MWS - Ton journal de navigation en ligne

On se fait un truc à plusieurs demain ?
[CDN]=Cote de nacre [COT]=Cotentin [DLCDO]=de l'ôt coté de l'eau (le Havre&co)
Répondre
loopyloop13
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 48
Enregistré le : 06 septembre 2012, 14:39
Localisation : Marseille
Contact :

MWS - Ton journal de navigation en ligne

Message par loopyloop13 » 30 septembre 2014, 14:52

Après avoir navigué tout l'été, venez partagez vos dernières sessions sur MWS - My Wind Sessions comme le font déjà plus de 2400 riders et en profiter pour découvrir les nouvelles statistiques et les nouveaux graphiques disponibles.
Des nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées, comme la possibilité de lancer des alertes vent sur ses spots, la possibilité de suivre ses spots pour être notifié des sessions qui s'y sont déroulées ou encore associer des traces GPS à ses sessions.
Tout ça et d'autres choses encore sont à découvrir ou redécouvrir sur MWS - My Wind Sessions à l'adresse http://windsurf-sessions.eg2.fr.
Tous les commentaires et les suggestions sont les bienvenus pour améliorer le site qui reste encore et toujours gratuit et sans pub.
Bonne navigation sur MWS.

jerten
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 745
Enregistré le : 22 novembre 2010, 21:28
Localisation : Cany Barville

Re: MWS - Ton journal de navigation en ligne

Message par jerten » 30 septembre 2014, 20:19

je suis clairement contre toute pub sur le forum... mais dans ce cas je pense que ça se justifie. Je dois avouer que pour moi c'est fini le papier qui traine dans le garage, je tableau Excel que je perds et je ne sais quoi d'autres !

L'application est gratuite, conviviale et bien cool ! je vous la conseil ... pour ceux qui ne l'utilise pas déjà
Naish Pivot 2015 12 m² (bleu/jaune)
North Pivot 2015 9 m² (gris/jaune)
Naish Pivot 2015 6 m² (bleu/jaune)
Nobile NHP 2012 134*42
Firewire Hellfire 5'10

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Re: MWS - Ton journal de navigation en ligne

Message par Thierry ~ MisterT » 01 octobre 2014, 09:18

C'est bon les 3 premières sessions puis après Pfffuitt :arrow:
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités