Samedi 12

On se fait un truc à plusieurs demain ?
[CDN]=Cote de nacre [COT]=Cotentin [DLCDO]=de l'ôt coté de l'eau (le Havre&co)
Avatar du membre
bigboss
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3501
Enregistré le : 30 avril 2009, 19:48
Localisation : EQUEURDREVILLE (50)

Re: Samedi 12

Message par bigboss » 14 septembre 2009, 23:13

Jaibou a écrit :J'étais donc à Cabourg à partir de 14h30. Direction Le Menhir pour réparer mon strap et prendre des photos de mon harnais pour faire marcher la garantie...

Je suis passé à Franceville... presque 100 ailes :shock: impressionnant!
Le vent était un peu mou et puis en 2mn c'est monté à 20/25nds :shock: :shock:

Les gars envoyaient du gros dans 30cm d'eau dans la bassine qui ne faisait pas 50m de large... un peu bargos!

J'ai pas navigué et suis reparti à Caen pour aller au festival.
et aprés t'a fait l'amour .....????? :urg:
OZONE Réo 2017 : 12/9/7/5m*
Flora 5.8 & 5.7 made in Brasil
Booster 5.7 vert
Cabrinha Skillit 5.6
live your dreams !!!!

OKB TEAM

Avatar du membre
poussmouss
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 303
Enregistré le : 30 juin 2008, 10:59
Localisation : Normandie

Re: Samedi 12

Message par poussmouss » 15 septembre 2009, 09:12

sonal a écrit :
pascal a écrit :Si tu parle de la pointe du siège, c'est navigable de 13h55 à 19h05... J'aime bien être précis... :lol:
Salut,
J'ai été bien content de faire connaissance avec certains d'entre vous.
Ma première expérience avec ma nouvelle aile est un succès :) => j'ai gagné un sourire gratuit pour une semaine
A bientôt pour de nouvelles aventures
Content d'avoir fait ta connaissance... et franchement, t'avais pas l'air ridicule du tout sur le plan d'eau !

Session bizarre à la pointe du siège. Début mollasson en 9m² de 15h à 16h45. Gonflage de la 14m²... toujours aussi efficace ce tracteur :D
Par contre, j'ai po tout compris, parce que c'est monté d'un coup :shock: A l'anémo, y'avait des rafales à 31kt, et du coup, la 14, elle est vite retournée dans son sac :twisted: (20 minutes de perdu).
Après ça, c'est resté bien fort comme il faut, mais la fatigue a pris le dessus, et donc, fin des hostilités vers 18h.

En résumé: du soleil, du vent, des photos, des vidéos et des sensations mémorables... ainsi qu'un plaquage d'EOS pour lui éviter le grillage (Pascal, tu me dois un anémo :wink: ). Bref, un super après midi, avec une spéciale dédicace à ma supportrice préférée, qui s'est gelée pendant plus de 3h pour me permettre de m'éclater...
Rebel 07 14m² Jaune
Rhino 07 9m² Jaune
Pinup BoostMe 140x41

------------------------
Ne rêve pas ta vie, vis ton rêve...
Dans toutes les situation négatives, il reste une part de positif... le plus simple, c’est de se contenter de cette part...

Avatar du membre
jojopalmeur
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 3134
Enregistré le : 12 juin 2007, 21:02
Localisation : Caen

Re: Samedi 12

Message par jojopalmeur » 15 septembre 2009, 13:22

francois a écrit :
jojopalmeur a écrit :D'ailleurs jaibou, peux tu mettre en ligne les videos de la session dans la bassine?! J'ai envi de revoir le backloop kiteloop propulsé par l'octane :P et toutes les autres conneries du genre!
ça donne quoi l'octane par rapport à la RPM Jojo?
et bien en fait, c'est vraiment très proche de la rev2, mais tu as des reglages de dureté de barre en plus, comme sur la rpm.

le depower est un peu plus instantanné que la rpm, elle a moins de pop, meme si elle monte vraiment bien haut et sustente également bien.

Je préfère la rpm niveau sensation en barre, c'est plus direct, tu ne sens pas d'inertie sur la rpm. Niveau plage d'utilisation, la 11m octane démarre vraiment tot.
Cabrinha FX 10 m² et SS RPM 8m² 2010.
Cabrinha XCaliber
Surf Firewire

François
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 632
Enregistré le : 20 juin 2008, 11:04

Re: Samedi 12

Message par François » 16 septembre 2009, 19:51

jojopalmeur a écrit :
francois a écrit :
jojopalmeur a écrit :D'ailleurs jaibou, peux tu mettre en ligne les videos de la session dans la bassine?! J'ai envi de revoir le backloop kiteloop propulsé par l'octane :P et toutes les autres conneries du genre!
ça donne quoi l'octane par rapport à la RPM Jojo?
et bien en fait, c'est vraiment très proche de la rev2, mais tu as des reglages de dureté de barre en plus, comme sur la rpm.

le depower est un peu plus instantanné que la rpm, elle a moins de pop, meme si elle monte vraiment bien haut et sustente également bien.

Je préfère la rpm niveau sensation en barre, c'est plus direct, tu ne sens pas d'inertie sur la rpm. Niveau plage d'utilisation, la 11m octane démarre vraiment tot.
merci Jojo pour les infos. tu l'as testé en unhooked?
et la Nomad tu disais que t'avais essayé aussi?

Avatar du membre
jojopalmeur
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 3134
Enregistré le : 12 juin 2007, 21:02
Localisation : Caen

Re: Samedi 12

Message par jojopalmeur » 29 septembre 2009, 10:55

oui, la nomad j'ai vraiment bien aimé, mais j'etais dans sa plage moyenne à haute, et elle n'a pas de pression en barre et d'après certain un peu molle en plage basse. En 9m² dans 20 25 noeuds c'était vraiment tip top, elle tourne vite, monte haut et sustente bien. Par contre pas de pression en barre, et kiteloop pas super puissants. Elle est également stable en surf. A essayer...
Cabrinha FX 10 m² et SS RPM 8m² 2010.
Cabrinha XCaliber
Surf Firewire

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités