Nouveau beau gosse sur CNKite !

T'es d'où ? Tu kites depuis longtemps ? C'est quoi ton matos ?...
Répondre
alexandre kite
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 11 septembre 2015, 17:17
Localisation : Nice

Nouveau beau gosse sur CNKite !

Message par alexandre kite » 11 septembre 2015, 17:44

Salut à tous ! Moi, c'est Alexandre, 1m80, 75 kg, brun, musclé, je pratique plusieurs sports de glisse, notamment le kite, le surf, le bodyboard et le snow ! Je suis un véritable fan de sensations fortes et j'adore aussi les sports extrêmes. Au niveau de mon matos, récemment j'ai acheté l'appli capteur Woo Sport pour calculer la hauteur de mes sauts en kite. J'ai atteint un record de 11mètres l'autre jour, l'un de mes meilleurs score ! Je ne vous dis pas comme j'ai été ultra étonné :p Cette année, j'ai aussi un peu renouveler mon équipement. J'ai acheté une barre, une aile, un harnais et une housse pour mon kite. L'automne arrive bientôt malheureusement, donc la saison de kite sera bientôt finie... Mais bon, en hiver j'en profiterai pour faire du snow ! Donc ce sera l'éclate totale ! Et vous alors, quel sport de glisse préférez-vous amis kitesurfeurs ?
Les femmes craquent toutes pour les kitesurfers qui portent un maillot de bain homme style brésilien !

Avatar du membre
Manualator
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 582
Enregistré le : 14 juin 2014, 11:32
Localisation : Troarn

Re: Nouveau beau gosse sur CNKite !

Message par Manualator » 11 septembre 2015, 18:11

alexandre kite a écrit :... L'automne arrive bientôt malheureusement, donc la saison de kite sera bientôt finie... Mais bon, en hiver j'en profiterai pour faire du snow ! Donc ce sera l'éclate totale ! Et vous alors, quel sport de glisse préférez-vous amis kitesurfeurs ?
Bah nous dans le coin on attend justement l'automne et l'hiver pour faire du Kite !!!! La saison ne fait que débuter au contraire !
NORTH Fuse 9 & 12m 2012 [à vendre]
GONG Draw 9 & 11m 2016
NORTH Fuse 7m 2013
CABRINHA Tronic 2013 133x40
NAISH global custom 5'7''
Foil ALPINE 5.0 acces V2

Avatar du membre
Burne de Langrune
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 1470
Enregistré le : 25 mai 2009, 13:24
Contact :

Re: Nouveau beau gosse sur CNKite !

Message par Burne de Langrune » 11 septembre 2015, 19:10

Bienvenue à toi, Brice de Nice. Moi, c'est Burne de Langrune, 1m60,94 kgs, chauve, bedonnant, je pratique plusieurs sports aussi : la boxe, le judo, le basket, le foot, le badbinton, le tennis, le volley, le hockey, le karting, le ski, le poker, le billard, mais tout çà en regardant la téloche, une bière à la main droite, le paquet de chips dans la main gauche, et mon sport de glisse préféré, c'est celui de glisser comme une feuille morte de mon canapé vers le tapis du salon, devant un GP de F1, tellement ces retransmissions sont propices à une ronflette digestive.
Etant aussi fan de sensations fortes, çà m'arrive de mélanger la bière à de la limonade.
Au niveau matos, je me suis acheté 20 cm2 de pads, pour remplacer celui de ma directionnelle que les souris avaient commençé à boulotter l'hiver dernier dans mon garage, là où mon quiver s'entasse du 17 aout au 11 aout de l'année suivante, pour cause de frimas normands.
Mon dernier bond, c'est quand j'ai vu les tarifs des ailes de kite neuves pour 2016. Moi aussi j'ai fait Woo ...surtout au moment ou je suis retombé dans le canapé, mes escarres me rappelant à leurs bons souvenirs..
Bon, comme la saison de kite est finie pour moi, j'en profiterai cet hiver pour me faire de la poudre, mais toujours dans mon canapé. Mon dealer local me promet une éclate totale !
Burne de Langrune, le blaireau du kitesurf :http://burnedelangrune.jimdo.com
mon site de videos : http://audiovisions.jimdo.com

Une vraie Burne, certes, mais de Langrune..
Navigue le plus souvent en combinaison, et mouillé..

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: Nouveau beau gosse sur CNKite !

Message par pascal » 11 septembre 2015, 20:42

:lol: Burne t'es vraiment le meilleur :!:
J'attends quand même la prose de Guillaume pour voir :mrgreen:
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

Avatar du membre
Guitoo
Vice-Prez CNKite
Vice-Prez CNKite
Messages : 2965
Enregistré le : 05 octobre 2008, 09:05
Localisation : Basel, Schweiz

Re: Nouveau beau gosse sur CNKite !

Message par Guitoo » 12 septembre 2015, 15:33

Pas mieux: Burne président!!! :D

Mais C’est une blague non? :urg:

Bon juste au cas ou, retourne a Nice raconter tes salades mec! y’a bien q’un sudiste pour croire que le kite est un sport extrême! :roll: t’as un Woo? ouah génial! je pense que le mieux c’est que tu ailles mettre tes scores sur Facebook avec une belle petite liste de hashtag et un selfie histagram de toi bien bronzé avec le spot en arrière plan juste avant la session.... Ici je pense qu’on est nombreux a penser que le woo c’est de la merde et que le plaisir qu’on prend a kiter ne se mesure pas en mètre. Ici on rejoint le spot en tracteur #tracteursession, ici on boit de la Kro tiède après la session en rotant #Angélique, Ici on considère que la saison de kite commence seulement maintenant, justement parce que les mecs comme toi déserte les spots....Bref ici c’est une autre planète! #bouzeux #consanguins #Varech

Avatar du membre
pascal
Big Boss du forum
Big Boss du forum
Messages : 9157
Enregistré le : 06 août 2007, 21:50
Localisation : OUISTREHAM

Re: Nouveau beau gosse sur CNKite !

Message par pascal » 12 septembre 2015, 18:31

Nan mais Guitoo, je pense vraiment que c'est une blague...
C'est pas possible autrement...
Essayer, essayer encore, essayer encore plus et si ça marche toujours pas c'est qu'on a pas assez essayé...
Matos exclusivement Victoria-Spirit :D
https://www.tumblr.com/blog/pascal-castro

samdam
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 1154
Enregistré le : 11 mai 2010, 08:30

Re: Nouveau beau gosse sur CNKite !

Message par samdam » 14 septembre 2015, 13:27

:D
enfin j'ose espérer! remarque sinon c'est encore plus drôle! enfin on se comprend...

Avatar du membre
jeanjean
Boss du Forum
Boss du Forum
Messages : 352
Enregistré le : 26 octobre 2011, 17:51
Localisation : Bricquebec

Re: Nouveau beau gosse sur CNKite !

Message par jeanjean » 14 septembre 2015, 14:33

Le pauvre il a pas droit a une deuxieme chance.
Il y avais une session de fin de saison pour lui a siouville ce matin, si vous voyez de quoi je parle...
Le cotentin se sera pour plus tard!
Bienvenu en Normlandie beau gosse :-)
slingshot RPM 10m 8m 6m 4,5m
North Jaime 129x41
Slingshot Lunacy 129x40 celeritas 5'4 celeritas 5'8

Avatar du membre
Thierry ~ MisterT
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 5448
Enregistré le : 23 août 2006, 08:19
Localisation : Brétignolles/mer
Contact :

Re: Nouveau beau gosse sur CNKite !

Message par Thierry ~ MisterT » 15 septembre 2015, 18:11

BRAVO l'accueil :evil: :evil:
Mais que font les modos :evil:
Hein :?: :?:
Ha oui j'en suis :shock:
Bon recommencez pas OK

Your welcome
NAISH X3 12², EH WAVE 15², Slingshot FUEL 8.5², Rhino07 10², Rhino08 14², Best Waroo 7², TheOld08 balsa 140x40, MrT10 PE 138x40, North XRide 141

Avatar du membre
jojopalmeur
membre de l'asso
membre de l'asso
Messages : 3134
Enregistré le : 12 juin 2007, 21:02
Localisation : Caen

Re: Nouveau beau gosse sur CNKite !

Message par jojopalmeur » 16 septembre 2015, 09:29

La bonne blague oui :-) Ca me fait penser au personnage que j'avais créé sur le forum flysurf, BouleBoots, un wakestyleur du cap d'agde :D
Et puis si c'en est pas une, alors WELCOME !

Guitoo et burne #jevouskiffegrave...
Cabrinha FX 10 m² et SS RPM 8m² 2010.
Cabrinha XCaliber
Surf Firewire

napo7
Vieux Nouveau
Vieux Nouveau
Messages : 101
Enregistré le : 25 mars 2015, 17:45
Localisation : Saint-Lo

Re: Nouveau beau gosse sur CNKite !

Message par napo7 » 17 septembre 2015, 14:20

Peut etre juste un spam qui veut faire sa pub pour son shop en ligne de string (http://www.brazilianbikinishop.com/fr/m ... -homme-35/) , cf sa signature...
Ou pas, auquel cas, vivement l'hiver, j'ai hate qu'on me montre comment on fait un jump de 10m de haut :shock: :P
North Dice 2014 10m²
North Neo 2010 7m²

Mon parlophone : Zero Sicce Vaingt Houite Traaante sicce 47 86

Avatar du membre
nico
Master de CNKite
Master de CNKite
Messages : 3144
Enregistré le : 05 décembre 2006, 21:58
Localisation : Plabennec

Re: Nouveau beau gosse sur CNKite !

Message par nico » 17 septembre 2015, 16:36

napo7 a écrit :Peut etre juste un spam qui veut faire sa pub pour son shop en ligne de string (http://www.brazilianbikinishop.com/fr/m ... -homme-35/) , cf sa signature...
Ou pas, auquel cas, vivement l'hiver, j'ai hate qu'on me montre comment on fait un jump de 10m de haut :shock: :P
Ah ouais pas mal, j'avais pas vu sa signature mais il essaye de se référencer en la mettant partout.
ailes : qui tiennent en l'air
boards : qui flottent

work less ride more
breiz atao ;)

Ellore
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 07 octobre 2015, 08:10

Re: Nouveau beau gosse sur CNKite !

Message par Ellore » 07 octobre 2015, 08:50

Nouveau sur ce forum.Merci pour toutes ces informations! coque samsung galaxy a7 housse protection galaxy a7

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités