Mardi pour du 50 noeuds et plus

On se fait un truc à plusieurs demain ?
[CDN]=Cote de nacre [COT]=Cotentin [DLCDO]=de l'ôt coté de l'eau (le Havre&co)
diez13
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 406
Enregistré le : 05 janvier 2009, 16:01

Re: Mardi pour du 50 noeuds et plus

Message par diez13 » 04 janvier 2012, 01:12

mdr c est quoi ton post au fait de l amertume ? de la jalousie ? de l impuissance dissimuler ?
Non parce qu on dirait que t as arreter depuis belle lurette le jeu de qui a la plus grosse ...
Mais la compet papi, le surpassement, la motivation, sont des choses qui font qu on continue d evoluer dans la vie ... apparement tu dois plus evoluer depuis un moment c est bien dommage.
^^

Avatar du membre
bigboss
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3501
Enregistré le : 30 avril 2009, 19:48
Localisation : EQUEURDREVILLE (50)

Re: Mardi pour du 50 noeuds et plus

Message par bigboss » 04 janvier 2012, 02:06

diez13 a écrit :ecoute mes plus belles envolles sont dans des journees de mistral avec des releves atteingnant des claques a 50 noeuds,
c est le genre de hightjump que tu fais 3 ou 4 foi par ans alors pk voudrais tu me priver de ce plaisir sous pretexte qu a tes yeux c est de la prétention alors qu aux miens c est juste une immense envi de me retrouver dans ces conditions rares et jouissives ?
Tu vieilli mec tu deviens aigri c est pas bon ... et les jeunes ils t ont pas attendu pour etre raisonnable ou pas ... ils ont un cerveau. ( en plus il me semble avoir mis que ca vallait pas le coup c est plutot sympa comme feedback non ? )
Reste dans ton cannape papi, sors pas c est trop dangereux pour tes vieux os.
diez13 a écrit :mdr c est quoi ton post au fait de l amertume ? de la jalousie ? de l impuissance dissimuler ?
Non parce qu on dirait que t as arreter depuis belle lurette le jeu de qui a la plus grosse ...
Mais la compet papi, le surpassement, la motivation, sont des choses qui font qu on continue d evoluer dans la vie ... apparement tu dois plus evoluer depuis un moment c est bien dommage.
no comment, jeune Skywalker,no comment !!!!
oui ,juste un peut être..,je disais ça certainement pour éviter des accidents ,juste pour éviter les dizaines de personnes qui sont estropiées,juste pour éviter les dizaines de morts dù a la bétise humaine,mais toi ,tu t'en fou,t'es au dessus de ça
donc je veux pas te priver de tes "hight jump" mais reste humble , attise pas le défi ,il n'y a pas que des pros sur le forum
donc ,je te disais ,(et ,t'inquiéte,je suis loin de rester dans mon canapé)moi aussi ,je sors dans des conditions musclées (dans du 50 knts marseillais !!!! mdr !!)mais la différence avec toi,c'est que je m'en vantes pas ,perso j'appelle des pôtes(pardon,t'en a peut être pas),je mets pas des posts pour comme je disais "qui c'est qu'a la plus grosse"
allez,a bon entendeur,salut !!! et sans rancune ... :wink:
mais prudence dans le vent fort :pocontent:
OZONE Réo 2017 : 12/9/7/5m*
Flora 5.8 & 5.7 made in Brasil
Booster 5.7 vert
Cabrinha Skillit 5.6
live your dreams !!!!

OKB TEAM

diez13
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 406
Enregistré le : 05 janvier 2009, 16:01

Re: Mardi pour du 50 noeuds et plus

Message par diez13 » 04 janvier 2012, 09:34

justement si j ai mis un post c est pas pour vanter ( tu as remarque que je post rarement sur les session ) c est juste que les potes de nav etant pas dispo j voulais savoir si il y avait des motives dans le coin pour justement une question de securite comme tu dis puisque hier je suis sorti seul avec un vent off et raffaleux ... donc si j avais eu des mec dans le soin j aurai rejoins pour plus de secu et plus de delire ...
Donc voila faut pas voir le mal partout.
^^

manu
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 74
Enregistré le : 05 décembre 2011, 21:24
Localisation : caen sud

Re: Mardi pour du 50 noeuds et plus

Message par manu » 04 janvier 2012, 10:48

Arrêtez de vous engueuler les gars, je ne pense pas que cela soit la finalité de ce forum.
Pour diez13: je ne sais pas quel age tu as, mais n'oublie pas qu'un jour tu seras aussi un vieux (enfin je l'espère pour toi).
Et faites attention à l'orthographe

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: Mardi pour du 50 noeuds et plus

Message par pascal » 04 janvier 2012, 10:51

Ha non il faut continuer... :mrgreen: J'aime bien les envolées lyriques... :amoureux: :lol:
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

clem
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 1252
Enregistré le : 11 décembre 2006, 19:51
Localisation : Bayeux

Re: Mardi pour du 50 noeuds et plus

Message par clem » 04 janvier 2012, 11:49

J'espère que t'as envoyé du backmobe diez :nananère:

diez13
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 406
Enregistré le : 05 janvier 2009, 16:01

Re: Mardi pour du 50 noeuds et plus

Message par diez13 » 04 janvier 2012, 12:02

clement c etait d un raffaleux degueulasse ... rien qu un simple saut foutais la trouille ... genre tu prend la raffale tu monte bon la nikel, puis plus rien, la sept portant pas tu retombais parfoi comme un caillou risquant la blessure ... J ai remballer apres une demi heure trois quart d heure tellement c etait a chier :(.
Mais j v nav tous les jours, aujourd hui ca devrait etre sympa en plus un grand soleil :D.
Et ca ya apres trois mois de douleur mon epaule est enfin prete pour du MDT :mrgreen: il etait temps !!
^^

miki70
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 557
Enregistré le : 18 janvier 2007, 12:43
Localisation : Ouistreham

Re: Mardi pour du 50 noeuds et plus

Message par miki70 » 04 janvier 2012, 12:52

mon cher Diez13, en tant que "Papy" expérimenté et pour aller dans le sens de Bigboss, je voulais juste préciser :
poster que tu vas sortir en 9m pour "avoir du sport" peut donner de mauvaise info à d'autres gars pas expérimentés.
tu as effectivement poster quelques temps après que c'était pourri mais bon ... tu fais ce que tu veux sur la plage, si effectivement tu t'éclates
dans 50 noeuds, c'est cool pour toi . Par contre un peu de retenu sur le forum, ce serait bien, même si moi personnellement,
tes messages tout comme ta signature me font bien marrer mais parce que je les prend au moins au 10 degrés ... et puis
peut-être à cause du décalage de génération.

Avatar du membre
Burne de Langrune
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1470
Enregistré le : 25 mai 2009, 13:24
Contact :

Re: Mardi pour du 50 noeuds et plus

Message par Burne de Langrune » 04 janvier 2012, 18:38

et moi qui pensais etre la seule burne du forum... :mrgreen:
Burne de Langrune, le blaireau du kitesurf :http://burnedelangrune.jimdo.com
mon site de videos : http://audiovisions.jimdo.com

Une vraie Burne, certes, mais de Langrune..
Navigue le plus souvent en combinaison, et mouillé..

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 146 invités