[CDN] 13 08 14

On se fait un truc à plusieurs demain ?
[CDN]=Cote de nacre [COT]=Cotentin [DLCDO]=de l'ôt coté de l'eau (le Havre&co)
Avatar du membre
Manualator
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 582
Enregistré le : 14 juin 2014, 11:32
Localisation : Troarn

Re: [CDN] 13 08 14

Message par Manualator » 14 août 2014, 09:19

Raphaël Dit Mart a écrit :sesion moyenne a franceville...

C'est a qui l'anemo sur le poste de secours a franceville ?
Effectivement, session plus que moyenne... En 12 j'ai fait quelques traversées vers 17h30 - 18h avant de me retrouver coincé, incapable de redécoller l'aile chargée de flotte dans un vent quasi nul... J'adore.

Pour l'anémo, j'ai demandé aux CRS, ils m'ont dit qu'il était relié à KiteR. En revenant de la session, j'ai voulu leur demander si les datas étaient accessibles sur le net mais... J'étais pressé de rentrer. Je me suis dit : le prochain coup.

Je sais pas si t'as vu mais, juste en dessous de l'anémo, il y a une caméra pointée sur le spot. Sauf à diffuser l'image, ça ne doit pas être d'une grande utilité pour eux alors qu'ils sont à 20m de la plage. Ah moins que Damien n'exploite l'image depuis plus loin pour vérifier s'il peut lancer ou pas un cours de Kite avec ses élèves.

Qui continue l'enquête ?

Manu
NORTH Fuse 9 & 12m 2012 [à vendre]
GONG Draw 9 & 11m 2016
NORTH Fuse 7m 2013
CABRINHA Tronic 2013 133x40
NAISH global custom 5'7''
Foil ALPINE 5.0 acces V2

Avatar du membre
Raphaël Dit Mart
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 349
Enregistré le : 19 mai 2010, 08:44

Re: [CDN] 13 08 14

Message par Raphaël Dit Mart » 14 août 2014, 09:36

Manualator a écrit :
Raphaël Dit Mart a écrit :sesion moyenne a franceville...

C'est a qui l'anemo sur le poste de secours a franceville ?
Effectivement, session plus que moyenne... En 12 j'ai fait quelques traversées vers 17h30 - 18h avant de me retrouver coincé, incapable de redécoller l'aile chargée de flotte dans un vent quasi nul... J'adore.

Pour l'anémo, j'ai demandé aux CRS, ils m'ont dit qu'il était relié à KiteR. En revenant de la session, j'ai voulu leur demander si les datas étaient accessibles sur le net mais... J'étais pressé de rentrer. Je me suis dit : le prochain coup.

Je sais pas si t'as vu mais, juste en dessous de l'anémo, il y a une caméra pointée sur le spot. Sauf à diffuser l'image, ça ne doit pas être d'une grande utilité pour eux alors qu'ils sont à 20m de la plage. Ah moins que Damien n'exploite l'image depuis plus loin pour vérifier s'il peut lancer ou pas un cours de Kite avec ses élèves.

Qui continue l'enquête ?

Manu
Je demanderai a damien si on peux avoir acces a l anemo la prochaine fois .

J'ai un anemo http://www.apsg-lehavre.fr/anemometre/5-Franceville je ne sais pas si c'est celui la
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 155 invités