SAMEDI 20 A FRANCEVILLE

On se fait un truc à plusieurs demain ?
[CDN]=Cote de nacre [COT]=Cotentin [DLCDO]=de l'ôt coté de l'eau (le Havre&co)
Répondre
Avatar du membre
kranks
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 315
Enregistré le : 21 septembre 2006, 21:13
Localisation : Mondeville

SAMEDI 20 A FRANCEVILLE

Message par kranks » 20 janvier 2007, 23:06

Bonne petite session dans la douceur de janvier avec un vent pas régulier je l'accorde :lol: Gros grain 5 minutes après le décollage :baston: A la rue ,on largue rapidement loic et moi :arrow: Et puis ensuite ,du 18 nœuds (légèrement side-off)avec des vagues bien sympathiques :) Toutouf, aéro et wailou étaient également de la partie :!: Elle est grande la plage de franceville à marée basse hein les gars :hein:
DEFINITION DU DICTIONNAIRE : KITESURF :planche à voile mue par un cerf-volant ?...

Avatar du membre
aero
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1909
Enregistré le : 07 septembre 2006, 20:33
Localisation : Le havre en semaine et caen le week end.

Message par aero » 21 janvier 2007, 16:16

Ouais trop grande meme! lol
C'est vrai bonne petite session avec de petites vagues sympathiques.
Pendant le grain j'etais pas loin d'etre comme sur la video du secret spot.
Merci jerem de courir vite. :wink:
Board perso en 144, SKim HS, liquid force recoil comp en 131
Gastraa GXR 16m, F one impact 11,waroo 9m, Takkon enova7m²Image

Avatar du membre
aero
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1909
Enregistré le : 07 septembre 2006, 20:33
Localisation : Le havre en semaine et caen le week end.

Message par aero » 21 janvier 2007, 16:20

Au fait je me demandais combien dans le grain? Pour savoir la limite a ne vraiment jamais depasser avec ma 12m²! J'arivai encore a naviguer mais avec le stress. c'est quand meme plus securisant avec la voile sablée au sol. :oops:
Board perso en 144, SKim HS, liquid force recoil comp en 131
Gastraa GXR 16m, F one impact 11,waroo 9m, Takkon enova7m²Image

Avatar du membre
Toutouf
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1262
Enregistré le : 09 août 2006, 09:53
Localisation : Caen/Saint Aubin sur mer
Contact :

Message par Toutouf » 21 janvier 2007, 20:15

Oui ptit session sympa qd meme. Au moin grace à la session j'arrive maintenant à passer le backloop presque à chaque fois 8) , vu que les 6 derniers sont passés :P
"Vagabonder à la surface des océans est souvent source de sérénité et, parfois, permet de tutoyer ses rêves."
=========
Twister Fujita 2006 12m² (Orange et Blanche)
Twister Fujita II 9m² (Bleu et Orange)
Naish SOL 127x39.5
Tresorier de CNKite

Avatar du membre
Loïc
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 25
Enregistré le : 09 janvier 2007, 22:16
Localisation : Bayeux

Message par Loïc » 21 janvier 2007, 20:25

C'est clair, ce n'était pas la météo rêvée pour le kite, mais on s'est quand même bien amusé.
Je crois qu'au cours de l'après-midi on a eu toutes les conditions. Du vent, trop de vent, pas de vent, du vent, pas de vent...
Les petites vagues étaient bien sympa.
A+
Planche Fone Style + Wippika Amp 12 et 16 m

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 22 janvier 2007, 02:19

Clair que c'était sympa mais bon, j'ai pas pris mon pied comme un malade. La rebel était certainement très bien, je remontais au vent comme un porc avec ça dans les mains qd il y avait quelques rafales. J'ai pu tester les sauts également avec ce matos, mais pas super super confiant donc je suis resté pas mal sur l'eau et non dans les airs, surtout avec les conditions de vent qu'on a eu.

MDR, j'avais essayé également un harnais ceinture que j'avais mis à l'envers, crochet ouvert par le haut : J'ai eu la moule de ma vie en voyant l'aile larguée sur le sable alors que j'étais à côté de Kranks et Loïc : "Mais, comment ça se fait qu'elle a largué toute seule... a ok, j'ai foutu mon harnais à l'envers et ça fait déjà 1h que je navigue et que j'ai tapé 2 sauts... THE MOULASSE !!!"

Mes darons étaient présents, ils ont pu admirer leur fiston pour la deuxième fois en vrai sur l'eau avec ses potes en plus :D ... Et pi un ptit saut en même temps qu'Aeromodel1 lorsqu'on se suivait sur la fin, ptit saut à 2m50 3m, et on a replaqué tous les deux.... quel spectacle !!!

Bon, par contre, je m'aperçois que depuis que j'ai plus mon amour de X2, je suis plus autant à l'aise dans les airs : ok je change de matos à chaque session en ce moment, mais grâce à vos remarques, je m'aperçois que j'ai encore pas mal de choses à apprendre et je vous en remercie.

J'attends la prochaine session avec impatience pour replaquer quelques gros jumps et autres backloop et tenter le front.

Edit : Big Up à Toutouf qui se jette comme un ouf désormais pour passer les backloop à la chaîne ! (moi au moins je le regarde qd il les passe ! :P ... bon ok j'en ai passé que 2 depuis que je kite, mais merde Toutouf, ouvre les yeux qd chui juste devant toi !!!! :evil: ... :lol: ).
Image

Avatar du membre
Toutouf
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1262
Enregistré le : 09 août 2006, 09:53
Localisation : Caen/Saint Aubin sur mer
Contact :

Message par Toutouf » 22 janvier 2007, 14:36

Wailou a écrit :Edit : Big Up à Toutouf qui se jette comme un ouf désormais pour passer les backloop à la chaîne ! (moi au moins je le regarde qd il les passe ! :P ... bon ok j'en ai passé que 2 depuis que je kite, mais merde Toutouf, ouvre les yeux qd chui juste devant toi !!!! :evil: ... :lol: ).
Oui en effet moi qd je te mate tu fais la bouteille apres un saut :lol: , ou tu te nike la cheville, bref tu fais de la merde... mais pas de beaux ptits trucs enfin je rigole bien sur l'eau au moins :P :P .
Soit je reste à te regarder et tu vas mal finir soit je ne te regarde pas et comme ça tu pouvoir passer de belle chose.
"Vagabonder à la surface des océans est souvent source de sérénité et, parfois, permet de tutoyer ses rêves."
=========
Twister Fujita 2006 12m² (Orange et Blanche)
Twister Fujita II 9m² (Bleu et Orange)
Naish SOL 127x39.5
Tresorier de CNKite

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 22 janvier 2007, 18:26

MDR... oé tiens d'ailleurs fo que j'aille demander à un de mes doc aux urgences s'ils peuvent pas me conseiller pour ma cheville.

Tiens au fait miki70, j'ai vu un mec sur la plage samedi qu'était bien sympa, jlui ai parlé du site et il m'a dit que tu lui en avais parlé... un mec de Ouistreham a priori.
Et j'ai bien reçu le mail que t'as envoyé à tes membres... cool :D
Image

Avatar du membre
aero
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1909
Enregistré le : 07 septembre 2006, 20:33
Localisation : Le havre en semaine et caen le week end.

Message par aero » 22 janvier 2007, 19:43

Tien au fait wailou j'ai vérifié ton anemo etait bien dans le sac de ma voile. Passe le prendre quand tu veux!
Board perso en 144, SKim HS, liquid force recoil comp en 131
Gastraa GXR 16m, F one impact 11,waroo 9m, Takkon enova7m²Image

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 22 janvier 2007, 20:01

ok, merci gazier... J'passerai sans doute cette semaine.
Image

miki70
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 557
Enregistré le : 18 janvier 2007, 12:43
Localisation : Ouistreham

Message par miki70 » 22 janvier 2007, 20:31

Wailou a écrit :MDR... oé tiens d'ailleurs fo que j'aille demander à un de mes doc aux urgences s'ils peuvent pas me conseiller pour ma cheville.

Tiens au fait miki70, j'ai vu un mec sur la plage samedi qu'était bien sympa, jlui ai parlé du site et il m'a dit que tu lui en avais parlé... un mec de Ouistreham a priori.
Et j'ai bien reçu le mail que t'as envoyé à tes membres... cool :D
c'était qui ? à part envoyer des mails, j'ai pas vu grand monde ces derniers temps .... :roll:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 186 invités