Un petit nouveau ici

T'es d'où ? Tu kites depuis longtemps ? C'est quoi ton matos ?...
Répondre
Avatar du membre
r!der14
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 70
Enregistré le : 25 juin 2013, 19:39
Localisation : Caen

Un petit nouveau ici

Message par r!der14 » 25 juin 2013, 19:44

Bonjour à tous les kitteus, flyers, riders, tiens d’ailleurs, comment appelles les pratiquants de ce sport magnifique ?

Moi c’est Guewen, 21 ans, originaire de Normandie (Caen), et de passage dans la région nantaise dans le cadre de mes études.

Je suis alternant dans le développement logiciel, un rythme de 3 semaines en entreprise en Normandie 1 et semaine de cours sur Nantes, parfois deux ;)
Après avoir découvert ce sport par l’intermédiaire d’un ami, je suis toujours dans l’attente de mon premier jour de stage, faute de bonne condition météo, bien que le week-end dernier avait l’air d’être parfait (la session à ne pas louper ?), mais pour le coup, impossible de rejoindre les baïnes à cause d’un soucis technique du bateau :/.

Espérons que ce week-end sera le bon.

Je prends les cours à la clinique de la planche :)

C’est donc avec grande impatience que j’espère partager quelques sessions sur les spots Normands, d’ailleurs je suis OP pour du covoiturage au départ de Caen (Proximité Côte de Nacre) en semaine autour de/17h30 jusqu’à ce que la nuit tombe.

J’en profite pour vous demander conseil, ayant tout à apprendre, on me propose 3 packs (neuf) :

J’ai envie d’investir, mais pour la durée (2/3 ans ?), histoire de ne pas atteindre les limites du matos au bout d’un an quitte à galérer au début.

J’ai le choix entre (tous de l’année 2012) :

North Evo 11m² (plus de stock au-dessus)
North Neo 12m²
Naish Ride 12m²

+ planche XRIDE 136cm / 40cm OU 139cm / 41,5cm (voir inférieur mais non adapté pour mon gabarit ?)

Même question pour la planche, avec un gabarit de 85kg (1m78), mon choix se serait portait sur la 136 cm pour ne pas être limité dans le futur.

Pour l’aile, je suis attiré par l’EVO, apparemment supérieur à la NEO, qui elle est plus typé débutant, mais j’ai peur que 11m² soit un peu short dans les conditions du coins.
J'ai peu d'information sur la Ride de Naish par contre.

Merci :D

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: Un petit nouveau ici

Message par pascal » 25 juin 2013, 23:09

Salut et bienvenu :D
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

popolypopo
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 90
Enregistré le : 15 janvier 2013, 18:07
Localisation : Tourlaville, Manche

Re: Un petit nouveau ici

Message par popolypopo » 26 juin 2013, 02:27

Bienvenue à toi ! :p
Cabrinha Vector 9m² Jaune
Takoon Source

Avatar du membre
Phil Fly
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 7327
Enregistré le : 29 janvier 2009, 21:52
Localisation : BZH

Re: Un petit nouveau ici

Message par Phil Fly » 26 juin 2013, 07:37

Salut Guewen :!: :urg: c'est pas courant comme prénom breton, c'est pas Gwen que tu voulais écrire :roll:
BEST TS 8 2015
BEST Taboo 5.5 2011
BEST Armada 2015
North Kontact 5.9 2012
RRD "la Maquina" 5.9 2012
BOOSTER surf 5.7
http://vimeo.com/user3961497/videos



"Naviguer peu, nuit à la santé"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 113 invités