Coucou

T'es d'où ? Tu kites depuis longtemps ? C'est quoi ton matos ?...
Répondre
Avatar du membre
Carabin
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 18
Enregistré le : 11 septembre 2013, 22:55

Coucou

Message par Carabin » 11 septembre 2013, 23:28

Bien le bonjour à tous !
Je me présente : Paul, 20 ans, étudiant en médecine à Caen et je fais du périsco parce que c'est rigolo (je fais des rimes quand je m'exprime).
Perso j'aime beaucoup le Badminton et l'Aviron, en tout cas ils ont l'avantage de pas dépendre du vent !

Pour pas qu'on me prenne pour un vieux rabat-joie (d'autant que je suis pas vieux), j'adore le kite pour le peu que j'en ai fait (hé oui à peine 8h au compteur) et je ne compte pas m'arrêter là !
Mon projet vis-à-vis du kite est d'évoluer, de progresser rapidement et je compte y investir pas mal de temps, indépendamment des conditions climatiques (sauf du vent et de la mer, évidemment) c'est pourquoi vous me verrez probablement poser des questions toutes plus idiotes les unes que les autres, mais bon : faut bien être idiot au début pour ne plus l'être !

Mon matos : Aile Naish Ride 2012 de 10m² (ben oui, 1m73 pour 62kg oblige) avec la barre associée, un harnais North (avec une culotte facultative assez bien foutue), une board North Gonzales dont les dimensions m'échappent (la flemme d'aller voir), une pompe que j'ai eu gratos, et une combi intégrale dont on se fout de la marque.
Mes spots : ben Franceville et Ouistreham, tout simplement. Après à voir de bouger peut-être dans la manche si jamais on est en pénurie de vent et/ou pour changer de spot une fois de temps en temps.

On va pas se mentir, j'ai pas un niveau incroyable (quelques mètres seulement avant de me re-vautrer dans la flotte) mais il manque pas grand chose alors je persévère ! Mon problème majeur est qu'aucun de mes amis ne fait de kite, alors pour décoller l'aile et même niveau sécu, c'est chiant.

Ben voilà, je vois pas trop quoi dire d'autre, si j'ai oublié un truc (ce qui est probable) n'hésitez pas à me taper sur les doigts.
Paul

Avatar du membre
Charly317
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 365
Enregistré le : 16 janvier 2011, 15:35
Localisation : Berniere sur mer

Re: Coucou

Message par Charly317 » 12 septembre 2013, 08:19

Salut Paul, t'es en quelle année?
DNA 15m, notus 11m, wave 9m, furia 2 7m
Cabrinha prodigy qui a pris cher
freestyle fish

Avatar du membre
Burne de Langrune
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1470
Enregistré le : 25 mai 2009, 13:24
Contact :

Re: Coucou

Message par Burne de Langrune » 12 septembre 2013, 08:44

Charly317 a écrit :Salut Paul, t'es en quelle année?
2013 je pense.. :nananère:
Burne de Langrune, le blaireau du kitesurf :http://burnedelangrune.jimdo.com
mon site de videos : http://audiovisions.jimdo.com

Une vraie Burne, certes, mais de Langrune..
Navigue le plus souvent en combinaison, et mouillé..

Avatar du membre
Charly317
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 365
Enregistré le : 16 janvier 2011, 15:35
Localisation : Berniere sur mer

Re: Coucou

Message par Charly317 » 12 septembre 2013, 09:11

Enfin 2013, suite à l'erreur de Denys le petit, on serait peut-être en 2009 finalement
DNA 15m, notus 11m, wave 9m, furia 2 7m
Cabrinha prodigy qui a pris cher
freestyle fish

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: Coucou

Message par pascal » 12 septembre 2013, 10:42

Carabin a écrit :Bien le bonjour à tous !
Salut :D
Carabin a écrit :Je me présente : Paul, 20 ans,
Tu vas voir ça vas pas durer
Carabin a écrit : étudiant en médecine à Caen
Ha, désolé ! On a atteint notre cota de toubib sur le fofo... Au revoir... :mrgreen:
Carabin a écrit : et je fais du périsco parce que c'est rigolo (je fais des rimes quand je m'exprime).
Il faut bien que la jeunesse se passe... :|
Carabin a écrit :Perso j'aime beaucoup le Badminton et l'Aviron, en tout cas ils ont l'avantage de pas dépendre du vent !
Cyril ! Un client pour toi. Avec le badminton ces genoux ne vont pas tenir longtemps... :roll:
Carabin a écrit :Pour pas qu'on me prenne pour un vieux rabat-joie (d'autant que je suis pas vieux)
Ça va venir...
Carabin a écrit :, j'adore le kite pour le peu que j'en ai fait (hé oui à peine 8h au compteur) et je ne compte pas m'arrêter là !
Tu es sur la bonne voi... :D
Carabin a écrit :Mon projet vis-à-vis du kite est d'évoluer, de progresser rapidement
C'est pas con comme projet, J'y avais pas pensé... :moué: :excellent:
Carabin a écrit : et je compte y investir pas mal de temps, indépendamment des conditions climatiques (sauf du vent et de la mer, évidemment)
Jamais on bosse en école de médecine... :urg:
Carabin a écrit : c'est pourquoi vous me verrez probablement poser des questions toutes plus idiotes les unes que les autres, mais bon : faut bien être idiot au début pour ne plus l'être !
De toute façon, tout le monde sais que les jeunes sont des idiots... :nananère:
Carabin a écrit :Mon matos : Aile Naish Ride 2012 de 10m² (ben oui, 1m73 pour 62kg oblige) avec la barre associée
Ca ne pèse pas lourd un jeune... :urg:
Carabin a écrit : un harnais North (avec une culotte facultative assez bien foutue),
Hé Ho ! On n'est pas chez les culs nus ici... :rouge:
Carabin a écrit : une board North Gonzales dont les dimensions m'échappent (la flemme d'aller voir),
Pour la flemme, c'est normal, t'es jeune... :lol:
Carabin a écrit : une pompe que j'ai eu gratos,
Une pompe !!! C'est génial ça !!! C'est quelle marque ? Et ça permet de gonfler ton aile ?
Top fort, faut absolument que j'essai ça... :D
Carabin a écrit : et une combi intégrale dont on se fout de la marque.
C'est vrais, on s'en fout...
Carabin a écrit :Mes spots : ben Franceville et Ouistreham, tout simplement.
Ben Franceville.... Mmmmm.... Drôle de nom...
Carabin a écrit : Après à voir de bouger peut-être dans la manche si jamais on est en pénurie de vent et/ou pour changer de spot une fois de temps en temps.
Prépare ton passeport et la caisse de bière pour soudoyer le douanier à la frontière...
Carabin a écrit :On va pas se mentir, j'ai pas un niveau incroyable
Tu aurais dis le contraire, je me serais bien foutu de ta gueule... :lol:
Carabin a écrit :(quelques mètres seulement avant de me re-vautrer dans la flotte) mais il manque pas grand chose alors je persévère !
Rien de plus normal, et t'a compris, il faut persévérer... :wink:
Carabin a écrit : Mon problème majeur est qu'aucun de mes amis ne fait de kite, alors pour décoller l'aile et même niveau sécu, c'est chiant.
Et bien, viens naviguer avec nous. Comme ça tu auras quelqu'un pour t'aider...
Carabin a écrit :Ben voilà, je vois pas trop quoi dire d'autre, si j'ai oublié un truc (ce qui est probable) n'hésitez pas à me taper sur les doigts.
Paul
Trêve de taquineries, et bienvenu parmi nous... :D
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

Avatar du membre
Carabin
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 18
Enregistré le : 11 septembre 2013, 22:55

Re: Coucou

Message par Carabin » 12 septembre 2013, 12:05

Charly317 a écrit :Salut Paul, t'es en quelle année?
Je suis un bizuth de P2 !
pascal a écrit :Ha, désolé ! On a atteint notre cota de toubib sur le fofo... Au revoir... :mrgreen:
D'ici que j'ai mon diplôme, ces toubibs seront trop rouillés pour continuer le kite :nananère:
pascal a écrit :Et bien, viens naviguer avec nous. Comme ça tu auras quelqu'un pour t'aider...
Merci de cet accueil chaleureux ! Et puis l'aide de personne mûres ( :mrgreen: ) me permettra probablement de bien progresser :D (enfin sauf si vous me confisquez mon matériel parce que j'ai pas été sage :pocontent: )

Avatar du membre
Charly317
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 365
Enregistré le : 16 janvier 2011, 15:35
Localisation : Berniere sur mer

Re: Coucou

Message par Charly317 » 12 septembre 2013, 12:16

Carabin a écrit : D'ici que j'ai mon diplôme, ces toubibs seront trop rouillés pour continuer le kite :nananère:
Non la médecine ca conserve, et pour ma part je ne suis qu'interne
DNA 15m, notus 11m, wave 9m, furia 2 7m
Cabrinha prodigy qui a pris cher
freestyle fish

Avatar du membre
Carabin
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 18
Enregistré le : 11 septembre 2013, 22:55

Re: Coucou

Message par Carabin » 12 septembre 2013, 13:22

Charly317 a écrit :
Carabin a écrit : D'ici que j'ai mon diplôme, ces toubibs seront trop rouillés pour continuer le kite :nananère:
Non la médecine ca conserve, et pour ma part je ne suis qu'interne
Interne en quoi ?

Avatar du membre
r!der14
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 70
Enregistré le : 25 juin 2013, 19:39
Localisation : Caen

Re: Coucou

Message par r!der14 » 12 septembre 2013, 13:27

Salut, j'ai visiblement un niveau semblable au tien :roll:

N'hésites pas à passer par la case SESSIONS quand tu constates que les conditions sont au rdv.

Et si jamais tu comptes faire un tour chez nos voisins de la Manche je suis op pour un covoit ;)

Au plaisir de se croiser sur l'eau 8)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités