RAAAAssemblement pour session en Egypte

On se fait un truc à plusieurs demain ?
[CDN]=Cote de nacre [COT]=Cotentin [DLCDO]=de l'ôt coté de l'eau (le Havre&co)
Répondre

fais-tu pipi dans ta combin pendant une nav' ?

Le sondage s’est terminé le 05 septembre 2006, 09:44

prends-tu une douche après la nav ?
2
67%
rinces-tu ton "matériel" à l'eau douce?
1
33%
 
Nombre total de votes : 3

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

RAAAAssemblement pour session en Egypte

Message par pwurstei » 31 août 2006, 09:44

Petit groupe de 6 kiteurs ayant déjà fait la superbe expérience d'une semaine en egypte à bord d'un voilier pour se déplacer de spot en spot et naviguer comme des oufs recherche 6 kiteurs de plus, si c'est d'origine "Côte de nacre", c'est encore mieux, pour une semaine en juin 2007, pour remplir le bateau qu'avec des gens connus et surtout avec qui on peut causer (c'est plus facile qu'avec les british et les german) et de plus çà fait moins cher par personne.
on part par fun and fly
Soleil et vent déjà commandés, 6 déjà inscrits, pour tarif se baser sur catalogue fun & fly, voir sur internet. Tarif à renégocier à la baisse si on est plus de 6.
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
Toutouf
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1262
Enregistré le : 09 août 2006, 09:53
Localisation : Caen/Saint Aubin sur mer
Contact :

Message par Toutouf » 31 août 2006, 11:32

Euh comment dire .... MOI MOI MOI ! Le seul probleme c'est que je ne sais pas encore ou je vais etre en juin :( Mon CDD se termine le 3 janvier prochain et apres trou noir.

Par contre je souhaites partir pour 2 semaines pour bouffer du kite entre octobre et debut decembre, si jamais vous connaisez un kiter qui souhaite partir n'importe ou. Wailou alors ? ça te branche d'ici la ton doigt ça ira :wink: .

Sinon c'est quoi ce questionnnaire ?!

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 31 août 2006, 11:40

le questionnaire, c'est un essai sur l'option sondage, je ferais mieux la prochaine fois...
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
Toutouf
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1262
Enregistré le : 09 août 2006, 09:53
Localisation : Caen/Saint Aubin sur mer
Contact :

Message par Toutouf » 31 août 2006, 14:24

Ok pas de probleme je comprend mieux maintenant :idea:

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 31 août 2006, 16:46

Et bé, moi aussi ca m'intéresse,
mais fin septembre je suis en fin de contrat et je dois me faire opérer dans la foulée (ligament croisé et latéral a recoudre) ==> je serai sur pied mais je ne peux rien plannifier a + de 3 mois .... c'est ca le privé :evil: :evil: :evil:
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 31 août 2006, 17:02

TheOldisGood, tu es en train de nous expliquer que le kite te transforme en kit...à réassembler...??? :lol: Euh désolé, humour noir, mais étant passé par là, et surement avec plus de dégats, je dois pouvoir me permettre. En tous cas, courage à toi pour la remise sur pattes et la rééduc, j'ai cotoyé pas mal de gens en rééduc qui avaient eu des problèmes de ligaments croisés, je pourrais te faire un retour plutot positif sur leurs progrès constatés (j'ai eu le temps d'en voir pas mal sur 5 mois de rééduc)
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 01 septembre 2006, 11:16

En fait je suis coutumié du fait, j'ai déjà fait le genou droit il y a 15 ans et maintenant c'est le gauche. Tout ca en moto enduro/endurance/motocross, comme quoi y'a pas que le kite qui casse la bête :)

Sinon dans le même registre, j'ai aussi eu des luxation d'épaules successives. Ca fait trés mal aussi, surtout quand on te recoud la moitié du bras et que la luxation passe à l'as ==> pas d'immobilisation et now l'articulation qui se déboite sur le moindre petit mouvement. :cry:

Bon, m'enfin, je crois qu'on est tous pareil, on parle d'arréter à chaud et ca repart de + belle dans les mois qui suivent ... :D
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 02 septembre 2006, 22:47

On se moque pas de moi siouplé, je suis le plus gros poissard de l'histoire du Kite et je vous emm... :D
Nan mé 8) !

Mon doigt va bcp mieux, et j'espère pouvoir kiter dès lundi soir !

Sinon pour le trip en Juin, chui plutôt carrément partant. Le seul truc c'est ptèt la destination. Pourquoi l'égypte ? Je sais que pas mal de voyages organisés pour kitter proposes d'aller en Egypte, mais peut-être à revoir nan ?... (sondage ?).

J'ai vu des voyages d'organisés pour le Cap vert par ex... ça coute aussi cher mais c'est certainement pas les mêmes conditions de kite ?...
Image

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 04 septembre 2006, 11:48

pourquoi l'égypte? parce que les stats de vent y sont bonnes, que le vent est régulier, que le plan d'eau s'y prete (pas toujours le cas au cap vert) et par ce que le bateau, il est en égypte...
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités