Samedi 7 octobre 2006

On se fait un truc à plusieurs demain ?
[CDN]=Cote de nacre [COT]=Cotentin [DLCDO]=de l'ôt coté de l'eau (le Havre&co)
Répondre
Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Samedi 7 octobre 2006

Message par Wailou » 07 octobre 2006, 16:05

Franceville un peu avant 10h, nous sommes présents, aeromodel, jeremkite, toutouf, wailou ET kranks qu'on a retrouvé là-bas à l'arrache.

Pétole à Colleville ?... C'est pô grave, on a bien fait de bouger à Franceville.
Vent side shore Ouest, vent un peu beaucoup irrégulier, mais on s'est bien amusé co même.
Alors que je reprenne : toutouf avec sa nouvelle 12m² hybride, moi avec la X2 14m² (excellente session), aeromodel avec sa 12 (qui n'a pas trainé puisque sa corde de chiken loop a pété aussitôt arrivé... Poissard ! :roll: ), jerem qui était avec sa boxer 14m², et kranks avec une 12m² dont je ne me rappelle plus les caractéristiques (mais qui avait l'air récente).

Donc du vent et encore du vent à notre arrivée, je dirais sans prendre trop de risque : 15 knts de moyenne. Seulement un vent très irrégulier avec des ptites frayeures : 4 minutes de pétole totale vers 11h ! et puis c'est reparti.

Tout le monde (sauf aero) a pris du plaisir, mais pour le coup je vais parler de mes exploits ! : 1 demi tour réussi, et un saut (involontaire, mais co même) en pleine session et qui a été replaqué. Bon c'était un ptit saut à 2 mètres de hauteur, mais ça fait bien plaisir de l'avoir géré. Mais bon, difficile encore de trouver la bonne position pour caper et remonter au vent, mais bon espoir (j'ai pas bcp marché à mon goût). Encore une session ou deux, et je tapperai mes bords sans retomber dans l'eau systématiquement en fin de longueur.

Pour ce qui est du monde : A 10h il y avait quelques ailes (ptèt une dizaine), et à 14h en partant : ptèt une 50aine !? C'est ce qui nous a un peu tous souler. Perso j'ai failli me prendre quelqu'un qui arrivé sur moi (mes lignes ont bien froté à son aile... la prochaine fois par contre je saurais qu'il faut pas garder son aile au zénith qd on est en attente :roll: ) et jerem s'est Krément emplafonné un mec qui venait sur lui également et là j'ai cru comprendre qu'il y avait eu de la casse (matos).

Voilà, pour moi excellente ptite session d'environ 3h. C'était un temps parfait pour ma 14, j'en redemande.

Vivement demain !!!
Image

Avatar du membre
jeremkiter
modérateur
modérateur
Messages : 772
Enregistré le : 10 septembre 2006, 21:36
Localisation : Hermanville sur mer

Message par jeremkiter » 07 octobre 2006, 18:56

tres bon resumé de cette journée, c'etait bien sympa de se rencontrer,
vivement les prochaines sessions!

c'etait bien jusqu'a la fin ou un mec m'a rentré dedans, resultat plus d'1 heure de demelage et 80 euros de reparation ! :x

Avatar du membre
Toutouf
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1262
Enregistré le : 09 août 2006, 09:53
Localisation : Caen/Saint Aubin sur mer
Contact :

Message par Toutouf » 07 octobre 2006, 19:22

Oui merci Wailou pour ce résumé.

Rien à ajouter :wink:

Avatar du membre
kranks
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 315
Enregistré le : 21 septembre 2006, 21:13
Localisation : Mondeville

Message par kranks » 07 octobre 2006, 21:38

Pour moi c'était pas la meilleur session à FRANCEVILLE vent irrégulier et un courant pas marrant !. Mais pour le vent on était "pile poil" au rendez-vous et au bon spot! pas mal!.. :D Et puis c'est la première fois que ça m'arrive, ON MA PIQUER MON SAC DE KITE ! mais bon il est revenus comme il est parti de ses propres ailes quoi ! A une prochaine session de kite :wink:
DEFINITION DU DICTIONNAIRE : KITESURF :planche à voile mue par un cerf-volant ?...

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 07 octobre 2006, 22:23

P'tain, c'est pire que dans le 9 3 .... :baston:
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 07 octobre 2006, 22:39

Mouahha... raconte kranks en fait ce qui lui était arrivé à ton sac :P
Image

Avatar du membre
Toutouf
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1262
Enregistré le : 09 août 2006, 09:53
Localisation : Caen/Saint Aubin sur mer
Contact :

Message par Toutouf » 07 octobre 2006, 22:52

Non il est clair que pour moi non plus ce n'etait pas la meilleur session ... mais du moment qu'on navigue je suis deja content mais session sympa qd meme, vu qu'on a rencontré pas de mal de mecs de cnkite :wink:

Et pour le sac , la femme d'un kiteur l'a pris par erreur car elle connaisait pas trop le matos de son homme :lol:

Avatar du membre
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 11 septembre 2006, 09:41
Localisation : Caen

Message par Cyril dit kitecyb » 08 octobre 2006, 01:05

Bon ben ce sera partie remise pour vous rencontrer , bravo pour votre petite session , j ai bien vu des ailes a franceville mais g eu la flemme de bouger et meme de me mettre a l eau en raison d un petit casque a pointe retournées datant de la veille au soir ,la prochaine fois j en serai , c est dit!!!
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."

Avatar du membre
aero
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1909
Enregistré le : 07 septembre 2006, 20:33
Localisation : Le havre en semaine et caen le week end.

Message par aero » 08 octobre 2006, 18:22

j'ai quand meme prit mon pied j'ai bien navigué un ti peu plus d'une heure avant que sa pete.
Ce que j'ai remarqué c'est que a la grande molle vous aviez presque tous planté votre aile comment avez vous fait? Moi sa tenait encore a peu pret!!
Board perso en 144, SKim HS, liquid force recoil comp en 131
Gastraa GXR 16m, F one impact 11,waroo 9m, Takkon enova7m²Image

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 08 octobre 2006, 23:31

ME rappelle pu.... je crois bien que jlé faite attérir en douceur sur le côté et j'ai pu redécoller tout seul qd le wind est revenu me semble-t-il.
Image

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 09 octobre 2006, 11:32

Arghhhh! j'ai raté samedi matin, pas le courage d'aller jusqu'à franceville, j'ai attendu que la marée baisse un peu sur courseulles, effectivement elle a bien baissé, mais le vent aussi.
Tant pis pour moi...
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités