Samedi 28 octobre

On se fait un truc à plusieurs demain ?
[CDN]=Cote de nacre [COT]=Cotentin [DLCDO]=de l'ôt coté de l'eau (le Havre&co)
Répondre
Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Samedi 28 octobre

Message par Wailou » 28 octobre 2006, 21:08

Départ à 10h de Caen avec pwurstei, direction siouville -> Seul spot pratiquable sur la basse normandie a priori, avec des prévisions au ptit matin entre 16 et 19 knts pendant les coups de feu (entre 11h et 14h).

Donc nous vla partis comme un vieux couple en direction de ce fameux spot réputé pour la pratique sur Surf.

Et bien je n'avais jamais mis les pieds à cet endroit, mais je n'ai pas été déçu : Des surfeurs, quelques planchistes, et une dizaines d'ailes sur l'eau et quelques montain boards sur le sable.
Enfin voilà, un spectacle incroyable : Tout ce ptit monde réuni en un endroit et pour toutes sortes de glisse ! Génial !

Conditions du spot : Une plage sublime, très droite et uniquement du sable, pas besoin de chaussons (ça tombe bien, j'ai oublié les miens).
Une eau étonnemment transparente, reflets verts, et des vagues d'1m - 1m50 ... Ca tombe bien, j'avais envie d'en manger.

Enfin voilà, pour moi très bonne impression une fois sur le spot. De plus, pwurstei n'était pas confiant pensant qu'il n'y aurait pas de vent... Mais ayant maté les prévisions à moulte reprise la veille et le matin même, moi j'avais bon espoir, et j'avais raison ;) :P

Pendant 1h à peu près : 13-16 knts
Ensuite une tite passe à 20 knts pendant 20 min
Puis ensuite c'est tombé : à peine 12 knts j'pense.

Donc voilà, des vagues sympa, les pieds à l'air, tu croises un planchiste, puis un surfeur, puis une kiteuse te demande de lui faire attérir son aile, puis... Fin bref.

Au bout de 45 min de ride, pwurstei lâche l'affaire, exténué.
Moi j'marrête un peu pendant le coup de feu (j'avais du mal à tenir mon aile et j'avais bouffé pas mal de flotte par le nez :taré: :rouge: ). Et puis après la pause, séance cinéma : Bon, j'ai fait qu'une tentative de saut en flat avec mon aile et ça doit pas être joli. Mais au moins ça a servi à pwurstei de me dire qu'il fallait que je crante au moment de sauter (putain mais oui... pk j'y ai pas pensé !? :evil: )
M'enfin j'ai pas encore vu la vidéo, mais il devrait y avoir des ptits passages sympas tels qu'un saut face à une vague ou je saute sur le dos de la vague d'après :P ... puis des passages juste devant pwurstei avec des demi-tours en jibe, et un switch stence avec demi tour en bout de bord. Mais bon, la session commençait vraiment à devenir pourrie à ce moment puisque en ce qui me concerne je n'avais pas assez de vent pour mon amour de X2.
Donc 30 min plus tard, après être reparti à l'eau 2 fois après avoir dit :"J'arrête là, y a pu assez d'air", j'arrête vraiment d'essayer :D , on rembale, et retour à Caen pour que pwurstei puisse fêter son anniversaire avec sa ptite famille sans arriver à la bourre comme ya deux semaines à Quinéville.

Bonne Anniversaire Pwurstei :extra:
Image

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 02 novembre 2006, 12:58

je confirme, j'ai filmé le dénommé Wailou en "back loop off the lip en blind jesus style inversé (avec les mains)", et j'ai envoyé la vidéo à Video Gag, je pense bien gagner le premier prix avec çà !!
Wailou, sinon, je t'ai fait un DVD avec tout çà, je te la passe la prochaine fois qu'on se voit.
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 195 invités