Dimanche 12/11/06

On se fait un truc à plusieurs demain ?
[CDN]=Cote de nacre [COT]=Cotentin [DLCDO]=de l'ôt coté de l'eau (le Havre&co)
Répondre
Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Dimanche 12/11/06

Message par Thierry ~ MisterT » 13 novembre 2006, 09:48

Désolé j'avais posté ds la rubrique rassemblement .....

Super matinée aussi à Bernières ce dimanche,

Peu avant 10h00 j'étais à l'eau avec ma 15m. Vent O/NO, j'ai tiré des bords de OUF avec des courbatures de la veille dans tous les muscles ("sauf ta teub" m'a dit ma femme .... Késako ... que dois je comprendre :? :? )

Sur le coup de 12h30 PeeWee arrive pour me mettre dans sa boite à malice, je crains le pire, surtout que je suis au bout du rouleau. J'ai mal partout, j'ai du mal à chausser la planche, les abdos et dorsaux me brulent .... ca sent la fin de session.
Je repars pour essayer de lui montrer ce que vaut un Beauceron, mais c'est inutile, lamentable, je ne tiens même + debout, il s'en rend compte et repart sans même me saluer, je l'ai déçu c'est sur.
HHAARRGGHHH, s'il était venu 2h + tôt l'aurais vu de quel bois jeM chauffe :D :D :D
Je plie vers 13h30, mais à ce moment précis je ne serai même pas sortie en 9m², c'était baston :shock: :shock:

Pas grave SUPER week end, mais j'attends encore les Djeuns (Well & Touf) qui devaient me rejoindre ce matin là :!: :!:

Z'étaient mort de la veille, ou ca cuvaient sévère de la sortie de la veille :roll: :wink: :? :D :shock: :) :( :lol: :o

Allez à la ChoprêN
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
Toutouf
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1262
Enregistré le : 09 août 2006, 09:53
Localisation : Caen/Saint Aubin sur mer
Contact :

Message par Toutouf » 13 novembre 2006, 17:00

Désolé mais moi le dimanche matin j'ai match de basket 8) c'est pour ça que je suis pas venu.. je suis rentré chez moi à 12h30. Le temps de manger je me suis dis que le vent allait tombé, et un pote m'a tel pour aller faire une ptit session de Paintball :lol: ayant mon matos et pas pratique pendant 2ans j'ai souté sur l'occas.
"Vagabonder à la surface des océans est souvent source de sérénité et, parfois, permet de tutoyer ses rêves."
=========
Twister Fujita 2006 12m² (Orange et Blanche)
Twister Fujita II 9m² (Bleu et Orange)
Naish SOL 127x39.5
Tresorier de CNKite

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 13 novembre 2006, 18:10

Et moi je vous attends encore au bar "La Marine" à Langruneuhhh !!!!! On avait dit dimanche midi, 12H ...
Je me suis retrouvé seul, enfin pas tout à fait car les "allumés du raz" étaient présents, c'est une asso qui regroupe les véliplanchistes de Langrune, et comme je ne suis pas sectaire, et que ce sont des potes, on a fini par boire un coup à votre santé....
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 13 novembre 2006, 22:12

Bon, j'avais prévenu mais la raison de mon absence est la suivante :

RAISON

RAISON 2
RAISON 3
RAISON 4
RAISON 5
RAISON 6
RAISON 7
RAISON 8
RAISON 9
RAISON 10

Cela fait donc 10 bonnes raisons de ne pas m'être levé pour prendre le volant et venir me tuer, si ce n'était pas sur la route, sur l'eau (jla digère pas ! :( )

Me suis couché à 6h30 pour me lever en miette de la session de la veille à 14h30...

J'ai encore mal au sternum, abdos, et aussi une gène encore dans la patte gauche 8)
Image

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 14 novembre 2006, 09:50

J'avais pas trop tord samedi soir en te demandant de faire attention de ne pas finir dans le vomit ......


LAGGLE

LOL
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 129 invités