salut aux pti gars de la cote nacre !

T'es d'où ? Tu kites depuis longtemps ? C'est quoi ton matos ?...
miki70
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 557
Enregistré le : 18 janvier 2007, 12:43
Localisation : Ouistreham

salut aux pti gars de la cote nacre !

Message par miki70 » 18 janvier 2007, 12:53

basé à ouistreham et je kite depuis 2000 !
une bonne suprise de tomber sur votre forum animé par des gars
du coin ! :)
et autre surprise, je suis president d'honneur et à l'origine de la création
en 2004 de l'association KCN : kitesurf cote de nacre ! oui ! oui !
ça vous dit quelque chose ou une certaine ressemblance avec autre chose ? :wink: . bon actuellement KCN est pas très actif, pour raison familiale des membres du bureau mais ça va revenir ...
en tout cas, content de pouvoir partager ma passion avec de nouvelles tetes ! A l'occasion de me joindre à vous pour aller "tater" de la vagues dans le cotentin. Car faut bien le dire en ce moment, et depuis trop longtemps à mon gout le vent sur notre cote de nacre joue avec nos nerfs !!
à bientot sur la plage
miki

miki70
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 557
Enregistré le : 18 janvier 2007, 12:43
Localisation : Ouistreham

Message par miki70 » 18 janvier 2007, 13:05

ha ouais ... j'oubliais ... je navigue en caissons, actuellement flysurfer.de pyscho3 8m donc facilement reconnaissable avec des planches pas tres répandues : pike rescue, wave's RIP pour la vague, et un bout de contreplaqué qui fait office de skimkite pour faire le con dans le petit temps !
et de temps en temps à terre avec un hydride de MTB 2 roues en ligne appelé Windscooter !
vous l'aurrez compris, je suis en peu marge des tendances ... 8)

Avatar du membre
nox
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 207
Enregistré le : 13 janvier 2007, 03:22
Localisation : Ouistro

Message par nox » 18 janvier 2007, 13:13

yop miki,

bienvenue sur le forum, si t'es chaud y'a un départ demain et samedi pour le cotentin. Fais signe. On s'est déjà croisé je pense, je connais les 2 juju, me rappel de ta flysurfer 17 orange avec un ratio de ouf.

bye

Avatar du membre
pwurstei
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1981
Enregistré le : 29 août 2006, 15:23
Localisation : Reviers

Message par pwurstei » 18 janvier 2007, 13:24

comment t'as connu ce fabuleux site, miki70?
ma devise après une entorse : "j'aime mon genou, mais il me rend fou"
échange aile de kite contre genou bon état !

miki70
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 557
Enregistré le : 18 janvier 2007, 12:43
Localisation : Ouistreham

Message par miki70 » 18 janvier 2007, 13:29

une lien sur une video sur le forum de flysurf.com
avec un pti gars de chez vous qui sait bien fait secouer
avec son aile plate ! lol

miki70
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 557
Enregistré le : 18 janvier 2007, 12:43
Localisation : Ouistreham

Message par miki70 » 18 janvier 2007, 13:31

nox a écrit :yop miki,

bienvenue sur le forum, si t'es chaud y'a un départ demain et samedi pour le cotentin. Fais signe. On s'est déjà croisé je pense, je connais les 2 juju, me rappel de ta flysurfer 17 orange avec un ratio de ouf.

bye
ta tete me dit effectivement quelque chose ... je traine souvent
vers la baie de salenelle avec ce merdique de vent Sud Sud-ouest !
pour samedi à voir, j'ai envie de vagues mais la pour le compte ça risque d'etre un peu fort pour un vrai bapteme ! :twisted:

Avatar du membre
nox
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 207
Enregistré le : 13 janvier 2007, 03:22
Localisation : Ouistro

Message par nox » 18 janvier 2007, 13:53

viens samedi alors ca tourne nord après et on risque de se peler les c*****es :)

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 18 janvier 2007, 20:32

Salut mec, et heureux d'avoir la venue d'un acteur actif du kitesurf dans le coin.

Tu pourrais nous en dire plus sur le KCN, et notamment si t'as du monde que tu côtoies régulièrement pour aller kiter, fais passer le message.
Si tu le souhaites d'ailleurs, on peut te créer un gropue pour ta communauté sur le forum de manière à ce que vous puissiez vous retrouver entre vous et pouvoir venir nous faire un ptit coucou de temps en temps et échanger, faire votre rencontre.

A plus ;)
Image

miki70
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 557
Enregistré le : 18 janvier 2007, 12:43
Localisation : Ouistreham

Message par miki70 » 18 janvier 2007, 21:20

Wailou a écrit :Salut mec, et heureux d'avoir la venue d'un acteur actif du kitesurf dans le coin.

Tu pourrais nous en dire plus sur le KCN, et notamment si t'as du monde que tu côtoies régulièrement pour aller kiter, fais passer le message.
Si tu le souhaites d'ailleurs, on peut te créer un gropue pour ta communauté sur le forum de manière à ce que vous puissiez vous retrouver entre vous et pouvoir venir nous faire un ptit coucou de temps en temps et échanger, faire votre rencontre.

A plus ;)
j'avais crée l'asso pour regrouper effectivement au moins une vingtaine de riders mais en gros, le noyau dur compte à peine une dizaine de tetes !
on se retrouve souvent entre Ouistreham et colleville-montgomery ( Wind14 ). Vous en connaissez surement quelques uns ! ( notamment julien et guillaume shapers de la marque seablade )
je vais faire un mail pour leur parler de l'existence de ce forum. Je ne pense pas qu'une rubrique spéciale pour KCN soit nécessaire ! A nous de venir sur votre forum pour échanger , s'inviter dans vos sessions, si biensur vous n'y voyez aucun inconvenient !? :wink:

Avatar du membre
aero
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1909
Enregistré le : 07 septembre 2006, 20:33
Localisation : Le havre en semaine et caen le week end.

Message par aero » 18 janvier 2007, 22:05

Bien sur que vous etes les bienvenus.
Je navigue pas mal du cote de wind14 egalement
Board perso en 144, SKim HS, liquid force recoil comp en 131
Gastraa GXR 16m, F one impact 11,waroo 9m, Takkon enova7m²Image

Avatar du membre
Wailou
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3279
Enregistré le : 07 août 2006, 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Wailou » 18 janvier 2007, 23:22

miki70 a écrit :j'avais crée l'asso pour regrouper effectivement au moins une vingtaine de riders mais en gros, le noyau dur compte à peine une dizaine de tetes !
on se retrouve souvent entre Ouistreham et colleville-montgomery ( Wind14 ). Vous en connaissez surement quelques uns ! ( notamment julien et guillaume shapers de la marque seablade )
je vais faire un mail pour leur parler de l'existence de ce forum. Je ne pense pas qu'une rubrique spéciale pour KCN soit nécessaire ! A nous de venir sur votre forum pour échanger , s'inviter dans vos sessions, si biensur vous n'y voyez aucun inconvenient !? :wink:
No souci. Et bien vois-tu, ce soir nous en sommes à 38 inscrits, une demi douzaine à avoir posté au moins 100 messages, perso j'ai rencontré une dizaine de membres depuis la création de CNKite, et j'ai passé d'excellents moments, aucun critère d'âge (ça va de 13 ans à +50.... Bon ya pas encore une seule nana dans le groupe mais on va y travailler ;) ), on a plein de photos sympas, on a un véritable réalisateur de films qui nous monte des trucs de malade, je vous signale encore que le 1er novembre, il y avait 143 visiteurs sur le site en simultané (quasi autant que le site "Le noctambule.com avec ses quelques 200 simultanés), un livre d'Or où les visiteurs peuvent déposer un message et on a eu un mecs du PKAD qui a fait l'éloge du site, un descriptif exhaustif de nos spots du coin qui n'est pas mal du tout, plusieurs membres ont participé comme des oufs (cf. Nox pour le spot de Siouville hier)... On a réalisé une petite dizaine de maillots très recemment à l'éfigie du logo du site, jviens de faire faire des stickers de malade, on a un forum que je trouve énorme perso, un tchat, 2% d'espace serveur occupé sur la totalité :lol: et bien de quoi faire encore un bon bout de chemin avec ce projet qui prend de plus en plus d'ampleur, et qui me fait dire à chaque fois qu'un nouveau membre s'inscrit et que je vous rencontre les mecs, que j'ai vraiment géré qd j'ai eu c't'idée ! 8)

Voilà, c'est la première fois que je refais le point sur tout ce qu'on a créé à l'aide de vos idées et de votre aide. C'est énorme.

@+
Image

Avatar du membre
nox
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 207
Enregistré le : 13 janvier 2007, 03:22
Localisation : Ouistro

Message par nox » 19 janvier 2007, 01:08

:arrow: CLAPCLAPCLAP !

:premier: :génial: :extra: :bisou:

Avatar du membre
Toutouf
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1262
Enregistré le : 09 août 2006, 09:53
Localisation : Caen/Saint Aubin sur mer
Contact :

Message par Toutouf » 19 janvier 2007, 01:11

Mais bienvenu à toi... un peu tard mais j'etais sur d'avoir deja ecris un truc :oops:

Et du coup j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux !!

A+ sur les spots j'espere :wink:
"Vagabonder à la surface des océans est souvent source de sérénité et, parfois, permet de tutoyer ses rêves."
=========
Twister Fujita 2006 12m² (Orange et Blanche)
Twister Fujita II 9m² (Bleu et Orange)
Naish SOL 127x39.5
Tresorier de CNKite

miki70
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 557
Enregistré le : 18 janvier 2007, 12:43
Localisation : Ouistreham

Message par miki70 » 19 janvier 2007, 09:44

Merci à tous pour votre accueil !
Pour revenir sur KCN, l'asso avait pour but aussi au départ à avoir une structure reconnue pour dialoguer avec les mairies du coin, à l'époque
ou les interdictions fleurissaient dans le sud de la france, cela nous était apparu comme une évidence !
depuis un accord avec les mairies de colleville et Ouistreham, nous permet surout l'été d'être reconnu comme sport nautique à part entiere. Des panneaux de la FFVL ont été mis en place à l'été 2005. malheureusement, celui en face de WIN14 a disparu à la fin de la saison ! :cry: Il faudra reprendre les actions pour 2007 !
nous avions un site WEB, des Lycras en prévision mais tout ça tarde à venir ... ( pour le site Web, il est en chantier ici http://perso.orange.fr/seabladerider/ )
bon on se moque pas , c'était encore une ébauche un peu resté à l'abandon depuis ! mais ça vous permettra dans savoir un peu plus sur le fond !
pour la forme, on devrait venir prendre des cours chez vous ! :o

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Message par Thierry ~ MisterT » 19 janvier 2007, 11:55

Je me réveil un peu tard,
Mais BIENVENUE Miki sur le CNK, ton assoc pour les licences pourrait fortement m'intéressé ... n'hésites pas à poster aprés ton AG :wink:
@+
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités