré le : 05 octobre 2008, 09:05
Localisation : Basel, Schweiz

Re: Pas assez de bénévoles donc pas de manifestations...

Message par Guitoo » 18 mars 2010, 10:33

OK, peut-être faudrait-il mettre les dates des réunions sur ce post et sur la page d'accueil du site?

Moi je veux bien être bénévole,mais j'ai pas le permis bateau, par contre je fais du SUP (Hmmmmm, bonjour mademoiselle, vous voulez découvrir les plaisir de la glisse.....) et je sais décoller une aile, pour la buvette c'est pas une bonne idée de m'y mettre......

Avatar du membre
Ben moon
Trésorier CNKite
Trésorier CNKite
Messages : 1033
Enregistré le : 16 décembre 2006, 11:45
Localisation : SMN's house Giberville

Re: Pas assez de bénévoles donc pas de manifestations...

Message par Ben moon » 18 mars 2010, 10:58

Antoine a écrit : :idea: Un p'tit mot sur la page d'accueil du site pour avertir de la prochaine réunion, ce sera plus visible. Et même, si c'est possible, y associer un espèce de sondage pour établir la date-heure qui convient au plus grand nombre.
J'suis d'accord avec ça !
Je pense même qu'on pourrait commencer dès maintenant à faire la pub des évenements sur la page d'accueil du site

Sinon je suis évidememnt de la partie.
D'ailleurs Nathan, faut qu'on se voit (ou qu'on se tel) pour régler qq détails sur le dossiers CNDS clubs et pour te tenir au courant de ce qui c'est dit lors de l'AG de la ligue il y 10 jours.
Airush UNION - 7m² (toute bleue) & 10m² (toute DDE)
Halloween board Cabrinha ACE 2017 40x135cm

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Re: Pas assez de bénévoles donc pas de manifestations...

Message par Thierry ~ MisterT » 18 mars 2010, 11:29

Présent aussi selon les dates, pour Aout je ne suis pas encore sur.
Pour les NRD c'est bon, et j'ai le permis BigBoat :wink:
Par contre impossible de venir au réunion.
Je peux aussi tenir la page d'accueil à jour si vous avez des dates à me fournir.
@+
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

kitevents
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 79
Enregistré le : 12 octobre 2007, 10:46
Localisation : caen

Re: Pas assez de bénévoles donc pas de manifestations...

Message par kitevents » 18 mars 2010, 12:20

Merci à tous de votre engouement...
Je propose une réunion d'info pour que l'on se retrouve tous et que nous puissions discuter des rôles de chacun, de ce qu'il y a à faire etc...
Serait il possible de faire cette réunion le Samedi 10 Avril au soir??? sinon j'attends vos propositions!

En ce qui concerne la possibilité de mettre des infos sur les réunions et les manifestations, je ne suis pas administrateur et je n'ai pas "encore" ce pouvoir mais en attendant je compte sur ceux qui l'ont.

Avatar du membre
nico
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3144
Enregistré le : 05 décembre 2006, 21:58
Localisation : Plabennec

Re: Pas assez de bénévoles donc pas de manifestations...

Message par nico » 18 mars 2010, 13:08

le 10 je ne serais pas dispo ( vacances du 3 au 11 )

Pour ce qui est de mettre dans les news ça devrait pouvoir le faire, faut juste que je retrouve comment faire ;)
ailes : qui tiennent en l'air
boards : qui flottent

work less ride more
breiz atao ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités