Samedi 21 oct. à Anneville avec Aeromodele1 et son frangin

On se fait un truc à plusieurs demain ?
[CDN]=Cote de nacre [COT]=Cotentin [DLCDO]=de l'ôt coté de l'eau (le Havre&co)
Répondre
Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Samedi 21 oct. à Anneville avec Aeromodele1 et son frangin

Message par Wailou » 21 octobre 2006, 21:14

Bon, là c'est le moment où je dois m'excuser de ne pas être venu avec les personnes à qui j'allais dire que je viedrais.

Explication : Hier matin, RdV professionnel ultra stressant... Hier soir : Grave envie de me détendre ( :clope: + Bière tout seul chez moi ), et donc jme couche à 0h.
Ce matin : 7h30 : mon réveil sonne, une demi heure plus tard pwurstei m'appelle : Je suis complètement naz, dslé, je viendrais plus tard.

Plus tard... plus tard.... bah oé, me suis réveillé à 12h !!! Départ 13h15, arrivée 14h15 à Créances : Personne ! :cry:

J'appelle Toutouf : ils viennent de repartir, il sont sur la route du retour !
Toutouf me dit : ya du monde à Anneville normalement, tu peux go.

Bah forcément, trop envie de me changer les idées de la veille, j'ai fait 110 bornes pour venir, jvé pas repartir comme ça : Le vent est là, le soleil également : Go anneville.

J'arrive à Anneville, quelques ailes sur l'eau, je prends la température : 16 knts. Je monte le matos, je vais à l'eau, et là je croise dacrasy qui s'en va changer sa 7 m puisque c'est tombé. "Ah bon c'est tombé ?... mais t'es qu'en 7 !!! Y devait y avoir du vent méchant ce matin alors ?" -> Vi en effet (et là jme dis : Ouf, heureusement en fait que j'ai pas bougé ce matin ! :P ).

Bref, dacrasy me dit qu'Aero va pas tarder à arriver avec son frangin, donc moi je vais à l'eau. 2 min après, aero et son frangin arrivent, dacrasy est reparti tout compte fé ("Ca le faisait chier de remonter une autre aile).

Et là vazy envoi mon bonhomme : Waterstart, remontée au vent, jump d'une vague jusque sur le dos de celle d'après, demi tour en Jibe ... bon, il reste le switch stence qui a du mal... je perds toute ma vitesse :x mais c'est pas grave, ça va rentrer.

Ensuite je demande à Aero s'il a l'heure : 17 h ... jlui dis que je vais partir dans 30 min, il me répond qu'il va pas tarder non plus.

Quelques bords plus loin, je décide de repartir pour Vire, alors je remonte, on m'aide à attérir. Je range, et là je discute avec deux mecs qui sont assis dans le coffre d'une caisse que j'avais vu immatriculée en 14 en arrivant : On discute, j'leur demande d'où ils sont : Caen ... magnifique !... je leur parle de CNKite... ils me demandent : "Ca fait longtemps que t'as débuté ?!"... et là j'leur dit qqch qui les a a priori surpris : C'est ma 6ème sortie :oops:

"Ah Oué !... " Et eux ça fait leur deuxième saison me disent-ils.
Sympa comme tout. Donc on aura ptèt la chance de les voir débarquer ici.

Bilan : Dommaje que j'ai pas vu les gens à qui j'ai dit le matin que je viendrais plus tard, j'aurais bien aimé les voir mais tant pis... juré la prochaine fois je serais là ;)
Autrement excellente session avec un vent parfait pour ma 14, un peu mou par moment mais énorme : très peu de demi-tours ratés, bon, j'arrive pas encore à replaquer mes sauts (3 tantôt). Mais des sensations et une facilité qui vient de plus en plus : Excellent !!! Vivement la prochaine session pour tenter le backloop !!! 8) (où bien celle d'après :lol: ).
Image

Avatar du membre
Toutouf
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1262
Enregistré le : 09 août 2006, 09:53
Localisation : Caen/Saint Aubin sur mer
Contact :

Message par Toutouf » 21 octobre 2006, 21:31

Lol wailou prepare toi à etre bien bien chambré ... le master qui n'a pas peur :oops: mon cul :D :lol: 8) :nananère:
"Vagabonder à la surface des océans est souvent source de sérénité et, parfois, permet de tutoyer ses rêves."
=========
Twister Fujita 2006 12m² (Orange et Blanche)
Twister Fujita II 9m² (Bleu et Orange)
Naish SOL 127x39.5
Tresorier de CNKite

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 22 octobre 2006, 18:02

8) qu'est-ce qu'ils mijottent ?.... J'avais juste besoin de 12h de sommeil (cette nuit j'ai dormi 10h encore... de 7h à 17h :D ). Et je suis encore mort avec cette session d'hier suivi d'une sortie en boîte. :roll:
Image

Avatar du membre
aero
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1909
Enregistré le : 07 septembre 2006, 20:33
Localisation : Le havre en semaine et caen le week end.

Message par aero » 22 octobre 2006, 20:29

tu est sur qu'il ya vait seulement 16kt car j'etais aussi bien que toi ,avec ma 9m je remontai au vent quand j'arettai de trop faire le con.
Board perso en 144, SKim HS, liquid force recoil comp en 131
Gastraa GXR 16m, F one impact 11,waroo 9m, Takkon enova7m²Image

Avatar du membre
ghislain
Assidu
Assidu
Messages : 233
Enregistré le : 05 octobre 2006, 17:46
Localisation : caen

Message par ghislain » 22 octobre 2006, 21:11

ben moi je vais vous raconter la vrai version de la session de ce samedi...

rdv avec tout le monde a bernieres a 8h30
tous les gens prevus sont là sauf...???
le master qu'a la trouille.... coup de fil de pwurstei...
non je veux pas venir pwurtei...j'ai trop la trouille... :oops: allez y sans moi....(bon il l'a pas dit comme ca...c vrai...)
parti pour le secret spot...

sur place, eole est bien là et nous fait savoir que c'est lui qui commande, on gonfle nos ailes et le vent reste assez irregulier a 20kts avec des pointes assez violantes...env 25 kts

mais nous meme pas peur(pas comme le master... :nul: )

on sort les 12 et en voiture... :kite:

toutouf, pwurstei, dacrazy et je pense kitecyb

on n'a tiré nos bords mais ca nous tiré quand meme pas mal sur la tronche surtout moi avec mes 65kg et mes 13m... :?

toujour pas de master :hein:

apres 1h30 2h de nav,et plus beaucoup d'eau pour naviguer nous rentrons sur la terre ferme

master...ouh ouh...? wailou???? t'es ou???

toujour rien
en tous les cas tres bonne journée ou nous avons pu naviguer sur un super spot et faire un peu connaissance entre les kiteurs qui n'avait pas la trouille...( je ne vise personne) :wink:
born to ride...
f-one tribal13m/9m/ board north jaime.

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 22 octobre 2006, 21:41

Moué moué... chui dslé, en fait j'avais grave la trouille !!! :P ...

En tout cas je serais pas sorti avec ce vent ... Ca a bien baissé à la mi journée à en croire dacrasy. Sinon aero, yavé 16knts avec raff à 20knts en effet. Mais moi j'ai senti surtout quelques trous d'air par moment, mais jamais de grosses claques.
Image

Avatar du membre
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 11 septembre 2006, 09:41
Localisation : Caen

Message par Cyril dit kitecyb » 22 octobre 2006, 22:31

en tous cas c t bien cool de vous voir tous motivés et a l eau samedi matin , c vrai que c t pas mal meme si on est tous arrivés une bonne heure en retard , tant pis... désolé wailou , ce sera pour la prochaine fois .... bien bonne journée en tous cas avec renav le soir a coutain et renav cet apres midi dimanche a anneville , 8 h ds le week end ca faisait longtemps... bon dsl mais chui pas resté samedi a discuter mais dejeuner de famille et deja grave a la bourre.. bye
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 22 octobre 2006, 23:31

:evil: J'ai les boules
Image

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 23 octobre 2006, 12:06

Retour sur notre rendez-vous de samedi matin 8H30, pour départ dans le cotentin : étaient CONVOQUES !! Toutouf, Wailou, Ghislain, Pwurstei.
A 8H50 pétantes, 3 présents sur le lieu de rendez-vous :
Toutouf, normal, j'avais dans ma caisse une boite de "pailles d'or", le "Toutouf qu'a un flair du tonnerre" ne pouvait pas laisser passer une telle occaz' de se shooter à sa drogue préférée, :lol:
Dans le même registre, Ghislain m'avait précisé qu'il apportait Madeleine, tu penses bien que je ne voulais pas louper enfin cette blonde à forte poitrine, et en fait ...ce n'était que des madeleines, certes moelleuses, mais sans la forte poitrine.... :evil: Mais bon, çà m'a permis de venir à l'heure, moi.... 8)
En ce qui concerne Ghislain, il a suffit la veille pour le motiver de lui annoncer qu'avec le vent prévu, y'aurait le feu !!! sur le plan d'eau. :nananère:

Bref, y'a que Wailou pour qui on n'a pas trouvé l'argument lui permettant d'être ponctuel au rendez-vous. Peut-être qu'avec son kite de 15 M2 et les 20/25 noeuds annonçés, il aurait suffit de lui préciser qu'on avait avec nous un harnais "couche" culotte.....GnarfGnarf Gnarf... :help:

Bref, cette 'tite session dans le cotention fut tout de même un régal !!! :génial:
la preuve en est cette photo de Toutouf tranquil penard :
Image

Y'en a t'y qu'on fait le deplacement le dimanche? que je voies si j'ai de quoi regretter ?
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 11 septembre 2006, 09:41
Localisation : Caen

Message par Cyril dit kitecyb » 23 octobre 2006, 21:20

dimanche tres tres bon aussi , 25 noeuds a anneville , belles vagues , tres bonne session.... gniark
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 23 octobre 2006, 22:48

:twisted: Je regrette presque de lui avoir mis ses photos sur le site ... :?

Bande d'enf.... ! :x :cry:

En tout cas celle-ci je la trouve magistrale... c'est franchement pas mal fait, et c'est surtout hilarant !
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 167 invités