Présentation

T'es d'où ? Tu kites depuis longtemps ? C'est quoi ton matos ?...
Avatar du membre
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 11 septembre 2006, 09:41
Localisation : Caen

Présentation

Message par Cyril dit kitecyb » 11 septembre 2006, 09:49

Bon ben c est une bonn e idée ce site , moi c est Cyril , je kite depuis , heuuu bientot 5 ans la vache ... j ai 30 ans (re la vache!!!) , je suis toubib , j habite a langrune mais je kite surtout dans la manche ou a merville en nord est (donc rarement) , je suis ancien planchiste mais ma derniere planche de vague prend gravement la poussiere depuis le kite, voila , niveau matos , je suis en rhino6 14 , Switchblade 9, GXR2 12, BT Nitro 7 , et Jaime pro M en board ainsi qu un custom de vague de chez Kriss notre shapper local... Voili , bon vent a tous et si vous avez besoin , je suis pas loin... ciao
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."

Avatar du membre
Toutouf
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1262
Enregistré le : 09 août 2006, 09:53
Localisation : Caen/Saint Aubin sur mer
Contact :

Message par Toutouf » 11 septembre 2006, 11:13

Bienvenu à toi,

ça doit etre cool de naviguer avec toi, on doit se sentir en securité :tralala:

Encore un nouveau sur le forum, ça avance ça avance... hésitez pas à faire passer le message autour de vous.

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 11 septembre 2006, 11:33

Salut Kitecyb... Effectivement, ya l'air d'avoir du matos encore par ici... Et pi c'est toujours bon d'avoir un toubib sous la main qd on sort :picouze:

Tu peux nous en dire plus sur le shapper local dont tu parles ?
Image

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 11 septembre 2006, 11:36

Salut et bienvenue,
Je tente le kiteloop dés que l'on se voie :clope: :kite:
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 11 septembre 2006, 09:41
Localisation : Caen

shapper

Message par Cyril dit kitecyb » 11 septembre 2006, 14:06

Réponse au sujet du shapper local , c 'est Kriss pour les plus anciens , Booster pour les nouveaux , il est basé pres de siouville , il s est lancé a fond dans le kite depuis 3 ans , il peut vous shaper une board , directionnelle , mutant , twintip , selon vos desirs , votre niveau , vos cotes...etc... un bémol : le prix , compter aux alentours de 700 euros pour une board sans la déco , mais a ce prix vous avez une planche unique ... perso j ai aussi dégoté un shortboard bien banané de 5 pieds 2 que j ai fait strappé et dans les vagues c est que du bonheur!!
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 11 septembre 2006, 14:37

Humm... c'est bon à savoir ça !... il a un site web ?
Image

Avatar du membre
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 11 septembre 2006, 09:41
Localisation : Caen

Message par Cyril dit kitecyb » 11 septembre 2006, 14:44

heu je crois pas mais je vous remettrai les coordonnées exact un de ces quatres...
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."

Avatar du membre
aero
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1909
Enregistré le : 07 septembre 2006, 20:33
Localisation : Le havre en semaine et caen le week end.

Message par aero » 11 septembre 2006, 18:33

salut kitecyb bienvenu et que pensse tu de ta gxr?
Car je vien d'acheter d'occaz a la clinique de la planche une gaastra gxr en 16m² mais je n'ai pas encore pus la tester!!

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 11 septembre 2006, 19:19

c'est quoi ce bordel? tu habites langrune, et je ne te connais pas? ou peut etre si, mais ton pseudo ne me dit rien. Si tu es de langrune, tu dois connaitre la bande des allumés du raz, avec gérard le pecheur en premier, et toute la bande. et dans la manche, tu vas ou? moi, mon spot préféré, c'est anneville.
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 12 septembre 2006, 09:33

bon toubib on a une mission pour toi, ce sera le bizutage de bienvenue sur le site CN Kite : la planète est malade, je pense que çà vient des poumons, elle doit trop fumer, son haleine est fétide, surtout quand elle recrache des algues sur le bord de mer, et son souffle est poussif, surtout le week-end dernier, avec une pointe à 8 noeuds au meilleur du samedi.
J'essaie de traiter en enterrant tous les matins dans le jardin un aspro, et j'arrose car il est effervescent, mais çà n'a pas l'air de s'arranger.
ta mission, si tu l'acceptes, est de nous la remettre sur pied. rapidos.
attention, ce mail va se détruire dans 15 secondes. Si tu te fais arreter, nous nierons avoir correspondu avec toi sur ce site.
alors, mission impossible ? :!: :?:
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 12 septembre 2006, 14:19

:hein: ( :fouduroi: )

Tout va bien kitecyb, il fait toujours impression mais il mord pas ;)
Image

Avatar du membre
Cyril dit kitecyb
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 11 septembre 2006, 09:41
Localisation : Caen

Message par Cyril dit kitecyb » 12 septembre 2006, 23:08

Bon alors je vais essayer de repondre a toutes ces questions... oui j habite a Langrune mais depuis 1 mois seulement , avant g t a caen , mais g enfin trouvé une petite maison au bord de la mer , mais je ne connais pas la bande d allumés de langrune mais cela ne saurait tarder (d ailleurs il faut naviguer ou a langrune??? ) , ensuite je navigue ds la manche sur un secret spot , si on fait connaissance un jour je t en dirai plus mais pour l instant chuuuuuuuut (j aime bien anneville aussi mais c un peu clapoteux a mon gout...) , et enfin je ne peux rien pour notre planete , sauf pt etre mettre en place l assassinnat de Bush mais je manque de moyens (avec un post comme ca , je prevois la destruction du site par la CIA d ici qq minutes , désolé wailou...) , et aussi , du sud ouest arrive la semaine prochaine donc direction la manche si ca se confirme...... voili voilou , a bientot les kiteux!
g oublié un truc ; je sais pas si je devrais te le dire , mais la GXR ,surtout en 16 , c est pas l aile la plus sécu que j ai jamais vu , le border choquer est ... heu comment dire ... ben inexistant en fait , accroche toi a ton slip , lol (ceci dit t as pas du la payer bien cher , du moins je l espere pour toi , re lol )
allez ciao
"Il y a 3 catégories d homme,les morts,les vivants,et ceux qui vont sur l eau."

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 13 septembre 2006, 02:45

Bon, tant pi pour CNKite, j'aurais tenté :cry:

...

5...
4...
3...
2...
1...


Image
Image

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 13 septembre 2006, 10:02

Dis donc masteur, je ne t'ai pas autorisé à publier ma foto en train de lacher un gaz....
Et pour cyberkite, alias toubib, le spot de langrune sera prochainement décrit dans la rubrique spots. en rapide, c'est à la descente de bateaux au bout du parking qui longe la plage. tu peux pas te tromper, en reconnaissant la tete des "allumés du raz", ils font vraiment "allumés"... :oops: euhhhh...désolé les gars de l'asso, si vous lisez ces quelques lignes,boujou quand même (faut que je fasse gaffe à ce que je raconte, j'ai fait un peu de pub du site auprès d'eux le week-end dernier (fin de semaine en français pour Toutouf) 8) Merde, je vais bien finir par me le mettre à dos aussi
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

Avatar du membre
Toutouf
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1262
Enregistré le : 09 août 2006, 09:53
Localisation : Caen/Saint Aubin sur mer
Contact :

Message par Toutouf » 13 septembre 2006, 10:21

pwurstei a écrit :week-end dernier (fin de semaine en français pour Toutouf) 8) Merde, je vais bien finir par me le mettre à dos aussi
Grrr je suis pas bon en anglais mais qd meme :) Noob va !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités