Bonjour le club des mouettes ^^

T'es d'où ? Tu kites depuis longtemps ? C'est quoi ton matos ?...
Répondre
ali56
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 29 octobre 2013, 22:27

Bonjour le club des mouettes ^^

Message par ali56 » 29 octobre 2013, 23:06

Hola les riders !!
Je suis Alizé, 25 ans, je pratique le kite depuis 2 ans et après avoir exploré pas mal de spots au portugal, en Espagne, en Normandie et chez les ch'ti, je peux vous dire que mon coeur reste en Bretagne, mon port d'attache et de ride !!! Bon bien sûr l'eau ne vaut pas les lagons des Antilles mais le charme de la côte morbihannaise restela plus mystérieuse! (Enfin actuellement je vie sur Paris mais la Seine est un peu sale à mon goût pour les nav' :p)
Bon tout ça pour vous dire que je suis accro au kite et vous attends avec impatience sur l'eau quelque soit le lieu et le temps (bon évidemment avec du vent et si possible quelques vagues)^^
J'en profite également pour faire une petite annonce car je viens de perdre ma planche : une North X ride 2011 sur Berck le weekend dernier (si vous avez des echos n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail^^).. Je suis donc actuellement à la recherche d'une board Liquid Force Bliss 2011 ou 2012, ou une North Soleil 2011 ou 2012, d'occasion car j'ai un budget ric arc!!..Bon après je ne suis pas fermée aux autres boards si elle reste freestyle et freeride et convient aux petits pieds car c'est à cause de straps mal adaptés que j'ai perdue la mienne dans les vagues.
Merci pour votre aide! A bientôt j'espère!

Ali

Avatar du membre
QuentinB61
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 36
Enregistré le : 28 juin 2013, 22:37
Localisation : 61

Re: Bonjour le club des mouettes ^^

Message par QuentinB61 » 30 octobre 2013, 01:47

Salut,j’espère que tu trouveras ta board :)
Zeeko Notus 9m 2010
North X-ride
Alaia Hand made

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM