S643 du 21 au 29 Octobre

On se fait un truc à plusieurs demain ?
[CDN]=Cote de nacre [COT]=Cotentin [DLCDO]=de l'ôt coté de l'eau (le Havre&co)
Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 29 octobre 2006, 12:03

En fait le site est grandiose, surtout à marée montante. Cette dune est gigantesque et je pense pouvoir décoller du sable directement dans l'eau avec la planche au pied, j'ai failli le tenter lundi, mais chuis encore un peu juste sur la maitrise du saut, surtout départ arrêter sur le sable :? .
Vous pouvez trouver sa position sur le site de DLS (mag de kite à Brétignolles sur mer), 2ème spot sous les sables d'olonne "port XXXXX"
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 29 octobre 2006, 12:30

EPISODE 3 :
LUNDI : Debout de bonne heure, car le vent faisait hurler le conduit de cheminée ainsi que les pins alentours. La journéé devrait être bonne le vent est entrain de se calmer, direction DUNE1 à Brét pour prendre la température.
:shock: :shock:
PETOLE complête :!: :!:
Pas grave on va penser les plaies de la veille, surtout qu'il fait déjà 25°c à l'ombre. De plus je dois nettoyer ma voile, vu que je l'ai plié hier sur le parking et qu'1 olibrius avait vidanger sur place :evil: :evil:
Et mon pote doit 1 fois de plus raccourcir ses lignes ==> on coupe on recoud, j'ai au moins appris ca.
[img]http://theoldisgood.neuf.fr/temp/Brét_soleil_642.jpg[/img]
Pas belle la vie, mais ca manque cruellement de sexe féminin
[img]http://theoldisgood.neuf.fr/temp/Brét_Ped_642.jpg[/img]
Faut pas déconner quand même, on les tiens + les vieux de nos jours !!

MARDI : C'est reparti plein pot on attend 80km/h en milieu de journée mais tjs S/SE, bon on passe chez DLS leur demander leur avis. Une seule solution : la baie des Sables ..... mouai, avec les immeubles la foule en délire et touti quanti :? :?
Allons y, on verra bien. Finalement c'est pas mal, y'a de l'air et la marée descend. Je sort ma 12 et mon pote se fout de ma gueule, lui il prend la 9 et pense que ca va charcler... effectivement150m + bas ca souffle, y'a + d'immeuble pour cacher le vent.
La 12 reste dans son sac. Il part au milieu des windsurf en 4.5m² et une 9 plate. Ca semble difficile. Mon tour arrive, ca souffle sévère, je tente le water start et ................... impossible, je n'arrive pas à maitriser la petite aile elle tap dans tous les sens ... je persévère, je bois grave la tasse et je dérive dans les vagues de 1.5 à 2m .. j'en peux plus et je prend la board dans le dos sans arrêt, je décide de rejoindre le rivage, je suis loin du départ, env 500m, la voile tombe puis redécolle pleine fenêtre .. je largue .. cette fois ci j'ai eu le bon réflexe, le métier rentre.
:)
Mon pote continu pendant une bonne heure, mais sans faire de figure extraordinaire. Y'a entre 35 et 40kts, le sable se soulève, c'est BASTON. Fimalement je le voie tenter un coup de surf au sommet d'une vague d'au - 2m, il se loupe, le kite mange grave et les valves explosent. Je croit que c'est fini pour aujourd'hui.
On va aller voir les djeuns du KPWT s'entrainer ..... En + il fait super beau on va bronzer comme des bêtes.

Suite demain .....
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 29 octobre 2006, 14:39

MDR ... et encore du matos de pété !

M'enfin ce coup-ci au moins t'as fait le choix de ne pas sortir ta 12, et t'as eu le réflexe de larguer qd t'étais en mauvaise position... TU PROGRESSES !!! :lol:

Vivement le prochain épisode !!!

Allé, faites attention à vous et éclatez vous bien. :bisou:
Image

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 30 octobre 2006, 19:33

EPISODE 4 et FIN :
Ben oui ma mémoire flanche, faut que j'abrège, c'est une FIFO de faible taille et je suis seul au boulot pour assurer le job de 2 (Mon 1er Novembre est cuit ...) :cry: mais ca paye bien :D
Alors nous voila à St Gilles vers 15h30, le neveu de mon pote a déjà remballé ... dommage j'aurais bien voulu voir le 3ème mondial en action (Antoine Auriol pour les connaisseur), mais comme il n'est pas avare de tchatche, il reste avec nous pour commenter ses potes. En fait ca me rappel l'enduro, c'est une petite famille tout le monde se connait et se respecte.

Ca envoie sévère, des sauts entre 8 et 10m avec plannage sur 10 à 15", certains ont le temps d'envoyer un no foot + un kite loop et se pose les fingers in the noze, C'EST DU GRANDIOSE, on ne distingue même pas les gars des filles, BRAVO, RESPECT.

Antoine nous présente Caroline, championne de France en titre et Fabienne D'Ortoly double championne du monde ....
:oops: Mignonne les chtites... ..... ... .... ..... ... ...... :wink: :wink:

Bon pour les photos j'vais les mettre sur mon site, ca sera moins de boulot. Juste une pour que vous puissiez admirer la voile du 2nd l'année dernière, celle toute à gauche .... vous rappele rien .... !!!!!
Image

Jeudi matin, la compèt. commence, on décide d'emmener le matos à St Gilles, comme ca on regarde et on kite quand on a un moment.
En fait on a attendu jusqu'a midi et il ne c'est rien passé .... PETOLE complête et à ce jour je ne crois pas qu'ils aient eu de l'air :cry: :cry:

Une autre avec ma voile dans le coin à droite ..... qu'avez vous regardé !!
Image

Voila, vivement la prochaine session, j'espère qu'il y en aura une avant mon opération le 4 Janvier.
@+
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 30 octobre 2006, 20:14

RRRaaahhhh, ça fait plaisir !!!
J'espère que t'as plein de photos ou un bout de film, ça devait valoir le coup, dommage pour la pétole :?
Image

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 30 octobre 2006, 21:17

Pas de film, mais beaucoup de photos. Malheureusement sans télé. donc un peu loin ... :cry: :roll: :roll:
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 05 novembre 2006, 19:56

http://theoldisgood.neuf.fr/KITE/KPWT%2 ... kpwt06.htm
Bon voila ce que j'ai pu retenir demon passage rapide au KPWT, si vous connaisssez le nom des miss, merci de me le faire savoir pour le rajouter en légende.
@+
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 06 novembre 2006, 13:17

Quand je vois les galères subies, je propose "une fessée cul-nu" pour Theoldisgood.
Theoldisgood, c'est vilain de naviguer quand c'est pas sécu !!!
Avec la réparation du genou, tu voulais en profiter pour faire une remise en état globale pour le même tarif, ou quoi ?

Plus ce genre de bêtises, Theo,
on t'aime trop
pour que notre prochain apéro
n'ait pas lieu sur ton caveau
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 06 novembre 2006, 13:50

pwurstei a écrit : Plus ce genre de bêtises, Theo,
on t'aime trop
pour que notre prochain apéro
n'ait pas lieu sur ton caveau
No problemo
Los amigos

Mais c'est mon pote qui a pris des risques pas moi !!!

Sinon pour les photos, dommage j'ai pas osé prendre (en photo) Fabienne D'Ortoly, MMMMHHH, l'était mimi le mercredi avec son petit soutif à fleur rose à dentelle.
Bavez pas je suis le seul à l'avoir vu, en + elle était seul dans son gros Mercoss, j'aurais du l'inviter dans mon home :roll:
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 06 novembre 2006, 19:38

Moi ça me donne envie de me trouver une tite nenette !!! (qui kite en plus ce serait parfait !... zoriez pas ça sous la main les enfants ?)
Image

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 07 novembre 2006, 09:15

Fallait venir avec moi, t'aurais trouver chaussure à ton pied, surtout si tu parles espagnol. Z'étaient mimi les chtites andalouses :P :P
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 07 novembre 2006, 11:01

Wailou a écrit :Moi ça me donne envie de me trouver une tite nenette !!! (qui kite en plus ce serait parfait !... zoriez pas ça sous la main les enfants ?)
Erreur de post : on devrait pas plutôt trouver çà dans la rubrique petites annonces ? Sinon, il te suffit de rajouter un lien avec le site "metting", ch'sais pas moi, lien à mettre dans la rubrique météo, par exemple, et avec ce lien qui ne devient apparent que quand les prevs de Windguru sont inférieures à 10 noeuds...
Moralité : pas assez de noeuds, action pour un autre noeud :cartonrouge:
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 07 novembre 2006, 19:36

Mouarf !... Je parle pas espagnol de toute façon !

Par contre je pratique un Anglais assez correct (ce qui m'a permis de serrer une tite Américaine cet été à Panam d'ailleurs :lol: )
Image

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 129 invités