Flo

T'es d'où ? Tu kites depuis longtemps ? C'est quoi ton matos ?...
Répondre
Florian
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 22
Enregistré le : 22 juillet 2013, 20:39

Flo

Message par Florian » 22 juillet 2013, 21:29

Bonjour à tous,

Je m'appelle Florian, j'ai 26 ans et j'habite à Caen. Je souhaitais me mettre à un sport d'eau depuis longtemps et après avoir un peu réflechi (Le surf dans le calvados on oublie, la planche à voile c'est trop encombrant et on sort moins souvent) J'ai choisi le Kite.

Mes débuts vont se faire pendant mes vacs les 2/3/4 septembre lors de 3 jours de cours à la clinique de la planche (s'il en faut plus on les prendra)

J'ai fait un peu de cerf volant de traction à 14 ans mais pas de cerf volant à Barre. . Je vous le dit tout de suite c'est pas gagné pour le Kite. :shock:

Bien hâte de démarrer tout ça et de vous rejoindre pour profiter de vos conseils et naviguer avec vous. Depuis le temps que j'attends, je sens que ca va vraiment me plaire.

Super forum en tt cas
North Dice 8m² (Verte)
North Dice 11m² (Bleu/Rouge)
North Jaime 2013 136*41

Avatar du membre
inat
Assidu
Assidu
Messages : 228
Enregistré le : 02 mai 2013, 18:21
Localisation : Caen

Re: Flo

Message par inat » 23 juillet 2013, 09:21

Bienvenue et bon apprentissage ! :D
Slingshot Rally - 8m² & 12m²
TT North Jaime 2011
North ltd 69 Race board IKO

Florian
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 22
Enregistré le : 22 juillet 2013, 20:39

Re: Flo

Message par Florian » 23 juillet 2013, 10:06

Merci

L'apprentissage pendant les cours ça devrait aller. C'est les premières sorties seul qui s'annoncent Epic. Comme les premières fois ou tu conduis juste après le permis.
"Rétro,embrayage,passer la vitesse,freiner, ho merde !!!! :D " Ca fera pareil avec l'aile, la planche, les autres kites
North Dice 8m² (Verte)
North Dice 11m² (Bleu/Rouge)
North Jaime 2013 136*41

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: Flo

Message par pascal » 24 juillet 2013, 16:08

Salut Flo et bienvenu sûr le Fofo !!! :D

Tu sais, il n'est pas encore trop tard. Tu peux encore renoncer à te mettre au kite et garder une vie "Normale". Mais une fois le premier cours passé, ça serra foutu ! Plus de retour en arrière possible ! Ta vie va fondamentalement changer, ton univers sera différent. Tu rentreras dans un monde parallèle. Tu deviendras hypersensible à l'odeur de l'iode, au bruit du vent dans les feuilles d'arbre. Ton cerveau sera directement relié au site Windguru. Tu seras incapable de te concentrer sur ton travail les jours de Nordet...

Bon, au moins on ne pourra pas dire que je ne t'ai pas prévenu du danger... :roll: :mrgreen: :lol:
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

Avatar du membre
Guitoo
Vice-Prez CNKite
Vice-Prez CNKite
Messages : 2965
Enregistré le : 05 octobre 2008, 09:05
Localisation : Basel, Schweiz

Re: Flo

Message par Guitoo » 24 juillet 2013, 17:08

Florian a écrit : J'ai fait un peu de cerf volant de traction à 14 ans mais pas de cerf volant à Barre. . Je vous le dit tout de suite c'est pas gagné pour le Kite. :shock:
Salut et bienvenu!

C'est pas inutile du tout de refaire du cerf volant de traction (barre ou poignées peu importe ou presque) avant ton stage, tu optimisera ta progression si tu fais ça!

10 sessions de cerf volant a caisson, 3 sessions de wake avant ton stage c'est le top!

Florian
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 22
Enregistré le : 22 juillet 2013, 20:39

Re: Flo

Message par Florian » 24 juillet 2013, 20:04

@ Pascal : Windguru je suis déja tout le temps dessus parceque je travaille dehors toute l'année donc ca changera pas. Je suis prêt à changer de vie :D
North Dice 8m² (Verte)
North Dice 11m² (Bleu/Rouge)
North Jaime 2013 136*41

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités